Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 056
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    mobay
    Membre le plus récent
    mobay
Barrage Retour Clermont Foot - Boulogne-sur-Mer

Clermont - Boulogne  

16 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Victoire de Clermont après prolongations
      0
    • Victoire de Clermont aux TAB
      0
    • Match nul
    • Victoire de Boulogne
      0
    • Victoire de Boulogne après prolonngations
      0
    • Victoire de Boulogne aux TAB
      0
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Boulogne
      0
    • 0 - 2 Boulogne
      0
    • 1 - 2 Boulogne
      0
    • 0 - 3 Boulogne
      0
    • 1 - 3 Boulogne
      0
    • 2 - 3 Boulogne
      0
    • 0 - 4 Boulogne
      0
    • Autre score Victoire Boulogne
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 25/05/2025 à 15:00

Messages recommandés

il y a 57 minutes, elliot a dit :

C'est un problème mineur peut être mais qui fait partie de la culture d'un club, pas sûr qu'un type en Angleterre se ramène au stade de sa ville avec un autre maillot. Ni qu'un type avec un maillot de Marseille se ramène au Parc des Princes si c'est pas Marseille en face 😄

Pour en revenir au match on va voir où vont finir certains de nos presque bourreaux de Boulogne, Amiens à déjà mis la main sur Averlant.

Tu as tout à fait raison Elliot et le fait que ça dérange personne ça montre complètement qu’on est pas un pays de foot et je dirai même plus on est un pays de footix. 

Tu vas en ville dans des clubs de D4-D5 anglaise, les mecs portent le maillot de leur club et c’est tout. Chez nous en France on est capable d’aller se pavaner sur les Champs Elysées en se prétendant supporter d’un club alors qu’on connaît même pas Rai et Pauleta.

La culture foot en France est au plus bas et ça alimente le constat global qu’on est très très très loin des pays comme l’Italie , l’Allemagne et l’Angleterre en termes de supporterisme. 

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 31 minutes, Section CFA 03 a dit :

Tu as tout à fait raison Elliot et le fait que ça dérange personne ça montre complètement qu’on est pas un pays de foot et je dirai même plus on est un pays de footix. 

Tu vas en ville dans des clubs de D4-D5 anglaise, les mecs portent le maillot de leur club et c’est tout. Chez nous en France on est capable d’aller se pavaner sur les Champs Elysées en se prétendant supporter d’un club alors qu’on connaît même pas Rai et Pauleta.

La culture foot en France est au plus bas et ça alimente le constat global qu’on est très très très loin des pays comme l’Italie , l’Allemagne et l’Angleterre en termes de supporterisme. 

🙏 Suivre la mode c'est le fléau du moment et des réseaux sociaux  malheureusement. Les gamins avec un maillot d'un grand club je les blâme pas mais des adultes sans lien avec Paris par exemple qui vont  nous faire péter des feux d'artifice en pleine place de Jaude parce que le PSG c'est la mode du moment et pour faire des vues sur Tik Ton et qui ne foutent jamais les pieds dans le stade de leur propre ville ça m'interroge 🤷  Chacun fait ce qu'il veut ok mais c'est surtout les supporters qui changent de club quand le vent tourne qui m'agacent. Et pour le type avec son maillot de l'OM qui en plus ch...sur les joueurs du CF à chaque match, j'appelle pas ça supporter du club, il est toléré mais ça lui enlève toute légitimité à l'ouvrir déjà  😄 

Oui, je ne suis jamais allé au stade avec un autre maillot que celui des Clermont foot.

je trouve ça bizarre aussi les mecs qui viennent avec un autre maillot