Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J19 : Clermont Foot 63 1 - 1 Racing Club de Strasbourg


L1 J19 - Clermont 1 - 1 Strasbourg  

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Strasbourg
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 RC Strasbourg
    • 0 - 2 RC Strasbourg
    • 1 - 2 RC Strasbourg
    • 0 - 3 RC Strasbourg
    • 1 - 3 RC Strasbourg
    • 2 - 3 RC Strasbourg
      0
    • 0 - 4 RC Strasbourg
      0
    • Autre score Victoire RC Strasbourg
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/01/2024 à 22:32

Messages recommandés

Match de la Dix-neuvième journée de Ligue 1 opposant Clermont à Strasbourg !

Le match se déroule Dimanche 28 Janvier 2024 à 15h au stade Gabriel Montpied

L'occasion pour nos clermontois d'enchainer après leur victoire à Nantes lors de la dernière journée et tenter de s'éloigner toujours plus de la zone de relégation (et d'en sortir), ainsi qu'une revanche à prendre après le non match et l'élimination en Couoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas quoi dire sur ce match au vu du match de coupe de cet aprem...

Il y aura intérêt d'avoir une vraie révolte pour espérer quoi que ce soit et arrêter avec ce schéma moisi qui ne nous apporte rien !!! A domicile il faut qu'on joue bordel on est chez nous le public ne demande qu'à s'emballer mais il ne se passe rien sur le terrain donc on peut pas blâmer le public qui payent pour un spectacle de très bas niveau et ce depuis le debut de saison désormais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mike63 a dit :

Je sais pas quoi dire sur ce match au vu du match de coupe de cet aprem...

Il y aura intérêt d'avoir une vraie révolte pour espérer quoi que ce soit et arrêter avec ce schéma moisi qui ne nous apporte rien !!! A domicile il faut qu'on joue bordel on est chez nous le public ne demande qu'à s'emballer mais il ne se passe rien sur le terrain donc on peut pas blâmer le public qui payent pour un spectacle de très bas niveau et ce depuis le debut de saison désormais....

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points positifs du match : trois matchs de suite qu'on marque au moins un but youpiii 😁 On évite aussi de la fatigue supplémentaire au prochain tour qui se jouera en semaine le 8 et 9 février à priori tandis que Brest ira défier le PSG au même moment. 😎😄

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fred1 a dit :

Les 10 dernières minutes doivent inspirer les joueurs. Le coach également pour le 11 de départ

🤣🤣

Chouette s'inspirer de jouer contre une équipe de Strasbourg qui a lever le pied parce qu'ils menaient 3/0 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même incroyable cet entêtement avec ce système à 3 défenseurs. 
Je n’en reviens pas. C’est criant que ça ne fonctionne pas et on continue.

Hier les pistons n’étaient nul part, ni en défense ni en attaque. 
 

Allevinah doit jouer en ailier pur pour apporter de la percussion, ce qu’il sait faire de mieux quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, elliot a dit :

Points positifs du match : trois matchs de suite qu'on marque au moins un but youpiii 😁 On évite aussi de la fatigue supplémentaire au prochain tour qui se jouera en semaine le 8 et 9 février à priori tandis que Brest ira défier le PSG au même moment. 😎😄

 

Autre point positif. Notre équipe ne peut pas jouer plus mal qu'hier.

J'ai assisté à des centaines de matchs de football, tous niveaux confondus et hier après midi était parmi les plus abjects que j'ai jamais vu. Joueurs incapables de faire une prise de balle et une passe correctes.

Vraiment le niveaux hier était impossible j'ai vu mieux en CFA2.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Autre point positif. Notre équipe ne peut pas jouer plus mal qu'hier.

J'ai assisté à des centaines de matchs de football, tous niveaux confondus et hier après midi était parmi les plus abjects que j'ai jamais vu. Joueurs incapables de faire une prise de balle et une passe correctes.

Vraiment le niveaux hier était impossible j'ai vu mieux en CFA2.

C'est peut être la seule rencontre que tu as dû voir cette saison ? Car des matchs comme celui d'hier il y en a eu les 3/4 cette saison. C'est comme ça qu'on arrive à vider le stade. Obligé d'offrir les places aux abonnés et de vendre 10€ pour le public. Quand on voit l'engouement pour Le Puy, village par rapport à Clermont, le public pour Sochaux, Rouen c'est le pied.

Gastien a apporté beaucoup pour le club il est entrain de le détruire à petit feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kansas a dit :

C'est peut être la seule rencontre que tu as dû voir cette saison ? Car des matchs comme celui d'hier il y en a eu les 3/4 cette saison. C'est comme ça qu'on arrive à vider le stade. Obligé d'offrir les places aux abonnés et de vendre 10€ pour le public. Quand on voit l'engouement pour Le Puy, village par rapport à Clermont, le public pour Sochaux, Rouen c'est le pied.

Gastien a apporté beaucoup pour le club il est entrain de le détruire à petit feu.

Non, j'ai assisté à tous les matchs à Montpied, c'est vrai que parfois le niveau n,'etait pas bien élevé,mais hier c'était le pom-pom. Des prises de balle catastrophiques, des passes soit à personne soit à l'opposition. Aucune énergie,aucune envie. 

Et Gastien, fallait le virer en Octobre.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J19 : Clermont Foot 63 1 - 1 Racing Club de Strasbourg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...