Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 22/09/2023 à 16:25, Math1518 a dit :

J'ai bien peur que face au PSG les tribunes soient remplies de supporters parisiens et ça, ça va me foutre les boules, on est chez nous ou quoi ? . . .

Je doute qu'il y ait beaucoup plus de parisiens qui fassent le voyage à Clermont, mais, plutôt, des auvergnats qui courent au succès les coupes d'Europe que le Clermont-foot ne peut pas leur offrir. A chacun ses héros : j'ai déjà vu au stade un maillot du Barça.

:drapo:  pour l'ensemble de son oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavernelle a dit :

Je doute qu'il y ait beaucoup plus de parisiens qui fassent le voyage à Clermont, mais, plutôt, des auvergnats qui courent au succès les coupes d'Europe que le Clermont-foot ne peut pas leur offrir. A chacun ses héros : j'ai déjà vu au stade un maillot du Barça.

:drapo:  pour l'ensemble de son oeuvre !

Comme j'ai dit l'autre fois, j'avais toute un famille avec des maillots de Bayern Munich devant mois l'autre jour.

Il y aura des parisiens de Paris samedi, ils remplissent toujours leur coin du stade. Ils seront bien plus bruyants que nous aussi.

J'ai regardé leur match d'hier soir, ils sont totalement changés sans les vielles vedettes, c'est devenue une machine destructrice dans tous les secteurs.

Notre premier contre eux, 6-0, la saison dernière, 5-0 donc logiquement samedi c'est 4-O mais si on échappe ayant pris moins que 5 buts ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

Je doute qu'il y ait beaucoup plus de parisiens qui fassent le voyage à Clermont, mais, plutôt, des auvergnats qui courent au succès les coupes d'Europe que le Clermont-foot ne peut pas leur offrir. A chacun ses héros : j'ai déjà vu au stade un maillot du Barça.

:drapo:  pour l'ensemble de son oeuvre !

Il faudra donner de la voix dans le respect pour montrer qu'Ici c'est CLERMONT ! (chant qu'on a pas encore entendu d'ailleurs cette année . . .) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, lavernelle a dit :

et tu crois vraiment qu'ils auront peur ?

Sûrement pas. Ils font tellement de bruit dans leur coin qu'ils entendent rien d'autre.

Peut être c'est moins évident du côté de Gergovie mais en Limagne la saison dernière ils nous ont soulé pendant plus de 2 heures. C'est sans cesse,sauf peut-être un peu vers le mi-temps. La même chanson ad infinitum avec sono et tambours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

et tu crois vraiment qu'ils auront peur ?

La question n'est pas de savoir si ils auront peur ou pas, ça on s'en fou ! Mais bien de donner de la voix pour NOTRE équipe, qui va devoir ferrailler pendant 90 minutes. On doit montrer qu'on est derrière eux, qu'il y a du monde qui les soutiennent. Le résultat sera ce qu'il sera, sans doute une branlée, mais ils doivent finir ce match la tête haute pour servir de base pour les matchs suivant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question que je me pose, Kolo Muani, Dembélé, Hakimi et Kurzawa ont célébré avec leur supporters en hurlant : "Marseillais n**** ta mère". Ne doivent-ils pas être suspendu 1 match ? Pour rappel, Taiwo avait pris 1 match car il avait chanté : "Les marseillais montent à Paris pour enc**** le PSG".

 

Si ces types qui ont de l'or dans les pieds et rien dans le cerveau ne sont pas là samedi, ça peut changer la donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Math1518 a dit :

Autre question que je me pose, Kolo Muani, Dembélé, Hakimi et Kurzawa ont célébré avec leur supporters en hurlant : "Marseillais n**** ta mère". Ne doivent-ils pas être suspendu 1 match ? Pour rappel, Taiwo avait pris 1 match car il avait chanté : "Les marseillais montent à Paris pour enc**** le PSG".

 

Si ces types qui ont de l'or dans les pieds et rien dans le cerveau ne sont pas là samedi, ça peut changer la donne !

Faut pas rêver, s'ils ne sont pas à Montpied samedi aprem c'est parce-que leur entraîneur à décidé ainsi. Rien à voir avec leur manque de culture.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Faut pas rêver, s'ils ne sont pas à Montpied samedi aprem c'est parce-que leur entraîneur à décidé ainsi. Rien à voir avec leur manque de culture.

La commission saisit le dossier mercredi donc il pourrait y avoir des sanctions pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Math1518 a dit :

La commission saisit le dossier mercredi donc il pourrait y avoir des sanctions pour eux !

Même diminué PSG restera PSG sur le banc ils peuvent faire une deuxième équipe équivalente ils ont des doublons sur toutes les lignes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Math1518 a dit :

Autre question que je me pose, Kolo Muani, Dembélé, Hakimi et Kurzawa ont célébré avec leur supporters en hurlant : "Marseillais n**** ta mère". Ne doivent-ils pas être suspendu 1 match ? Pour rappel, Taiwo avait pris 1 match car il avait chanté : "Les marseillais montent à Paris pour enc**** le PSG".

 

Si ces types qui ont de l'or dans les pieds et rien dans le cerveau ne sont pas là samedi, ça peut changer la donne !

Ca te rappelle rien "la chasse est ouverte" "pendant que vos grands-pères étaient à la mine" "x, on t'enc ...." des ambiances qu'on appelle chaudes et au niveau supèrieur certains balancent des boulons aiguisés.

Alors, pourquoi des joueurs devraient être plus intelligents que leur fans ? Théoriquement, le règlement leur interdit de répondre au public, mais là, ils répondent à la "famille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...