Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

L1 - J30 : Racing Club de Lens - Clermont Foot 63


L1 - J28 : RC Lens - Clermont  

21 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Lens
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 RC Lens
      0
    • 2 - 0 RC Lens
    • 2 - 1 RC Lens
    • 3 - 0 RC Lens
    • 3 - 1 RC Lens
    • 3 - 2 RC Lens
      0
    • 4 - 0 RC Lens
      0
    • Autre score Victoire RC Lens
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 20/04/2024 à 19:00

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, FAFA a dit :

Le problème aura été la dernière année de PG et un mercato complétement raté.

Pas l

Pas la peine de chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FAFA a dit :

Pas la peine de chercher plus loin.

+1 les deux mercato ont été nuls…on a perdu Wieteska pas vraiment remplacé, Khaoui pas remplacé, et Seydou pas remplacé du tout… on espérait des cracks au vu des ventes mais on a eu des brêles ! Merci le coach pour n’avoir pas su trouver les solutions, ni taper du point sur la table, se remettre en question sur ses choix et merci président pour n’avoir pas su intervenir et casser la tirelire…maintenant il est trop tard pour espérer quoi que ce soit… abonné depuis 25 ans je me demande quoi faire devant tant de gâchis…reprendre ou pas mon abonnement. Il me faudra des certitudes et pas des promesses en l’air ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FAFA a dit :

Le problème aura été la dernière année de PG et un mercato complétement raté.

Pas l

il y a 1 minute, FAFA a dit :

Pas la peine de chercher plus loin

 

Pas aussi simple que tout ça. Certains de nos joueurs sont devenus moins efficaces,sans doute dû à l'âge et usure.

Certains ont perdu un peu la pêche, certains ne l'avait pas au départ. Le gros problème est le manque d'un buteur performant et le niveau d'au moins la moitié du groupe.

Des faits du jeu qui nous ont avantagés la saison dernière n'étaient pas dans notre faveur cette fois .

En tout cas pour avoir une équipe respectable pour la L1, il faut ce que nous n'avons pas....de l'argent à investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FAFA a dit :

Le problème aura été la dernière année de PG et un mercato complétement raté.

Pas l

PG Il se voyait déjà en haut de la fiche pour moi une année de trop il serait partis par la grande porte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Pas aussi simple que tout ça. Certains de nos joueurs sont devenus moins efficaces,sans doute dû à l'âge et usure.

Certains ont perdu un peu la pêche, certains ne l'avait pas au départ. Le gros problème est le manque d'un buteur performant et le niveau d'au moins la moitié du groupe.

Des faits du jeu qui nous ont avantagés la saison dernière n'étaient pas dans notre faveur cette fois .

En tout cas pour avoir une équipe respectable pour la L1, il faut ce que nous n'avons pas....de l'argent à investir.

Non pas d'accord, l'an passé on avait quasiment la même équipe.

Il suffisait de prendre un vrai buteur et pas un chèvre vu qu'an avait déjà une autre chèvre avec ANDRIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les classement le l’Austria Lustenau c’est idem… il y a donc aussi un problème en Autriche avec le club partenaire du ClermontFoot… si vous avez des explications pour ce qui ressemble à un naufrage footballistique, je suis preneur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 PG va partir , le nouveau coach bof, les dirigeants invisibles (c'est ça qui me désespère le plus) .  Espérons que le président (si il est toujours là ) arrive à être convaincant sur le futur du club dans les prochaines semaines parce que là on se demande vraiment si il y a (encore) un pilote dans l'avion alors qu'avec le nombre de départs qui s'annonce tout semble à reconstruire.

Merci beaucoup à tous pour cette saison gâchée alors que vu le niveau très faible de cette L1 même avec notre équipe pas terrible (j'allais dire en bois) on pouvait se maintenir si on avait pu récupérer quelques uns des points bêtement laissés en route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Angus a dit :

 PG va partir , le nouveau coach bof, les dirigeants invisibles (c'est ça qui me désespère le plus) .  Espérons que le président (si il est toujours là ) arrive à être convaincant sur le futur du club dans les prochaines semaines parce que là on se demande vraiment si il y a (encore) un pilote dans l'avion alors qu'avec le nombre de départs qui s'annonce tout semble à reconstruire.

Merci beaucoup à tous pour cette saison gâchée alors que vu le niveau très faible de cette L1 même avec notre équipe pas terrible (j'allais dire en bois) on pouvait se maintenir si on avait pu récupérer quelques uns des points bêtement laissés en route....

+1 pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la critique est aisee mais l'art est difficile. Ceci dit, constat d'echec, c'est au leadership de se remettre enquestion. PG a la retraite, on repartira en L2 avec un nouveau coach, des idees neuves--peut etre--et un nouveau cycle tendant vers la remontee rapide. AS pourra a l'occasion se remettre ausi en question. Quant a moi, toujours fier de mes couleurs meme si on est dans le dur. Allez Clermont!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fred1 a dit :

Hommage à "Mémé Yvette", fête avec les fans de Boulogne : le drôle de week-end des supporters du Clermont Foot à Lens

 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/hommage-a-meme-yvette-fete-avec-les-fans-de-boulogne-le-drole-de-week-end-des-supporters-du-clermont-foot-a-lens_14490250/

Reportage très sympa. 

Belle amitié avec les supporters nordistes. 

Pour le match tout est dis par le supporter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...