Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J26 : Clermont Foot 63 - Le Havre AC


L1 J26 - Clermont - Le Havre  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire du Havre
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Le Havre
    • 0 - 2 Le Havre
    • 1 - 2 Le Havre
      0
    • 0 - 3 Le Havre
      0
    • 1 - 3 Le Havre
    • 2 - 3 Le Havre
      0
    • 0 - 4 Le Havre
      0
    • Autre score Victoire Le Havre

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 17/03/2024 à 14:00

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Mike63 a dit :

Rien à espérer que de se faire plaisir désormais et d'offrir un minimum de spectacle au public à domicile après cette saison remplis de purges ...

J'y serai en tout cas. Pour la saison prochaine,les horaires ne me convient pas beaucoup. Je pense que je prendrai mon abonnement et aller a peu de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 56 minutes, Catcher in the Rye a dit :

J'y serai en tout cas. Pour la saison prochaine,les horaires ne me convient pas beaucoup. Je pense que je prendrai mon abonnement et aller a peu de matchs.

Moi je ne me reabonnerais pas car les matchs le samedi à 19h ne me conviennent pas et je viendrais au cas par cas au stade mais sans m'abonner je pense.  

Le nombre d'abonnés va chuter en flèche mais c'est logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

Moi je ne me reabonnerais pas car les matchs le samedi à 19h ne me conviennent pas et je viendrais au cas par cas au stade mais sans m'abonner je pense.  

Le nombre d'abonnés va chuter en flèche mais c'est logique 

C'est sur, mais pour moi personnellement je suis prête à perd l'abonnement d'une saison même si je fais que 4 ou 5 matchs afin d'être "abonné historique" en cas de remontée immédiate. Pourvu que c'est pour moins cher que cette saison. Les matchs à 19 heures peuvent me convenir parfois s'il fait pas trop mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Catcher in the Rye a dit :

C'est sur, mais pour moi personnellement je suis prête à perd l'abonnement d'une saison même si je fais que 4 ou 5 matchs afin d'être "abonné historique" en cas de remontée immédiate. Pourvu que c'est pour moins cher que cette saison. Les matchs à 19 heures peuvent me convenir parfois s'il fait pas trop mauvais. 

Ah oui c'est un sacré pari 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Catcher in the Rye a dit :

En effet, mais j'aime bien aller au stade , je l'ai fait depuis plus de 50 ans et ça me manquera si je n'y vais pas régulièrement.

 

C'est tout en ton honneur mais il est vrai que les abonnements chuteront si un message ferme de recrutement digne d'une remontée est effectuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FAFA a dit :

C'est tout en ton honneur mais il est vrai que les abonnements chuteront si un message ferme de recrutement digne d'une remontée est effectuée.

Le message va être fait sur un recrutement pour la remontée, t'en inquiètes pas. Mais les paroles à Clermont, depuis l'ère Michy sont restées paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FAFA a dit :

C'est tout en ton honneur mais il est vrai que les abonnements chuteront si un message ferme de recrutement digne d'une remontée est effectuée.

Ou plutôt le contraire.

J'ai regardé pour Angers cette saison. Le réabonnement catégorie moyen (je suppose) était à 280 €. Par contre l'abonnement non réabonné était 350€. Donc s'ils remontent il vaut mieux avoir continué son abonnement en L2 car je présume que s'ils sont en L1 l'abonnement nouveau va être dans les 450 et quelque et le réabonnement peut être 380-400.

En tout cas je vais faire comme j'ai dit et aller quand je peux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'EauVertGniac a dit :

On retrouve Desmas (bon choix mon garcon) et Bayo (carriere en berne quel gachis).

Bayo était bon dans notre système de l'époque. Apart ses frasques extra foot, il semble peu capable de s'adapter aux autres systèmes. Pas le premier ni sera le dernier en ce cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayo qui devrait marquer comme d'habitude contre nous 🫣 donc pour gagner il faudra marquer au moins 2 fois ^^ .

Quand à desmas sa saison de L1 avec nous avait été très compliquée mais cette expérience a dû lui servir et il fais une belle saison au Havre en L1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...