Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J24 : Clermont Foot 63 - Olympique de Marseille


L1 J24 - Clermont - Marseille  

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Marseille
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Marseille
    • 0 - 2 Marseille
    • 1 - 2 Marseille
    • 0 - 3 Marseille
      0
    • 1 - 3 Marseille
    • 2 - 3 Marseille
      0
    • 0 - 4 Marseille
      0
    • Autre score Victoire Marseille
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/03/2024 à 20:00

Messages recommandés

il y a 8 minutes, lavernelle a dit :

OK ! On peut toujours dire que si on a pris du plaisir (à Lille ???) c'est qu'avant on s'em.... .

Petit rappel : c'est contre Brest qu'on a inauguré notre 3 et demi.

 

Oui Leaud a raison après le 0/0 a domicile contre lille ou on avais joué a 4 Johan avais dis qu'ils avaient pris du plaisir . Et je pense qu'ils en ont pas pris des masses du plaisir cette saison c'est sur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

                    Diaw

Pelmard   Ogier  Matsima  Borges

           Gestien    Keita

Boutobba     Cham     Virginius

                    Nicholson

Keita OU Magnin, Virginius OU Allevinah ? Réponse demain, peut-être d'autres surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Genius1166 a dit :

C'est beau de rêver pour le reggae je suis preneur sur un air de Bob Marley pour la gagne moins 

 

gagner 5 ou 6 à est un rêve, mais mon côté très "réaliste" ne peut que me laisser penser à un 2 ou 3 / 0

J'ai de grand rêves Genius dans la vie et je les trouve toujours trop petits, merci de me le rappeler 😋 je vais rehausser le curseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le Creusois a dit :

Partie de ping-pong géante avec le ballon qui passe d'un but à l'autre toutes les deux minutes, le banc de touche et le public se choppe un torticolis en masse : 52 occaz à 37, pour un score final de 2 à 1 pour nous, avec 3 buts refusés côté clermontois et 15 côté marseillais.

:D:D:D

Tu oublies un détail très important, un torcolis, les occas, ok  mais sur un air de Reggae.

Et hop les joueurs dansent en jouant et  Sham plante 7 buts en 5 mns, P.G. se met à danser devant les tribunes face à aux spectateurs endormis, Elliot l'imite dans la tribune et tout le stade se secoue le popotin sur du reggae

 

Lavernelle prend des notes pour le suivi debout et en dansant, tandis que Kevin surveille les titulaires pour la prochaine compo et la sélection des morceaux de reggae qui font désormais partie des entraînements (bhein oui c'est entraînant le reggae...😋)

Le secret pour marquer est de mettre du reggae et vous verrez ce que peut faire un jamaïcain.....il ne peut vivre sans musique, c’est comme un auvergnat sans fromage ou volcan  ou un oiseau sans nid.

AS arrive avec un énorme sourire avec ces rastas cachés dans le bureau, commence à enlever les sièges pour les matchs suivants. Les supporters adverses dansent en se mélangeant aux autres,

" Tout le monde debout au son du Reggae, allez, allez, les bras commencent à bouger derrière vos claviers, les jambes suivent, fermez les yeux et laisser croitre un énorme sourire (oui oui, même sans boire ou fumer on peut)"

Le foot désormais se joue sur fond de musique, l'UEFA et la FIFA crée son premier règlement pour le rendre officiel, nous somme en juin 2024.

Désormais nous sommes à la coupe du monde 2026, c'est le Cameroun qui gagne en final contre le Sénégal.....ils ont le cœur dansant

Genius, penses-tu que je rêves?

J’arrête là, j'ai un rêve à réaliser ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fred1 a dit :

Tu oublies un détail très important, un torcolis, les occas, ok  mais sur un air de Reggae.

Et hop les joueurs dansent en jouant et  Sham plante 7 buts en 5 mns, P.G. se met à danser devant les tribunes face à aux spectateurs endormis, Elliot l'imite dans la tribune et tout le stade se secoue le popotin sur du reggae

 

Lavernelle prend des notes pour le suivi debout et en dansant, tandis que Kevin surveille les titulaires pour la prochaine compo et la sélection des morceaux de reggae qui font désormais partie des entraînements (bhein oui c'est entraînant le reggae...😋)

Le secret pour marquer est de mettre du reggae et vous verrez ce que peut faire un jamaïcain.....il ne peut vivre sans musique, c’est comme un auvergnat sans fromage ou volcan  ou un oiseau sans nid.

AS arrive avec un énorme sourire avec ces rastas cachés dans le bureau, commence à enlever les sièges pour les matchs suivants. Les supporters adverses dansent en se mélangeant aux autres,

" Tout le monde debout au son du Reggae, allez, allez, les bras commencent à bouger derrière vos claviers, les jambes suivent, fermez les yeux et laisser croitre un énorme sourire (oui oui, même sans boire ou fumer on peut)"

Le foot désormais se joue sur fond de musique, l'UEFA et la FIFA crée son premier règlement pour le rendre officiel, nous somme en juin 2024.

Désormais nous sommes à la coupe du monde 2026, c'est le Cameroun qui gagne en final contre le Sénégal.....ils ont le cœur dansant

Genius, penses-tu que je rêves?

J’arrête là, j'ai un rêve à réaliser ce soir

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne réaction de Caufriez. 
Une discussion entre adulte responsable mettant les choses à plat quand il le faut. 
Les journalistes en font des tonnes pour pas grand chose à chaque fois. 
Il faut bien écrire quelque chose sur leur papier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...