Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

https://www.clermontfoot.com/alidu-seidu-habib-keita-une-amitie-au-dela-du-foot-et-des-frontieres/

Alidu Seidu / Habib Keïta : Une amitié au-delà du foot et des frontières

Actualités

Amis depuis leurs jeunes années à l’académie Jean-Marc Guillou où ils ont fait leurs classes, Alidu Seidu et Habib Keïta se retrouvent sous les couleurs du Clermont Foot 63 pour leur plus grand bonheur. Sans jamais s’être vraiment quittés et avec toujours la même joie de vivre.

Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Alidu Seidu : « L’académie Jean-Marc Guillou a plusieurs centres de formation en Afrique. Moi, j’étais au Ghana. Et on s’est rencontrés en Côte d’Ivoire avant d’aller au Mali. C’était en 2017…

Habib Keïta : « (Il coupe) Non, c’était en 2018 (ils ne sont pas d’accord sur la date et en discutent). Souviens-toi, on avait passé une journée entière dans un bus pour aller au Mali, à ne boire que de l’eau de peur d’être malades (rires). En fait, on se connaissait déjà un peu avant. Enfin, on s’était déjà vus sur les photos de l’académie. Puis on a passé une année ensemble au Mali. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 13 heures, Bernard a dit :

J'ai un problème avec les cookies l'autorisation pour accepter ou refuser apparaît en permanence je suis le seul ?

J ai le même souci , si quelqu'un a une solution je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...