Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J20 : Lile OSC 4 - 0 Clermont Foot 63


L1 - J20 : Lille - Clermont  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Lille
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Lille
    • 2 - 0 Lille
    • 2 - 1 Lille
    • 3 - 0 Lille
    • 3 - 1 Lille
    • 3 - 2 Lille
      0
    • 4 - 0 Lille
      0
    • Autre score Victoire Lille
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/02/2024 à 16:10

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Le Creusois a dit :

Et il la reprendra..... en son temps
Laissons le récupérer d'abord

Et puis dans ce sport, les places se gagnent et se perdent aussi vite

Récupérer de quoi ? Il n'a pas jouer une seule minute de cette CAN et ya pas 10h de décalage horaire avec la Côte d'Ivoire 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le mois de Février va être crucial pour nous si on passe le cap de deux victoires  et un nul ça serait l 'idéal mais c' est sur le terrain que l 'on gagne des matchs et non par les on dit il va falloir se déchirer mouillé le tricot pendant quatre vingt dix minutes voir plus ça commence de main contre Lille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Genius1166 a dit :

Je pense que le mois de Février va être crucial pour nous si on passe le cap de deux victoires  et un nul ça serait l 'idéal mais c' est sur le terrain que l 'on gagne des matchs et non par les on dit il va falloir se déchirer mouillé le tricot pendant quatre vingt dix minutes voir plus ça commence de main contre Lille 

On ne fait plus de maillot en laine depuis longtemps Genius 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 recrues Jacquet et Matsima font leur apparition ! 5 centraux dans le groupe ça ne laisse que peu de doutes sur le schéma qui sera utilisé.

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KevinLL a dit :

Les 2 recrues Jacquet et Matsima font leur apparition ! 5 centraux dans le groupe ça ne laisse que peu de doutes sur le schéma qui sera utilisé.

Ils remplacent numériquement, Bouchenna et Berkani ( 1 attaquant et 1 milieu pour 2 DC) et Diaw, Borne. Vu qu'ils ne rentrent jamais, il a préférè mettre dans le bain les 2 arrivants, je suppose.

Bouttoba et Cham d'entrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KevinLL a dit :

Les 2 recrues Jacquet et Matsima font leur apparition ! 5 centraux dans le groupe ça ne laisse que peu de doutes sur le schéma qui sera utilisé.

5 défenseurs 5 milieux on va pouvoir défendre 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, fred1 a dit :

Ils remplacent numériquement, Bouchenna et Berkani ( 1 attaquant et 1 milieu pour 2 DC) et Diaw, Borne. Vu qu'ils ne rentrent jamais, il a préférè mettre dans le bain les 2 arrivants, je suppose.

Bouttoba et Cham d'entrée?

Possible mais peu probable, PG l' a déja tenté je crois mais faire ça te prive d'un meneur de jeu frais pour rentrer en cours de match. Depuis plusieurs match P.Gastien préfère associer Nicholson devant avec un joueur type ailier (Rashani lors du dernier match, Virginius avant lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KevinLL a dit :

Possible mais peu probable, PG l' a déja tenté je crois mais faire ça te prive d'un meneur de jeu frais pour rentrer en cours de match. Depuis plusieurs match P.Gastien préfère associer Nicholson devant avec un joueur type ailier (Rashani lors du dernier match, Virginius avant lui).

Ça se tient, il a fait une seule tentative la semaine dernière lors des 20 dernières minutes.

Je me disais qu'il avait dans l'idée de creuser cette piste d'essai en débutant avec cette paire prometteuse. C'est vrai que sans Virginius, c'est pauvre pour rentrer en cours de match surtout si Jim reste plus derrière.

En fait, j'aimerais voir les 3 Jim ou virginius, Bouttoba et Cham ensemble pour alimenter Sham, ça semble trop offensif 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mike63 a dit :

Récupérer de quoi ? Il n'a pas jouer une seule minute de cette CAN et ya pas 10h de décalage horaire avec la Côte d'Ivoire 😆

Non certes mais récup psychologique aussi (selectionné sans jouer, voir son équipe perdre sur Pénalties, se dire que lui les aurait peut-être arrêtés, etc ...)
Et justement, le fait de n'avoir pas joéu il est ptet un peu rouillé............. Peu probable je te l'accorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J20 : Lile OSC 4 - 0 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...