Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, Yirmeyah a dit :

Quelqu'un a des infos sur le projet de construction du bâtiment pour le centre d'entrainement des pros ? Je ne vois pas vraiment où ils peuvent l'installer car il n'y a pas beaucoup de places derrière le montpied.

Il me semble ce bâtiment sera construit à côté du centre de formation actuel, sur le même lieu juste à côté. D’après les infos que m’avait donné l’intendant du centre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Techniquement-Technique a dit :

Il me semble ce bâtiment sera construit à côté du centre de formation actuel, sur le même lieu juste à côté. D’après les infos que m’avait donné l’intendant du centre. 

Je crois que si tu parles du centre de formation aux Gravanches ça paraît pas possible, le terrain appartient à l'ASM. Le bâtiment devrait bien être construit sur le site du stade, ça serait logique puisque les pros s'entraînent là et que le club est propriétaire d'une grande partie du terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elliot a dit :

Je crois que si tu parles du centre de formation aux Gravanches ça paraît pas possible, le terrain appartient à l'ASM. Le bâtiment devrait bien être construit sur le site du stade, ça serait logique puisque les pros s'entraînent là et que le club est propriétaire d'une grande partie du terrain. 

Oui je parle du centre de formation, je ne savais pas que ça appartenait à l’asm. L’info que j’ai eu c’est que le nouveau bâtiment serait construit a 50m a peine du bâtiment actuel du centre partagé et qu’il serait uniquement dédié au club, comprenant internat et réfectoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Techniquement-Technique a dit :

Oui je parle du centre de formation, je ne savais pas que ça appartenait à l’asm. L’info que j’ai eu c’est que le nouveau bâtiment serait construit a 50m a peine du bâtiment actuel du centre partagé et qu’il serait uniquement dédié au club, comprenant internat et réfectoire 

Il y a eu une communication pour le centre de formation ? Quel est le projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Techniquement-Technique a dit :

Oui je parle du centre de formation, je ne savais pas que ça appartenait à l’asm. L’info que j’ai eu c’est que le nouveau bâtiment serait construit a 50m a peine du bâtiment actuel du centre partagé et qu’il serait uniquement dédié au club, comprenant internat et réfectoire 

Alors ça serait un projet différent du centre d'entraînement des pros. Ce serait pour le centre des formation mais sachant que l'idée était de mélanger foot et rugby et d'économiser les coûts  si chaque entité à son réfectoire c'est étonnant. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elliot a dit :

Alors ça serait un projet différent du centre d'entraînement des pros. Ce serait pour le centre des formation mais sachant que l'idée était de mélanger foot et rugby et d'économiser les coûts  si chaque entité à son réfectoire c'est étonnant. 🙂

Étonnant oui et non… une nouvelle direction donc automatiquement pas une vision similaire à l’antérieur. Tout ce que je sais c’est que c’est pour le centre de formation et non les pros. Peut être que c’est à part effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Wawate a dit :

Le Clermont foot à touché un joli chèque d'environ 434000 dollars de la part de la fifa suite à la participation de ses joueurs lors de la dernière coupe du monde ! 

Que faire de tout ce fric ? Quoi que ... 400 000 euros c'est pas le Pérou 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 12:48, Yirmeyah a dit :

Niveau sponsor, j'ai l'impression qu'on a perdu Batipro. Il n'apparaît plus sur les photos des maillots et sur le site officiel, pourtant en novembre 21 ils avaient prolongé jusqu'en 2024.

Je ne vois plus veolia sur les shorts, pourtant un partenaire depuis de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...