zouze77 Posté(e) Share Posté(e) J'aurais bien aimé revoir akim sous le maillot clermontois mais il vient de signer en.... Azerbaïdjan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) hier à 17:17 Share Posté(e) hier à 17:17 On parlait des finalistes de la Gambardella 2023 .... ben en voila 3 qui signent pro https://www.clermontfoot.com/astic-cantero-et-coulibaly-signent-leur-premier-contrat-pro-avec-le-cf63/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) hier à 19:48 Share Posté(e) hier à 19:48 De source quasiment sûre Clermont est entrain de négocier pour retour de Vital N’Simba. Ce serait une bonne recrue. Les deux parties attendaient le passage devant la DNCG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouze77 Posté(e) hier à 20:33 Share Posté(e) hier à 20:33 Dommage, je viens de voir que khaoui allait signer au red star.... Joueur très précieux surtout lors de la 2ème année en ligue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouze77 Posté(e) hier à 20:35 Share Posté(e) hier à 20:35 Et yohan magnin fait des étirements avec un maillot... Lensois... Cela annonce-t-il sa venue au RCL ? Mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartro63 Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures Bonne première recrue malgré tout, Hunou est un joueur qu’on aurait aimé avoir dans notre équipe même en ligue 1. Probable retour de N’simba aussi. Normalement, je suis pas fan des retours de joueurs mais ils ont laissé une bonne impression à leur premier passage donc pourquoi pas. Peut-on faire pire que cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machido Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures il y a 18 minutes, fartro63 a dit : Bonne première recrue malgré tout, Hunou est un joueur qu’on aurait aimé avoir dans notre équipe même en ligue 1. Probable retour de N’simba aussi. Normalement, je suis pas fan des retours de joueurs mais ils ont laissé une bonne impression à leur premier passage donc pourquoi pas. Peut-on faire pire que cette année? J'aime bien Nsimba, mais je le trouve trop petit lors des coup de pied arrêtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, fartro63 a dit : Bonne première recrue malgré tout, Hunou est un joueur qu’on aurait aimé avoir dans notre équipe même en ligue 1. Probable retour de N’simba aussi. Normalement, je suis pas fan des retours de joueurs mais ils ont laissé une bonne impression à leur premier passage donc pourquoi pas. Peut-on faire pire que cette année? Da Silva, Diedhou aussi avaient laissé une très bonne impression lors de leurs premiers passages. On connaît la suite !!! Après on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Je ne pense pas que baser son recrutement sur le retour d'anciens joueurs soit une très bonne idée même si on peut tomber sur des bonnes pioches. Cela ne représente pas l' avenir du club et n' est pas signe de "progrès". En tout cas, cela donne une idée, certes partielle, du boulot de la cellule de recrutement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures autant hunou je prends car même s'il a peu jouer la saison dernière ca reste un bon joueur avec de l'expérience surtout pour la ligue 2. et il avait le niveau ligue 1 moyen correct avant cette dernière saison. Pour vital , il s'est top perdu et je pense plus au niveau même ligue 2, a lui sil viens de me faire mentir mais vu ces passages dans les autres clubs c'est pas top je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobay Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures on va dire que je repars dans l'optimisme(comme à chaque début de saison) 6 jeunes de la gambardella dans l'effectif assorti de quelques anciens pour encadrer, concernant hunou et vital je me dis que 31 ans c'est pas trop vieux comparé à da silva qui n'est plus dans le coup.Pour moi,cette génération gambardella doit prendre le pouvoir,perso je serai patient tant que je vois de l'envie sur le terrain, vivement le 15 aout contre troyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, Malochet a dit : Je ne pense pas que baser son recrutement sur le retour d'anciens joueurs soit une très bonne idée même si on peut tomber sur des bonnes pioches. Cela ne représente pas l' avenir du club et n' est pas signe de "progrès". En tout cas, cela donne une idée, certes partielle, du boulot de la cellule de recrutement... Des mercenaires en fin de carrière au lieu de prendre de la jeunesse on va se trouvé avec une équipe moyenne d 'âge 30 ans certes il ont un peu plus d' expérience mais les 90 minutes ne seront pas leur objectif surtout en L2 beaucoup d 'équipe on des jeunes et rapide à voir dans le temps le recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés