Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 626
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    GeraldZilib
    Membre le plus récent
    GeraldZilib
    Inscription

J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice


Le Creusois
 Share

J10 Clermont Foot 63 - OGC Nice   

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot
    • Match nul
    • Victoire OGC Nice
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 OGC Nice
    • 0 - 2 OGC Nice
    • 1 - 2 OGC Nice
    • 0 - 3 OGC Nice
      0
    • 1 - 3 OGC Nice
    • 2 - 3 OGC Nice
      0
    • 0 - 4 OGC Nice
      0
    • Autre score victoire OGC Nice
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, rayenou a dit :

T'arrives à être satisfait ? Chapeau mais vraiment chapeau 👏👏👏 parce que cette équipe en termes de jeu et vraiment éclaté. Moi je suis Gastien, je pose ma.demission avant que cela ne soit trop tard

Ouais. Je préfère me dire qu’on avait la volontée de laisser le ballon à un club qui a 100 fois notre budget pour essayer d’arrêter de perdre nos match dans le première quart d’heure. Ça s’est Joué à 15 min de prendre un point, c’est une preuve d’humilité. Après tu peu appeler gastien et lui dire qu’a sa place tu poserait ta démission. Tu peu aussi espérer qu’on gagne 4/0 en humiliant un club qui va jouer l’Europe, mais tu risque d’être Déçu.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, Joey a dit :

On prend pas de point contre le premier et pour vous ça nous enterre? 

Mais tu a vu le contenu du match ?? 

Parce que oui perdre contre Nice n'est pas infamant comme je l'ai écris mais le contenu est d'une pauvreté....

Et ta comparaison avec Metz donne que peu d'espoir sur notre niveau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Joey a dit :

Ouais. Je préfère me dire qu’on avait la volontée de laisser le ballon à un club qui a 100 fois notre budget pour essayer d’arrêter de perdre nos match dans le première quart d’heure. Ça s’est Joué à 15 min de prendre un point, c’est une preuve d’humilité. Après tu peu appeler gastien et lui dire qu’a sa place tu poserait ta démission. Tu peu aussi espérer qu’on gagne 4/0 en humiliant un club qui va jouer l’Europe, mais tu risque d’être Déçu.. 

Faut arrêter avec "le budget". Trouver un budget respectable est le boulot de la direction, faut de quoi ils mettent de leurs propres deniers. Le foot d'haut niveau n'est pas un lieu pour des miséreux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rayenou a dit :

T'arrives à être satisfait ? Chapeau mais vraiment chapeau 👏👏👏 parce que cette équipe en termes de jeu et vraiment éclaté. Moi je suis Gastien, je pose ma.demission avant que cela ne soit trop tard

Comment être satisfait, je ne comprends pas.

C'est une mascarade, le néant, une purge bref du foutage de gueule.

9 joueurs à vocation défensive, comme dirait je crois Léonidas, on joue toujours et toujours avec un milieu transparent quand on voit Keita ou Boutobba sur le banc, ça me laisse perplexe sur la perspective de jeu de M Gastien. Y en a vraiment marre d'assister à un spectacle aussi pauvre🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Joey a dit :

Ouais. Je préfère me dire qu’on avait la volontée de laisser le ballon à un club qui a 100 fois notre budget pour essayer d’arrêter de perdre nos match dans le première quart d’heure. Ça s’est Joué à 15 min de prendre un point, c’est une preuve d’humilité. Après tu peu appeler gastien et lui dire qu’a sa place tu poserait ta démission. Tu peu aussi espérer qu’on gagne 4/0 en humiliant un club qui va jouer l’Europe, mais tu risque d’être Déçu.. 

Nice n'a pas 2 milliards de budget 😂

Ça c'est joué a 15 mn parce que Nice touche le poteau et rate un peno sinon le match est plié sans aucun soucis a la mi temps... Mais si ça te convient pas de soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dur dur dur, on a bien morflé pendant 45 mn.

j’avais rarement vu notre équipe se faire bouffer de la sorte, on avait l’impression que nos joueurs étaient des mannequins plots d’entraînement.

On a pas vu le jour, on s’est fait détruire en première mi temps.

bizarrement on prend le but  quand on était un peu mieux dans le match sur une grossière erreur de Pelmard’qui non seulement n’attaque pas le ballon, recule de 5 m et laisse le niçois ajuster parfaitement son centre. Au passage, vraiment pas convaincu par Pelmard et je testerai ogier à sa place.

bref, dure soirée où l’on a bien vu la différence entre une équipe qui est première et qui a un gros budget et nous qui sommes une modeste équipe et avant dernier….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois qu'il comprend pas le foot. Tu peux perdre contre Nice mais pas en se faisant bouger physiquement a tous les ballons. S'il est satisfait d'un tir en mi-temps en 45 mn s'il aime ce foot eh ben il a raison de dire que Clermont joue bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez les gars, vous êtes déçu, vous vouliez qu’on les explose, je comprends. Après c’est pas non plus la peine d’etre Agressif. Je pense, et ça n’engage Que moi, que le fait de se mettre en mode maintient, de jouer bloc bas et d’etre A deux doigt de prendre un point c’est pas non plus scandaleux. Vous trouvez çà inquiétant de jouer comme Metz? Moi ça me paraît plus malin que d’essayer de se prendre pour un club que nous ne sommes pas. Et si on en croit vos analyse, on es des pompes.. je préfère trouver des motifs encourageant, sinon on arrête tous de regarder les match et on part du principe que c’est plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de PG qui dis qu'on les a regarder jouer et qu'il a sans doute fais une erreur dans sa façon d'aborder le match prouve bien que c'était clairement pas le match qu'on voulais faire ce soir d'être aussi inexistant ce soir. 

Oui Joey jouer comme Metz est inquiétant ;) .

Et on peut être inférieure à l'équipe qu'on reçoit ( on est inférieur sur le papier a toutes les équipes de cette L1 hormis peut être Metz et le havre mais on a perdu contre ses 2 équipes .. ) mais ça n'empêche pas d'y mettre du coeur et de l'envie et de l'animation ce qui n'était clairement pas le cas ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins vos commentaires ! Je préfère descendre en ligue 2 en voyant du foot que de regarder ce qu’on « produit » cette saison !

la passe à 10 c’est bien mais offensivement c’est le néant et derrière nos cadres ne sont plus au niveau de l’an passé ! A l’image de Cauffriez qui est fautif à 200% sur le but niçois qui ne doit jamais arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rayenou a dit :

Non mais je crois qu'il comprend pas le foot. Tu peux perdre contre Nice mais pas en se faisant bouger physiquement a tous les ballons. S'il est satisfait d'un tir en mi-temps en 45 mn s'il aime ce foot eh ben il a raison de dire que Clermont joue bien

Dis donc machin, tu peut déglinguer mes arguments sans aucun problème, jamais je t’en voudrais de ca, par contre ça t’embête de rester respectueux et d'éviter de sous entendre que je suis un pinpin qui bite queudalle?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...