Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice


Le Creusois
 Share

J10 Clermont Foot 63 - OGC Nice   

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot
    • Match nul
    • Victoire OGC Nice
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 OGC Nice
    • 0 - 2 OGC Nice
    • 1 - 2 OGC Nice
    • 0 - 3 OGC Nice
      0
    • 1 - 3 OGC Nice
    • 2 - 3 OGC Nice
      0
    • 0 - 4 OGC Nice
      0
    • Autre score victoire OGC Nice
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, fred1 a dit :

Wieteska était souvent décrié sur le forum, et Kahoui pas titulaire, la plupart du temps. Oui, ils manquent car ils avaient sûrement des copains dans le groupe, mais ce n'est pas ça qui explique ce début de saison.

Chercher un coupable ou des coupables revient à renier l'essence même d'un sport qui est imprévisible, ce n’est pas les exemples qui manquent.

Ce qui m'intéresse là-dedans est de voir comment un groupe qui se connaît par cœur peut se sortir de cette situation qui est loin d'être perdue.

PG devrait et c'est bien la première fois que je lui suggère une chose, essayer d'autres joueurs pour mettre de la concurrence au sein de l'équipe type, à savoir Keita et Boutobba et pourquoi pas envoyer un message fort en mettent son fils sur le banc. Il pourrait au moins essayer.

Il y a longtemps que son fils devrait cire le banc mais c 'est son fils pour moi il ne serait  plus titulaire vue  ses prestations depuis quelques matchs pour courir il court mais c,' est du vent en ce moment il est inutile à l 'équipe il prend la place d un autre PG devrait ouvrir les yeux et faire du changement mentalement ils sont atteints et physiquement aussi il faut renouveler l 'équipe si on veut s' en sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, fred1 a dit :

Clermont Foot : Pascal Gastien veut rester positif malgré la défaite face à un OGC Nice “très puissant”

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-video-10e-j-gastien-veut-rester-positif-malgre-la-defaite-face-a-un-nice-tres-puissant-427380.html

 

Toujours le même discourt il est dépassé et y croit fermement une sonde de choc qu i faudrait pour remettre tout le  monde a sa place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Genius1166 a dit :

Il y a longtemps que son fils devrait cire le banc mais c 'est son fils pour moi il ne serait  plus titulaire vue  ses prestations depuis quelques matchs pour courir il court mais c,' est du vent en ce moment il est inutile à l 'équipe il prend la place d un autre PG devrait ouvrir les yeux et faire du changement mentalement ils sont atteints et physiquement aussi il faut renouveler l 'équipe si on veut s' en sortir 

Je n'irai pas jusque là, loin de là. Mais mettre quelqu'un en recul un temps permet souvent de se questionner et de trouver des réponses.

Écoute interview de PG, il explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Genius1166 a dit :

Toujours le même discourt il est dépassé et y croit fermement une sonde de choc qu i faudrait pour remettre tout le  monde a sa place 

oui mais il faut l'écouter en entier , elle dure 6mns et je l'ai postée il y a 2 mns😉

Je ne vois pas un homme dépassé, vu l’expérience qu'il a, je trouve ça exagéré de dire ça.

 

On vient de jouer Paris, Lyon et Nice, on s’en sort avec 4 points, 1 seul vrai but pris, 2 marqués. Pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mike63 a dit :

Grosse polémique sur twitter du au Space 63 qui aurait accusé les supporters niçois de Nazis avant de s'excuser en début de nuit ... 

Attention à ce genre de débordements qui peut clairement nous retomber sur la gueule.. on est assez en difficulté pour ne pas se lancer dans de sombres polémiques et pourrir notre réputation qui il me semble est plutôt bonne .

Aucun salut nazi en effet, juste des ultras niçois en avant match qui se sont mis à insulter la Tribune Volcan et des familles qui en avaient rien à faire, donc ils se sont vite lassés. Rien de très intelligent ok mais rien de plus.

Pour la défaite on notera qu'on ne perd jamais largement, souvent par un but d'écart ou deux maximum. Défensivement on peut dire ce qu'on veut ça tient la route. C'est l'aspect animation  offensive qui péche et cette incapacité à amener le danger devant. Nicholson amène plus de poids devant mais il est tout seul. Il y a que Cham qui amène de la folie et peut déstabiliser une défense mais il arrive pas à être régulier d'un match à l'autre et peut se la jouer trop perso aussi parfois. 

Pour les milieux il faut peut aussi leur donner des solutions vers l'avant et se projeter sinon on se retrouve à rejouer derrière et se faire étouffer par le pressing comme hier.

La défaite contre Nice est pas illogique, ils ont eu les occasions, ils nous ont étouffé et on à eu quelques bribes d'occasions trop peu nombreuses. PG s'est trompé en 1ere MT il l'a reconnu, il a voulu essayé un nouveau système mais ça à peut être plus déstabilisé ses joueurs. C'était mieux en seconde mais c'est là que le but arrive. Ensuite l'équipe à dû courage et s:accroche mais le  courage seul ça suffit pas pour aller marquer.

Il faut reconnaître aussi quand l'adversaire est au dessus et Nice c'est costaud et c'était pas le meilleur moment pour jouer contre eux.

Rien n'est perdu pour le maintien et on à un joker avec le match à Montpellier et celui là il va pas falloir le louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike63 a dit :

Grosse polémique sur twitter du au Space 63 qui aurait accusé les supporters niçois de Nazis avant de s'excuser en début de nuit ... 

Attention à ce genre de débordements qui peut clairement nous retomber sur la gueule.. on est assez en difficulté pour ne pas se lancer dans de sombres polémiques et pourrir notre réputation qui il me semble est plutôt bonne .

Ah bon ! On a un c... à Clermont ! Face aux nissards (qui ont testé un peu tous les débordements) c'est de l'amateurisme. Cela dit, ce sont ces polémiques qui font vivre X, je pense même que ça va "s'améliorer"

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Il y a longtemps que son fils devrait cire le banc mais c 'est son fils pour moi il ne serait  plus titulaire vue  ses prestations depuis quelques matchs pour courir il court mais c,' est du vent en ce moment il est inutile à l 'équipe il prend la place d un autre PG devrait ouvrir les yeux et faire du changement mentalement ils sont atteints et physiquement aussi il faut renouveler l 'équipe si on veut s' en sortir 

Eh oui donner du temps de jeu  aux jeunes  ....' garder ou ceux pas garder )  ca sera trop tard qd le bateau va coule  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred1 a dit :

oui mais il faut l'écouter en entier , elle dure 6mns et je l'ai postée il y a 2 mns😉

Je ne vois pas un homme dépassé, vu l’expérience qu'il a, je trouve ça exagéré de dire ça.

 

On vient de jouer Paris, Lyon et Nice, on s’en sort avec 4 points, 1 seul vrai but pris, 2 marqués. Pas si mal.

Tu es toujours optimiste Fred c'est bien on a pris 4 pts contre paris nice et un Lyon à l'agonie ... Mais 0 contre Metz le havre Nantes Montpellier ... Et on a que 5 petits points et on ne marque JAMAIS a domicile ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred1 a dit :

Clermont Foot : Pascal Gastien veut rester positif malgré la défaite face à un OGC Nice “très puissant”

 

A chaque défaite il reste positif, c'est bien ça le problème. Ce qui veut dire qu'il va pas faire de changement dans son onze de départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mike63 a dit :

Tu es toujours optimiste Fred c'est bien on a pris 4 pts contre paris nice et un Lyon à l'agonie ... Mais 0 contre Metz le havre Nantes Montpellier ... Et on a que 5 petits points et on ne marque JAMAIS a domicile ..

J'ai plus tendance à voir le bon côté des choses sans me considérer optimiste outre mesure. Tant que ce groupe ne triche pas, je le soutiendrai.

On verra dans quelques semaines où seront ceux qui ont mieux débuté. En attendant, je croise les doigts pour qu'on se mette à engranger des points et on en est capable, j'en suis convaincu.

On est mieux défensivement, devant ça coince, ça a déjà été le cas lors de la montée et l'année dernière jusqu'à la mi-saison

On a du retard à l'allumage,

 

2022

image.png

2023

image.png

2024

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rayenou a dit :

A chaque défaite il reste positif, c'est bien ça le problème. Ce qui veut dire qu'il va pas faire de changement dans son onze de départ 

Qu'il reste positif, c’est plutôt bien, le négatif n'apporte pas grand chose en général tant qu'on ne plonge pas dans le positivisme potiche, ce que je ne vois pas chez lui.

Il n'aura pas le choix de changer des joueurs et il l'a fait avec Magnin et Konaté, mais là, s'il veut garder les remplaçants motivés notamment Boutobba et Keita, il devra les faire débuter sinon ça pourrait être source de tension.

Boutobba, j'avais fait quelques recherches avant son arrivée, il a un parcours atypique et semble avoir une excellente mentalité en plus d'une belle technicité qui nous aiderait beaucoup. Il est temps qu'il joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de points négatifs hier soir.. on est incapable de ressortir le ballon proprement des qu on est sous pression, notre milieu est malheureusement trop juste cette saison, et ce but de Nice, je pense que n importe quelle personne qui a vu le match le sentait venir.. Nos joueurs ont beaucoup courru et commençaient à fatiguer. PG aurait dû faire des changements à l heure de jeu.. si on le perds ce match, il n y est pas pour rien.. il n a pas agit hier soir, il a réagi... mais c était trop tard.

Comme je disais avant le match, on savait que cette équipe de Nice était bien en place et que si ils venaient à ouvrir le score, cela allait être très difficile de revenir.. les premiers changements devaient intervenir à l heure de jeu pour casser le rythme de Nice qui nous mettait sous pression. Le faire à la 75eme n avait que peu d'intérêt..

Autre point négatif, défendre pendant 90 minutes c est bien mais 0 situation mis à part la frappe de keita en 90 minutes c est bien compliqué pour marquer.. nos attaquants n y sont pas pour grand chose.. aucun joueur au niveau n est capable de donner des ballons de but.. ça joue sans arrêt vers l arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...