Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

L1 J3 : Clermont Foot 0 -1 FC Metz


 Share

L1 J2 : Clermont Foot - FC Metz  

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire FC Metz
  2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 FC Metz
    • 0 - 2 FC Metz
      0
    • 1 - 2 FC Metz
      0
    • 0 - 3 FC Metz
      0
    • 1 - 3 FC Metz
      0
    • 2 - 3 FC Metz
      0
    • 0 - 4 FC Metz
      0
    • Autre score Victoire Havre AC
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 27/08/2023 à 19:00

Messages recommandés

il y a 8 minutes, silver63 a dit :

Que dire quand on vient d’assister à un tel match.

je vais essayer de ne pas tirer sur l’ambulance bien que ce ne soit pas l’envie qui m’en manque.

On ne reconnaît plus l’équipe ni les joueurs.

Il n’y a plus rien, plus de mouvement, plus de combinaisons, plus de joueur qui casse les lignes, plus d’occasions…plus de buts.

quelle tristesse face à une équipe qui sera probablement dans la charrette…avec nous.

la saison galère se dessine et je ne vois pas ni qui ni comment on va l’empêcher tant le niveau collectif et individuel est faible.

mis à part cham, un peu seidu et un peu Zéfane, le reste est d’une nullité abyssale. Gonalonsnet Gastien traînent leur misère et enchaînent les pertes de balles et la marche à pied, depuis 3 matchs, ils disparaissent totalement au bout de 30 mn….

allevinah doit se demander s’il a bien participé à un match de l1 tellement sa prestation a été indigente.

andric s’est battu un moment mais tellement seul et mal épaulé, dur dur d’être avant centre dans cette équipe.

borges a dû nous renvoyer son cousin du Brésil pendant les vacances tellement on ne le reconnaît pas.

Ogier, plutôt auteur d’une prestation correcte donne le match à Metz sur une glissade, que personnellement j’ai rarement vu à’ ce niveau en l1.

quant à PG, pas encore compris comment il peut laisser son fils et Gonalons sur le terrain pendant 90 mn.

bref, saison galère en vue.

si notre président n’a qu’à vendre seidu et tout ira bien, il pourra préparer la l2 tranquillement.

Il va être très dur de s’en sortir quand on voit nos 2 dernières prestations proches d’un néant total.

j’espère que les retours de caufriez et rashani vont remettre l’équipe sur les bons rails.

bref, très déçu et très inquiet de ces dernières magnifiques prestations.

a moins qu’il faille dégonfler un peu les melons de certains qui se voyaient trop beaux…,

Glissade oui mais Ogier n'est pas le responsable il revenait d'une position de l'arrière la passe de Gastien il  aurait pu dégagé devant et non sur Ogier de jouer dos au mur et les passes en arrières voilà ce qui arrive on a aucune relance dans le jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 46 minutes, leonidas a dit :

même Gastien qui avait fait une bonne 1ère a sombré en 2nde... est-ce que ça veut dire qu'à 35 ans il n'a plus qu'une mi-temps dans les jambes ? Ou qu'il s'est laissé entrainé par la médiocrité autour de lui ? En tout cas c'est inquiétant. 

J'en veux un peu à PG aujourd'hui, qui parfois est trop têtu et là son entêtement avec Allevinah en MO est coupable. Même chose pour son choix d'Andric, qui est sorti à mon avis logiquement sous les sifflets. J'ai pas été fan de son coaching non plus. Bref, quand le terrain parle, faut aussi remettre en question certains choix. 

Un match catastrophique aujourd'hui. Je ne saurais même pas dire de quoi je suis satisfait aujourd'hui. Je maintiens mon analyse des derniers matchs : il y a un manque de talent devant, et un manque de jambes et de percussion au milieu. C'est encore plus flagrant aujourd'hui que lors des 2 premières journées je trouve. 

Bref derniers de L1. O point. -5 de différence de buts. Tous les signaux sont au rouge. On ne pouvait pas imaginer pire début de saison. 

Andric sorti logiquement sous les sifflets? D'habitude je suis plutôt d'accord avec toi mais là ça me désole de lire ça. Andric en 1ere MT il à bougé la défense adverse, il à pesé physiquement et on à vu qu'il était dur à bouger, il fait les efforts défensifs, il essaie de jouer mais autour de lui il y a quasiment pas de solutions et on le met pas en position de marquer, les balles arrivent pas et il doit aller les chercher, il peut pas tout faire non plus. En seconde MT comme toute l'équipe il à baissé de pied mais comme toute l'équipe, les joueurs sont pas rentrés dans le match au contraire de Metz. Siffler Andric ou un joueur en particulier cet après midi c'est quoi le but en fait?   Gastien aussi à été sifflé par certains à un moment donné comme  Gonalons ou Ogier, ça aide beaucoup je pense quand le public siffle sa propre équipe. C'est là qu'on reconnaît les touristes dans le public et qui ne savent pas qui est Ogier ou Gastien à priori, si on il y aurait un minimum de respect et de reconnaissance, parce que c'est grâce à eux que certains qu"on a jamais vu avant la L1 posent leurs fesses dans ce stade, faut pas l'oublier.

Il y a quelque chose qui marche pas depuis le début de saison, la blessure de Caufriez à fait du mal, offensivement on repart sur une saison compliquée pour les attaquants, il faut mieux les entourer, en recruter un ou deux autres je sais pas mais on est inoffensifs comme aujourd'hui. Seul Cham à essayé, les autres ont toujours jours eu la passe de trop au lieu de tirer ou alors arrivent pas à cadrer. 

Il y a pas de raison que ça ne tourne pas mais il va falloir réagir, aujourd'hui rien n'allait, Metz n'a eu qu'attendre le but et à bien gérer et essayer d'en remettre un autre en contre. Le coaching était bizarre avec Gonalons et Gastien jusqu"au bout du match, ils finissent rarement les matchs ensemble pourtant, pas de Magnin qui aurait pu apporter un peu de sang neuf...

Le timing du transfert de Wieteska est juste très mauvais aussi, sachant que Cagliari à aussi recruté un autre défenseur aux Pays Bas mais qu'ils l"ont laissé jouer un match important jeudi prochain en CE. Donc c"était possible qu'il joue ce dimanche.

De toute façon ce match commençait déjà par un avant match bizarre avec en animation deux accordéonistes qui jouaient la musique des Choristes sous la Livradois tandis que la sono balançait du Wejdene dans le stade au même moment, les pelleteuses alignées comme au salon du BTP, le maître chien tout seul au milieu du chantier avec son chien, la pelouse cramée par le champignon, il y avait rien qui allait en fait et ça c'est confirmé avec le summum de la journée et la glissade d'Ogier pour planter le dernier clou dans le cercueil de cette belle journée 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment mauvais en terme de résultats mais en terme de stats y’a pas photo on a 70 % de possession de balle , on fait 653 passes tandis que Metz n’en fait que 256 mais malheureusement on a trop joué vers l’arrière , trop dans le mauvais tempo.  Pour moi Metz et Nantes vont descendre car Metz et va perdre Mikautadze ( son seul joueur offensif intéressant qui est capable de planter) et Nantes qui certes a fait un match fou contre Monaco mais Monaco soit largement gagner le match or le penalty au bout de 5 minutes pour les nantais change la donne. Et Le Havre certes revient et arrache le match nul à Rennes mais faut pas oublier ( j’ai regardé le match ) que si Rennes mène 3 ou 4 - 0 au bout de 20 minutes c’est pas déconnant non plus c’est plus les Rennais  qui ont arrêté de jouer a 2-0 que les havrais qui sont allés chercher le nul….. les retours de Caufriez et de Rashani vont nous faire du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, elliot a dit :

Andric sorti logiquement sous les sifflets? D'habitude je suis plutôt d'accord avec toi mais là ça me désole de lire ça. Andric en 1ere MT il à bougé la défense adverse, il à pesé physiquement et on à vu qu'il était dur à bouger, il fait les efforts défensifs, il essaie de jouer mais autour de lui il y a quasiment pas de solutions et on le met pas en position de marquer, les balles arrivent pas et il doit aller les chercher, il peut pas tout faire non plus. En seconde MT comme toute l'équipe il à baissé de pied mais comme toute l'équipe, les joueurs sont pas rentrés dans le match au contraire de Metz. Siffler Andric ou un joueur en particulier cet après midi c'est quoi le but en fait?   Gastien aussi à été sifflé par certains à un moment donné comme  Gonalons ou Ogier, ça aide beaucoup je pense quand le public siffle sa propre équipe. C'est là qu'on reconnaît les touristes dans le public et qui ne savent pas qui est Ogier ou Gastien à priori, si on il y aurait un minimum de respect et de reconnaissance, parce que c'est grâce à eux que certains qu"on a jamais vu avant la L1 posent leurs fesses dans ce stade, faut pas l'oublier.

Il y a quelque chose qui marche pas depuis le début de saison, la blessure de Caufriez à fait du mal, offensivement on repart sur une saison compliquée pour les attaquants, il faut mieux les entourer, en recruter un ou deux autres je sais pas mais on est inoffensifs comme aujourd'hui. Seul Cham à essayé, les autres ont toujours jours eu la passe de trop au lieu de tirer ou alors arrivent pas à cadrer. 

Il y a pas de raison que ça ne tourne pas mais il va falloir réagir, aujourd'hui rien n'allait, Metz n'a eu qu'attendre le but et à bien gérer et essayer d'en remettre un autre en contre. Le coaching était bizarre avec Gonalons et Gastien jusqu"au bout du match, ils finissent rarement les matchs ensemble pourtant, pas de Magnin qui aurait pu apporter un peu de sang neuf...

Le timing du transfert de Wieteska est juste très mauvais aussi, sachant que Cagliari à aussi recruté un autre défenseur aux Pays Bas mais qu'ils l"ont laissé jouer un match important jeudi prochain en CE. Donc c"était possible qu'il joue ce dimanche.

De toute façon ce match commençait déjà par un avant match bizarre avec en animation deux accordéonistes qui jouaient la musique des Choristes sous la Livradois tandis que la sono balançait du Wejdene dans le stade au même moment, les pelleteuses alignées comme au salon du BTP, le maître chien tout seul au milieu du chantier avec son chien, la pelouse cramée par le champignon, il y avait rien qui allait en fait et ça c'est confirmé avec le summum de la journée et la glissade d'Ogier pour planter le dernier clou dans le cercueil de cette belle journée 🤷

Il faut mettre de la jeunesse à cette équipe pour emballer les matchs les Gonalons Ogier Gastien sur le banc  trouver un milieu relayeur et un buteur pour équilibrer cette équipe  PG doit se réveillé car il risque de laisser un mauvais héritage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clermontfoo63 a dit :

Oui là c’est clair qu’on a déjà un pied en ligue 2 après 3 défaites contre des équipes qui étaient largement abordables (excepté Monaco)

metz a été nul mais ils ont bien joué le coup ! J’étais sur qu’ils allaient planter en contre ou sur une perte de balle ! On a commencé a joué à la 80ieme minute ! 
déçu par les joueurs qui n’ont franchement pas mis le bleu de chauffe aujourd’hui 

Si au bout de deux journées tu vous déjà un pied en L2 je me demande ce que ce sera les prochains matchs si on perd, ce qui est possible, on à que deux pieds à priori je rappelle...On a joué que trois matchs, TROIS matchs. Trop d"optimisme c'est jamais bon, le pessimisme avec saut carpé d'un pont lesté d'un parpaing au bout de si peu de matchs non plus...Il faut doser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, elliot a dit :

Si au bout de deux journées tu vous déjà un pied en L2 je me demande ce que ce sera les prochains matchs si on perd, ce qui est possible, on à que deux pieds à priori je rappelle...On a joué que trois matchs, TROIS matchs. Trop d"optimisme c'est jamais bon, le pessimisme avec saut carpé d'un pont lesté d'un parpaing au bout de si peu de matchs non plus...Il faut doser un peu.

d'autant qu'on n'a perdu qu'un titulaire, l'équipe ne s'est pas envolée, on va se reprendre, je n'ai aucun doute là dessus. Par contre faut régler ce souci de champignons, je sais que c'est la saison, mais si on pouvait les planter sur le chantier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septembre va être très importants avec les déplacements a Toulouse et au Havre et la réception de Nantes .

Ya pas le feu au lac mais ce résultat fais très mal mais il met en évidence les manques criants de cette équipe avec un vrai buteur et sans doute un manque dun milieu qui provoque et qui va de l'avant ..

Je ne retire aucun point positif de cet après midi . 

Dire que Metz et Nantes descendront c'est être je trouve un peu présomptueux car la on est derrière ses 2 équipes la et dans le jeu il ne se passe RIEN !

Lavernelle j'ai trouvé aussi Angoula à contre temps sur son arbitrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fred1 a dit :

d'autant qu'on n'a perdu qu'un titulaire, l'équipe ne s'est pas envolée, on va se reprendre, je n'ai aucun doute là dessus. Par contre faut régler ce souci de champignons, je sais que c'est la saison, mais si on pouvait les planter sur le chantier

2 titulaires ;) mais s'est on vraiment renforcé ? J'en suis pas sur .

Les équipes connaissent notre façon de jouer désormais . Le système aujourd'hui contre ce Metz triste aurait dû être changé mais non on est resté à 5 derrière sans aucune envie d'aller chercher ne serait ce qu'un point :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, elliot a dit :

Si au bout de deux journées tu vous déjà un pied en L2 je me demande ce que ce sera les prochains matchs si on perd, ce qui est possible, on à que deux pieds à priori je rappelle...On a joué que trois matchs, TROIS matchs. Trop d"optimisme c'est jamais bon, le pessimisme avec saut carpé d'un pont lesté d'un parpaing au bout de si peu de matchs non plus...Il faut doser un peu.

Alors sur le fond je suis d'accord. Le vrai problème c'est que devant on a que dalle, c'est la vérité. On aurait pu jouer 10h sans en marquer un...

Alors certes on a joué 3 matchs mais c'est clair que si on continue avec ce système et sur devant y a pas plus de mouvements , de créations on fera bien tourner le ballon mais ça servira pas à grand chose.

Passer à une défense à 4. Et rajouter Boutoba et Bouchenna (a la place de Kyei) devant ça me semble un essai qui pourrait être tenté pour repartir sur autre chose. Malheureusement notre jeu stéréotype est connu de toutes les équipes et ça se voit maintenant. On fait tourner sans trouver les décalages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J3 : Clermont Foot 0 -1 FC Metz

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...