Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

L1 - J30 : Racing Club de Lens - Clermont Foot 63


L1 - J28 : RC Lens - Clermont  

21 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Lens
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 RC Lens
      0
    • 2 - 0 RC Lens
    • 2 - 1 RC Lens
    • 3 - 0 RC Lens
    • 3 - 1 RC Lens
    • 3 - 2 RC Lens
      0
    • 4 - 0 RC Lens
      0
    • Autre score Victoire RC Lens
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 20/04/2024 à 19:00

Messages recommandés

Et voilà c'est fais avec la victoire de Metz au Havre 1/0 nous sommes désormais à 6 points des barrages ( 7 avec le goal average ) et c'est clairement impossible d'y arriver . 

Gros coup de balai à prévoir désormais et stop aux discours ridicules nous sommes en L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Kansas a dit :

Quel joueur! Il se bat comme Rashani mais lui, marque. Cette équipe Messine est bien plus plaisante à voir jouer que notre propre équipe. 

Le Havre est loin très loin d'être sauvé. Calendrier ultra compliqué.

Je pense que le Havre va descendre. Ils sont sur une dynamique catastrophique et leur calendrier est dur .. 

Pourtant c'est une équipe qui était agréable à voir jouer au contraire des messins mais comme quoi le recrutement aura pu sauver certains clubs... Le nôtre aura fini de nous plomber 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Havre est effectivement pas sur une bonne série, Lorient le match contre Toulouse va tout décider, comme nous contre Reims. On est mauvais mais même en l'étant et en se tirant chaque semaine des balles dans le pied c'est encore possible d'accrocher les barrages mathématiquement. On joue Lorient le dernier match et ça peut se jouer là bas si on est pas définitivement largués et officiellement en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kansas a dit :

Quel joueur! Il se bat comme Rashani mais lui, marque. Cette équipe Messine est bien plus plaisante à voir jouer que notre propre équipe. 

Le Havre est loin très loin d'être sauvé. Calendrier ultra compliqué.

Leur match contre Strasbourg serait peut être décisif. Metz aussi joue contre Strasbourg. On verra mais pour moi, c'est nous définitivement dans la charette et Lorient doit être favori pour y être aussi.

Barragiste entre Metz et Le Havre avec un excellent chance de maintien contre une équipe peu consistent du L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne jouera pas les barrages, on est carrément archi nul.

Quelle autre équipe donne un péno au bout de 30 secondes et rate un but ouvert avec un attaquant en carton

On mérite, on récolte ce que l'on a semé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver désormais.  J'ai essayé de garder un peu d'espoir mais ce groupe n'y arrivera pas.. on a pas de buteur et on fais trop d'erreurs pour y arriver . Il faudra aller gagner à Monaco pour se sauver et battre Lyon chez nous c'est complètement improbable en jouant à 10 derrière ! 

Préparons la saison en L2 pour ne pas revivre une saison cauchemar en L2 . La patte Bichard pour le moment est invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mike63 a dit :

Je pense que le Havre va descendre. Ils sont sur une dynamique catastrophique et leur calendrier est dur .. 

+1 je pense comme toi ! Je disais à un ami il y a 2 semaines, "à mon avis ils ne gagneront plus un match".

Puis j'ai vu la prolongation de Bodmer alors que rien n'était encore joué. Puis le président du HAC qui chouine parce que le PSG a fait jouer 2 jeunes contre nous. Ca puait fort la panique.

Et puis on se souvient de leur fin de saison hyper compliquée l'an passé pour valider leur montée. Ils n'avançaient plus du tout. Je les sens bien rejouer le même scénario. 

 

Bref tout le contraire de Metz qui (comme l'an dernier encore une fois) semble monter en puissance et décidé à aller chercher un exploit. Aussi dans le contenu en 2024 je les ai toujours trouvé très nettement plus forts et déterminés que nous. 

 

Non il y aurait encore la place. Je pense que la place de barragiste se jouera à 30 points. Donc 3 victoires et on y serait. Le problème c'est pas les autres, le problème c'est qu'on est NUL. On a une équipe qui n'a aucun caractère et aucune intelligence. En résumé on n'a rien dans la tête et on n'a rien dans le caleçon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mike63 a dit :

Arrêtez de rêver désormais.  J'ai essayé de garder un peu d'espoir mais ce groupe n'y arrivera pas.. on a pas de buteur et on fais trop d'erreurs pour y arriver . Il faudra aller gagner à Monaco pour se sauver et battre Lyon chez nous c'est complètement improbable en jouant à 10 derrière ! 

Préparons la saison en L2 pour ne pas revivre une saison cauchemar en L2 . La patte Bichard pour le moment est invisible.

👍+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mike63 a dit :

Préparons la saison en L2 pour ne pas revivre une saison cauchemar en L2 . La patte Bichard pour le moment est invisible.

Bichard est à peine arrivé qu'il est déjà cramé. 

Quel intérêt sans déconner d'avoir été le chercher en mars ? Encore un acte d'incompétence profonde de la direction. C'était soit trop tôt, soit trop tard. 

Trop tard pour créer un électrochoc (c'était à la trêve hivernale qu'il fallait bouger). Et trop tôt pour entamer un nouveau cycle (ou alors dans cette hypothèse il fallait virer PG).

Bref le timing était désastreux. Et la victime c'est Bichard lui même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, leonidas a dit :

+1 je pense comme toi ! Je disais à un ami il y a 2 semaines, "à mon avis ils ne gagneront plus un match".

Puis j'ai vu la prolongation de Bodmer alors que rien n'était encore joué. Puis le président du HAC qui chouine parce que le PSG a fait jouer 2 jeunes contre nous. Ca puait fort la panique.

Et puis on se souvient de leur fin de saison hyper compliquée l'an passé pour valider leur montée. Ils n'avançaient plus du tout. Je les sens bien rejouer le même scénario. 

 

Bref tout le contraire de Metz qui (comme l'an dernier encore une fois) semble monter en puissance et décidé à aller chercher un exploit. Aussi dans le contenu en 2024 je les ai toujours trouvé très nettement plus forts et déterminés que nous. 

 

Non il y aurait encore la place. Je pense que la place de barragiste se jouera à 30 points. Donc 3 victoires et on y serait. Le problème c'est pas les autres, le problème c'est qu'on est NUL. On a une équipe qui n'a aucun caractère et aucune intelligence. En résumé on n'a rien dans la tête et on n'a rien dans le caleçon. 

Alors je peux nuancer un peu? 😋 On à une équipe avec un peu de caractère et un peu d'intelligence sinon on aurait une équipe de poulets sans tête qui court partout et qui envoie des parpaings et des chandelles à chaque match, bref des bourrins et des Segpa en gros 😄 On peut arriver à jouer par moments, gagner des matchs, résister par deux fois au PSG, donc il y à un peu de lumière à certains étages, par contre elle était trop  souvent mal répartie une fois sur le terrain cette saison 😋 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, leonidas a dit :

Bichard est à peine arrivé qu'il est déjà cramé. 

Quel intérêt sans déconner d'avoir été le chercher en mars ? Encore un acte d'incompétence profonde de la direction. C'était soit trop tôt, soit trop tard. 

Trop tard pour créer un électrochoc (c'était à la trêve hivernale qu'il fallait bouger). Et trop tôt pour entamer un nouveau cycle (ou alors dans cette hypothèse il fallait virer PG).

Bref le timing était désastreux. Et la victime c'est Bichard lui même. 

La patte de Bichard est invincible normal ce n 'est pas lui le coach principale tant que PG sera présent celui qui décide Bichard est là juste pour éventuellement le conseillé mais pas prendre des initiatives PG restera le maître jusqu' au sifflé final du dernier match d 'ailleurs je ne comprend pas pourquoi avoir pris Bichard puisque rien ne change au prix qu' il doit être payer de la foutaise tout ça pour dire que l 'on prépare la saison prochaine les autres coach's qui sont venus à Clermont ne se  sont jamais manifestés avant leur mandat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...