Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 055
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    AntonovichKes
    Membre le plus récent
    AntonovichKes
Fin de saison, après saison, projections

Share

Messages recommandés

Bonjour

En attendant la saison prochaine et de connaître la composition complète de la Ligue 2 2025-2026 (en admettant qu'on ne soit pas nous-mêmes pénalisé par la DNCG),
voici un post pour discuter, se projeter, imaginer tout ce qui touche à notre club de coeur

D'un point de vue personnel, je continuerai bien sur de gérer le forum et de suivre à distance les infos du club mais je vais me mettre un peu en retrait avant de recommencer une nouvelle saison
(nouvelle section 2025-2026, éventuellement nouveaux postes ou changements, nouveautés, etc...)

Je souhaite à tout le monde de bonnes vacances pour celleux qui en prennent et de passer un bon été, en attendant la reprise :) 

Y’a des news autour de Giovanni Versini ? Il a quand même été élu révélation du National il a fait une super saison au sein d’une équipe catastrophique et il était prêté par notre club. 
Je pense que construire un projet sérieux ça passe par là, savoir conserver le peu de bons jeunes que l’on a ! 

il y a 9 minutes, Math1518 a dit :

Y’a des news autour de Giovanni Versini ? Il a quand même été élu révélation du National il a fait une super saison au sein d’une équipe catastrophique et il était prêté par notre club. 
Je pense que construire un projet sérieux ça passe par là, savoir conserver le peu de bons jeunes que l’on a ! 

Versini étant en fin de contrat, il ne reviendra pas signer un nouveau bail à priori.

il y a une heure, Le Creusois a dit :

D'un point de vue personnel, je continuerai bien sur de gérer le forum et de suivre à distance les infos du club mais je vais me mettre un peu en retrait avant de recommencer une nouvelle saison
(nouvelle section 2025-2026, éventuellement nouveaux postes ou changements, nouveautés, etc...)

Je souhaite à tout le monde de bonnes vacances pour celleux qui en prennent et de passer un bon été, en attendant la reprise :) 

Merci 👍

il y a une heure, Le Creusois a dit :

Merci à toi

Concernant la DNCG, perte de 7 millions d'euros cette saison mais a priori les fonds propres et l'apport de Schaefer doivent compenser donc pas de souci a priori (on va rester méfiant)

Pour l'entraîneur de la saison prochaine, je pense que l'idée du duo Mazeyrat-Proment est une fausse bonne idée, 2 numéros 1 avec un numéro 2 étant le seul diplomé, ça parait difficile à voir fonctionner sur une saison entière.

de plus même si l'objectif est atteint le bilan comptable est moyen avec 9 points en 7 matchs et on est passés tout près de la correctionnelle encore hier

Quant à l'effectif, il faut le renouveler à 70% au moins.

il y a 1 minute, julien a dit :

Concernant la DNCG, perte de 7 millions d'euros cette saison mais a priori les fonds propres et l'apport de Schaefer doivent compenser donc pas de souci a priori (on va rester méfiant)

Pour l'entraîneur de la saison prochaine, je pense que l'idée du duo Mazeyrat-Proment est une fausse bonne idée, 2 numéros 1 avec un numéro 2 étant le seul diplomé, ça parait difficile à voir fonctionner sur une saison entière.

de plus même si l'objectif est atteint le bilan comptable est moyen avec 9 points en 7 matchs et on est passés tout près de la correctionnelle encore hier

Quant à l'effectif, il faut le renouveler à 70% au moins.

Je suis pessimiste de garder un duo interne de coach je pense que si vraiment on a de l 'ambition pour la saison prochaine il faut repartir sur des bonnes bases, aussi bien joueurs et entraîneur expérimenté si vraiment on veut joué les premiers rôles en L2 sinon on risque de végéter quelques années en L2 tout ça dépendra de AS

Bonjour à tous,

Moi je ne suis pas fan non plus du duo Proment Mazeyrat. Un seul des eux diplômés ...leur bilan avec la réserve est catastrophique et leur bilan sur les 7 matchs c'est vraiment pas foufou. On était à deux doigts de la relégation sur ce barrage, et il n'y avait pas grand chose à redire. Clermont a été catastrophique...!!!

Il y a un gros chantier à venir. Et sans être défaitiste,mais objectif, on est reparti pour quelques années de transition avant de pouvoir reconstruire des bases solides.

Modifié par Francois92

Il y a 2 heures, Le Creusois a dit :

Merci à toi, bonnes vacances!