Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 30/12/2023 à 11:34, fred1 a dit :

je suis bien d'accord, elle a fait un excellent travail à Clermont

 

De souvenir de lapin amnésique, est-ce qu'on a déjà licencié un coach depuis Michy?, je crois que non, mais pas certain

Oui, et j'espère que cette nouvelle année va être pleine de succès pour Pascal Gastien et l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Alex43 a dit :

Menu fretin encore. Nous avons besoin d'un vrai buteur pas un mec du second niveau. Mais on n'aura pas parce que ça coûte des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sunderland aurait ravivé son intérêt pour l'ailier lillois Alan Virgininius. Les Black Cats seront concurrencés par le Clermont Foot, Lorient et les Suisses des Young Boys qui ouvrent la voie après avoir déjà déposé une offre, via@footmercato".

Le CF était déjà intéressé avant son départ à Lille mais là il irait plus vers Berne, 1er du championnat suisse pour un prêt avec option d'achat à 4,5M d'euros.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que le club va recruter, en sortant quelques billets y’aura des opportunités. 
 

J’ai regardé un peu en Suisse où on a l’habitude de recruter, y’a Kaly Sène qui semble être un joueur intéressant. Ailier Droit ou Buteur 22 ans 7 buts en 17 matchs avec le Lausanne Sport d’où vient Mory Diaw. Il est valorisé à 2M sur Transfermarkt. 
 

C’est le genre de profil jeune, efficace, rapide qui permettrait d’enfin redynamiser notre attaque ! 

Modifié par Math1518
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Math1518 a dit :

J’espère vraiment que le club va recruter, en sortant quelques billets y’aura des opportunités. 
 

J’ai regardé un peu en Suisse où on a l’habitude de recruter, y’a Kaly Sène qui semble être un joueur intéressant. Ailier Droit ou Buteur 22 ans 7 buts en 17 matchs avec le Lausanne Sport d’où vient Mory Diaw. Il est valorisé à 2M sur Transfermarkt. 
 

C’est le genre de profil jeune, efficace, rapide qui permettrait d’enfin redynamiser notre attaque ! 

4 pénalités. Faut viser beaucoup mieux que ça si nous voulons échapper à la descente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...