Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

[Rumeurs] Quel futur entraineur pour le Clermont Foot ?


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On verra.

Mais au vue des matches entre les mal classés à venir , je ne sais pas même si c'est mathématiquement possible de se maintenir sans gagner au moins 6 matchs des 10 qui nous restent.

 

 

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Catcher in the Rye a dit :

On verra.

Mais au vue des matches entre les mal classés à venir , je ne sais pas même si c'est mathématiquement possible de se maintenir sans gagner au moins 6 matchs des 10 qui nous restent.

 

 

6 matchs ho sur 24 journée on en a  gagné que  3 si on gagne trois et que les autres ne prend pas de points peut être c 'est faisable et encore 🫣🫣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Genius1166 a dit :

6 matchs ho sur 24 journée on en a  gagné que  3 si on gagne trois et que les autres ne prend pas de points peut être c 'est faisable et encore 🫣🫣

Mais pas de tout. Nous sommes déjà à moins 6 avec le 17 ème si on prend en compte le mauvaise GD. Il y a beaucoup de matches entre les mal- classés et il est statistiquement très peu probable que l'un d'eux les perd tous. C'est dommage que nous n'avons pas les "predicteurs" comme ils ont pour le championnat anglais sur le site de la BBC.

Barragiste c'est 5 victoires minimum et 16 ème sans doute au moins des nuls en plus.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Catcher in the Rye a dit :

Mais pas de tout. Nous sommes déjà à moins 6 avec le 17 ème si on prend en compte le mauvaise GD. Il y a beaucoup de matches entre les mal- classés et il est statiquement très peu probable que l'un d'eux les perd tous. C'est dommage que nous n'avons pas les "predicteurs" comme ils ont pour le championnat anglais sur le site de la BBC.

Barragiste c'est 5 victoires minimum et 16 ème sans doute au moins des nuls en plus.

Au maximum 3 victoires et deux nuls  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Catcher in the Rye a dit :

28 points ne fera pas l'affaire, pas avec notre GD .

Il faut gagner les 5 matchs contre Metz Le Havre Toulouse Montpellier et Reims c'est la seule solution minimum je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mike63 a dit :

Il faut gagner les 5 matchs contre Metz Le Havre Toulouse Montpellier et Reims c'est la seule solution minimum je pense...

Sans doute, quoique j'ai regardé Toulouse l'autre jour et ils jouent assez bien. Mais nous sommes à domicile et peut être le nouveau "entraîneur principal adjoint" fera une différence à nos prestations minables ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Sans doute, quoique j'ai regardé Toulouse l'autre jour et ils jouent assez bien. Mais nous sommes à domicile et peut être le nouveau "entraîneur principal adjoint" fera une différence à nos prestations minables ces derniers temps.

Sur les matchs qu'il reste à jouer si on gagne 5 matchs on reconnaîtra plus notre équipe 😇😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Genius1166 a dit :

Sur les matchs qu'il reste à jouer si on gagne 5 matchs on reconnaîtra plus notre équipe 😇😇

C'est vrai. Mais avant il va falloir trouver un système pour marquer des buts .

Moi je m'en passerai bien de Nicholson, je ne vois absolument pas ce qu'il ajoute à l'équipe . Jim, Bela, et Rashani devant si Kyei est encore indisponible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Sans doute, quoique j'ai regardé Toulouse l'autre jour et ils jouent assez bien. Mais nous sommes à domicile et peut être le nouveau "entraîneur principal adjoint" fera une différence à nos prestations minables ces derniers temps.

On a gagné 1 seul match sur 12 à la maison alors imaginer en gagner 4 sur les 5 qui restent ça serait incroyable mais bon on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est mort. On peut y tordre dans tous les sens, il faudrait un miracle pour faire tout ce que l'on a pas su faire jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...