Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

L1 - J27 : Clermont Foot 63 - Toulouse FC


L1 J27 - Clermont - Toulouse  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Toulouse
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Toulouse
    • 0 - 2 Toulouse
      0
    • 1 - 2 Toulouse
    • 0 - 3 Toulouse
      0
    • 1 - 3 Toulouse
    • 2 - 3 Toulouse
    • 0 - 4 Toulouse
      0
    • Autre score Victoire Toulouse
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 31/03/2024 à 13:00

Messages recommandés

il y a une heure, silver63 a dit :

De toute façon on a plus rien à perdre, il faut jouer à fond….et qui sait?….

C'est des matchs de coupe en fait contre les équipes supposées être à notre portée, tu perds demain, ton parcours s'arrête, tu es éliminé et fin de saison à 98 allez%> 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Ils attendent des nouvelles pour Keita peut être.

Quand il y a une incertitude ils dévoilent juste un groupe avec plus de 20 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita est bien là avec Baalal et  M'Bahia qui intègre déjà le groupe pour la première fois.

djfsjfd_6841604.jpeg

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision du club sur M'Bahia sur le site officiel : 

"Formé à l’Académie Jean-Marc Guillou, Ivan M’Bahia est arrivé en janvier dernier en provenance du club de Angre (Côte d’Ivoire). Actuellement en prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de saison, le jeune défenseur ivoirien de 18 ans évolue au poste de latéral droit. Si Ivan va connaître sa première convocation dans le groupe pro pour un match de Ligue 1 Uber Eats, il a déjà pris part à 2 rencontres en National 3 du Clermont Foot 63. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elliot a dit :

Précision du club sur M'Bahia sur le site officiel : 

"Formé à l’Académie Jean-Marc Guillou, Ivan M’Bahia est arrivé en janvier dernier en provenance du club de Angre (Côte d’Ivoire). Actuellement en prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de saison, le jeune défenseur ivoirien de 18 ans évolue au poste de latéral droit. Si Ivan va connaître sa première convocation dans le groupe pro pour un match de Ligue 1 Uber Eats, il a déjà pris part à 2 rencontres en National 3 du Clermont Foot 63. "

Un peu surpris que M’Bahia (2005) qui a seulement 2 matchs en N3 à son actif soit préféré à Sumaila Awudu (2004) qui est professionnel, sous contrat jusqu’en 2026, et qui peut jouer Arrière gauche ou Arrière central. A droite on a Pelmard et Zeffane qui peuvent couvrir le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surprenant.

Toujours est-il que ce partenariat  avec l'académie se construit tranquillement et fonctionne bien. Un club Ivoirien qui nous prête un joueur, c’est la 1ère fois  ?

Il a fait 2 matchs complets en N3 et a dû plaire au point de l'essayer. J'ai remarqué que PG met régulièrement des joueurs dans le groupe pour leur faire vivre l'expérience du groupe, qu'ils ou jouent ou pas. C'est toujours de l'expérience de prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred1 a dit :

Oui c'est surprenant.

Toujours est-il que ce partenariat  avec l'académie se construit tranquillement et fonctionne bien. Un club Ivoirien qui nous prête un joueur, c’est la 1ère fois  ?

Il a fait 2 matchs complets en N3 et a dû plaire au point de l'essayer. J'ai remarqué que PG met régulièrement des joueurs dans le groupe pour leur faire vivre l'expérience du groupe, qu'ils ou jouent ou pas. C'est toujours de l'expérience de prise.

Difficile à dire car le Clermont Foot ne communique pas spécialement. M’Bahia on vient seulement de le savoir parce qu’il est convoqué avec le groupe L1.

On a un autre ivoirien qui joue en N3 Ibrahim Ouattara (2004) qui joue ailier et qui commence à marquer pas mal de buts. Il est arrivé au club en même temps que Konaté mais on ne sait pas où il jouait avant ni son statut.

Sinon on a déjà eu des jeunes congolais du TP Mazembe Eusebio Mbaki, Alexis Banza et Amisi Mununga qui sont venus en prêts (2019/2020) mais ça c’est très mal fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pantelic a dit :

Difficile à dire car le Clermont Foot ne communique pas spécialement. M’Bahia on vient seulement de le savoir parce qu’il est convoqué avec le groupe L1.

On a un autre ivoirien qui joue en N3 Ibrahim Ouattara (2004) qui joue ailier et qui commence à marquer pas mal de buts. Il est arrivé au club en même temps que Konaté mais on ne sait pas où il jouait avant ni son statut.

Sinon on a déjà eu des jeunes congolais du TP Mazembe Eusebio Mbaki, Alexis Banza et Amisi Mununga qui sont venus en prêts (2019/2020) mais ça c’est très mal fini.

ouais  ....je me rappelle  annonce comme des pepites   .......en attendant en N3  encore pleins qui vont rester sur le carreau.....(....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...