Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J28 : Paris Saint-Germain - Clermont Foot 63


L1 - J28 : PSG - Clermont  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire du PSG
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 PSG
      0
    • 2 - 0 PSG
      0
    • 2 - 1 PSG
      0
    • 3 - 0 PSG
    • 3 - 1 PSG
      0
    • 3 - 2 PSG
      0
    • 4 - 0 PSG
    • Autre score Victoire PSG
    • 0 - 0
    • 1 - 1
      0
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
      0
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/04/2024 à 19:00

Messages recommandés

il y a 11 minutes, elliot a dit :

Sauf que contre le PSG même B quand tu es dernier mais pas encore largué au classement tu prends le moindre risque tu te fais découper, laminer, ouvrir en deux,c'est de la boucherie derrière et tu reviens avec 5 ou 6 buts dans la musette. On doit prendre des risques ok mais pas partir à l'abordage n'importe comment,contre Montpellier par exemple  on peut le faire, c'est plus une équipe pour le faire.

C’était partir à l’abordage 5 minutes + le temps additionnel. On n’aurait pas pris 6 buts. On a été extrêmement chanceux avec le mauvais résultat le lendemain de Lorient. Lorient gagne dimanche soir on on a que des regrets en se disant qu’on aurait dû prendre des risques lors des dernières minutes pour essayer de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, FAFA a dit :

Malgré le fait que je pense que c'est fini, on aura beaucoup de regrets au coup de sifflet final de cette saison.

Les 6 pts perdus contre Metz plus les 2 à Montpellier où on menait 1/0 avant la main idiote d'Ogier dans la surface à la fin du match nous aurait permis de nous maintenir.

Question,

Le maintien ok mais si c'est pour subir des saisons comme celle là je n'en vois pas la peine.

Les Lorient, Nantes, Montpellier vont continuer à galérer en L1

Je préfère reconstruire en L2 pour tenter de construire une belle équipe avec un nouvel entraineur.

Subir à domicile c’est exactement ça. 9 buts inscrits en 14 matchs. 10 points de pris sur 42 possibles. 
 

Un nouvel entraîneur va peut-être réussir à nous faire oublier cette saison calamiteuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, FAFA a dit :

Malgré le fait que je pense que c'est fini, on aura beaucoup de regrets au coup de sifflet final de cette saison.

Les 6 pts perdus contre Metz plus les 2 à Montpellier où on menait 1/0 avant la main idiote d'Ogier dans la surface à la fin du match nous aurait permis de nous maintenir.

Question,

Le maintien ok mais si c'est pour subir des saisons comme celle là je n'en vois pas la peine.

Les Lorient, Nantes, Montpellier vont continuer à galérer en L1

Je préfère reconstruire en L2 pour tenter de construire une belle équipe avec un nouvel entraineur.

Je pense que des Lorient Nantes Montpellier etc.. préfèrent galerer en L1 mais être en L1 quand même plutôt que être dans le haut de tableau de L2 peut être mais ne plus rejoindre l'élite..

Faut pas se leurrer même si on descend et qu'on arrive à remonter un jour on sera toujours à lutter dans le bas de la L1 il y a un monde encore avec les gros de la L1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mike63 a dit :

Je pense que des Lorient Nantes Montpellier etc.. préfèrent galerer en L1 mais être en L1 quand même plutôt que être dans le haut de tableau de L2 peut être mais ne plus rejoindre l'élite..

Faut pas se leurrer même si on descend et qu'on arrive à remonter un jour on sera toujours à lutter dans le bas de la L1 il y a un monde encore avec les gros de la L1 

Cette saison on a perdu des matchs à notre portée le mercato ne nous a pas fait du bien pas de recrutement à la hauteur alors difficile de rivaliser même contre des concurrents directs seul Metz est à notre portée voir Lorient on a beau tourné autour du pot se préparer à la prochaine saison serait le mieux à faire à moins qu'  un miracle arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elliot a dit :

Sauf que contre le PSG même B quand tu es dernier mais pas encore largué au classement tu prends le moindre risque tu te fais découper, laminer, ouvrir en deux,c'est de la boucherie derrière et tu reviens avec 5 ou 6 buts dans la musette. On doit prendre des risques ok mais pas partir à l'abordage n'importe comment,contre Montpellier par exemple  on peut le faire, c'est plus une équipe pour le faire.

montpellier vont vouloir se venger   gare a la rouste  caufriez  qui fera la barre de coupe   OGIER designe d'office  il va encore si c'est le cas en prendre plein la tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, vertfanfan a dit :

montpellier vont vouloir se venger   gare a la rouste  caufriez  qui fera la barre de coupe   OGIER designe d'office  il va encore si c'est le cas en prendre plein la tronche

Se venger de quoi au juste? Ce n'est pas de notre faute si le match était à rejouer.

Ils ne sont rien d'exceptionnel en ce moment. Ça va dépendre si nous jouons aussi bien que samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Se venger de quoi au juste? Ce n'est pas de notre faute si le match était à rejouer.

Ils ne sont rien d'exceptionnel en ce moment. Ça va dépendre si nous jouons aussi bien que samedi soir.

contre le PSG  les gars ils ont envies de se montrer   ..a voir si ils feront pareils dimanche   jsuis septique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vertfanfan a dit :

contre le PSG  les gars ils ont envies de se montrer   ..a voir si ils feront pareils dimanche   jsuis septique

Moi aussi un peu quand même.

Montpellier joue beaucoup plus directement qui le tippy-tappy du PSG de samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FAFA a dit :

Je préfère reconstruire en L2 pour tenter de construire une belle équipe avec un nouvel entraineur.

Ce commentaire rejoint quelque chose que j'ai déjà évoqué : tout raser pour repartir sur des bases saines.... mais pourquoi on ne pourrait pas le faire en Ligue 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Creusois a dit :

Ce commentaire rejoint quelque chose que j'ai déjà évoqué : tout raser pour repartir sur des bases saines.... mais pourquoi on ne pourrait pas le faire en Ligue 1 ?

Parce qu'il y a des contrats à respecter : L2 ou L1 aux barrages, ce sera du pareil au même, nos concurrents feront signe aux meilleurs quant aux moins bons, ils ne cracheront peut-être pas sur un salaire assuré.

Pour ceux qui râlent au sujet des prêts, voir la situation de Dossou à Sochaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lavernelle a dit :

Parce qu'il y a des contrats à respecter : L2 ou L1 aux barrages, ce sera du pareil au même, nos concurrents feront signe aux meilleurs quant aux moins bons, ils ne cracheront peut-être pas sur un salaire assuré.

Pour ceux qui râlent au sujet des prêts, voir la situation de Dossou à Sochaux. 

C’est quoi le rapport stp entre les prêts et la situation de Dossou à Sochaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe perf des joueurs qui ont su montrer un gros mental tout au long du match. Qu'on arrête de parler d'équipe B quand on voit le 11 aligné par Paris.

Ce qui m'inquiète pour ce match contre Montpellier, c'est le relâchement des joueurs après un match bien réussi. 
Toute la saison n'a été qu'espérance puis déception et ainsi de suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...