Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 073
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    CockyVafe
    Membre le plus récent
    CockyVafe
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

J'aurais bien aimé revoir akim sous le maillot clermontois mais il vient de signer en.... Azerbaïdjan

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne première recrue malgré tout, Hunou est un joueur qu’on aurait aimé avoir dans notre équipe même en ligue 1. 

Probable retour de N’simba aussi.

Normalement, je suis pas fan des retours de joueurs mais ils ont laissé une bonne impression à leur premier passage donc pourquoi pas.

Peut-on faire pire que cette année? 

il y a 18 minutes, fartro63 a dit :

Bonne première recrue malgré tout, Hunou est un joueur qu’on aurait aimé avoir dans notre équipe même en ligue 1. 

Normalement, je suis pas fan des retours de joueurs mais ils ont laissé une bonne impression à leur premier passage donc pourquoi pas.

J'aime bien Nsimba, mais je le trouve trop petit lors des coup de pied arrêtés

Il y a 1 heure, fartro63 a dit :

Da Silva, Diedhou aussi avaient laissé une très bonne impression lors de leurs premiers passages. On connaît la suite !!! Après on verra bien 

Je ne pense pas que baser son recrutement sur le retour d'anciens joueurs soit une très bonne idée même si on peut tomber sur des bonnes pioches. Cela ne représente pas l' avenir du club et n' est pas signe de "progrès". En tout cas, cela donne une idée, certes partielle, du boulot de la cellule de recrutement... 

autant hunou je prends car même s'il a peu jouer la saison dernière ca reste un bon joueur avec de l'expérience surtout pour la ligue 2. et il avait le niveau ligue 1 moyen correct avant cette dernière saison.

Pour vital , il s'est top perdu et je pense plus au niveau même ligue 2,  a lui sil viens de me faire mentir mais vu ces passages dans les autres clubs c'est pas top je trouve 

on va dire que je repars dans l'optimisme(comme à chaque début de saison) 6 jeunes de la gambardella

dans l'effectif assorti de quelques anciens pour encadrer, concernant hunou et vital je me dis que 31 ans

c'est pas trop vieux comparé à da silva qui n'est plus dans le coup.Pour moi,cette génération gambardella

doit prendre le pouvoir,perso je serai patient tant que je vois de l'envie sur le terrain, vivement le 15 aout contre

troyes.