Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 661
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Danaiceni
    Membre le plus récent
    Danaiceni
    Inscription

Le bazar des infos sur le club qu'on ne sait pas où mettre, Ligue2 Édition


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce programme dense s explique sans doute à cause des grands changements qu il va y avoir au niveau de l effectif.les 8 matchs ne seront pas de trop pour obtenir une certaine cohésion au niveau du groupe,sans compte que certains vont débuter la campagne et ne seront plus là après...

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, silver63 a dit :

J'y pensais aussi 😋 Mais il en faudrait deux et à priori c'est surtout  une phrase choc pour faire peur et faire bouger les choses. Je rappelle aussi que la part des droits TV dans le budget du CF était de 67 % il me semble, le second plus important après Montpellier et ses 71%. Je serais curieux de connaître le budget du club cette saison d'ailleurs, 15,16M? En tout cas ceux qui se demandaient pourquoi on avait pas investi plus dans les transferts vont être contents maintenant d"avoir des économies dans la caisse pour amortir la baisse des droits TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 m en moins c'est beaucoup, j'imagine mon salaire coupé en 2 et où je couperais dans les dépenses. La limite à été atteinte des droits télé on dirait. Qu'est ce qui va la remplacer selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred1 a dit :

500 m en moins c'est beaucoup, j'imagine mon salaire coupé en 2 et où je couperais dans les dépenses. La limite à été atteinte des droits télé on dirait. Qu'est ce qui va la remplacer selon vous?

Revoir a la baisse la "valeur" de tout cet appareil de spectacle, l'environnement mediatique a change' et les prix toujours a la hausse ne sont pas justifies par une qualite  equivalente du "spectacle" AMHA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...