rayenou Posté(e) il y a 19 heures Share Posté(e) il y a 19 heures il y a 9 minutes, elliot a dit : 1ere fois que je vois un joueur poser avec le médecin avant même la signature officielle Et le montant du transfert c'est quoi zéro euros ?? Bon débarras. On a pas besoin de joueurs qui n'ont aucune âme pour le club. Il va faire un championnat a son niveau c'est à dire nul , faut pas qu'il croit qu'il va jouer la ligue des champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umesso Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Souhaitons lui une bonne carrière plus ensoleillée en Chypre. En espérant que le club récupère quelques billets en passant car il est quand même coté Maintenant pas le choix va falloir sortir le porte monnaie pour trouver un ailier de calibre supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORION Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures On comprend mieux à postériori du fait du départ probable de BASSOUAMINA pourquoi a VILLEFRANCHE les entraineurs ont fait jouer au poste d'ailier droit successivement DIOP SACKO et BOUCHENNA, DIOP sera sans doute le N°1 et les deux autres en compétition pour le N°2 vu leurs prestations correctes je ne suis pas sur qu'il aura un autre recrutement à ce poste on devrait sans doute les revoir au PUY avant toute décision En sera t'il de même pour chaque départ potentiels? pour KEITA je le pense aussi par contre pour CAUFRIEZ et ou PELLEMARD les recrutements d'un 2e arrière droit et d'un central en complément de DA SILVA SALMIER s'imposera je ne crois ni en M WIMBA ni en M BAHIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Je ne crois pas non plus à un recrutement de joueurs offensifs malgré ce départ. Les titulaires seront probablement Bamba, Diop et Diedhiou. Les doublures seront Fakili, Sako, Douane, Cantero, Inchaud voire Bouchenna. Peut être que cela sera un peu juste qualitativement mais d un point de vue quantitatif, c est ok. Et puis, si le staff a permis à certains jeunes d être pro, j espère que c est pour qu ils jouent et atteignent le niveau requis et pas seulement donner des points au centre de formation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 7 heures Auteur Share Posté(e) il y a 7 heures C'est qui Sako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Saïd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures En gros s'il n'y'a pas de recrutement on s'affaiblit. Je crois que les dirigeants n'ont pas compris la leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 5 heures Auteur Share Posté(e) il y a 5 heures Non mais là quelle surprise :-)) https://www.clermontfoot.com/mons-bassouamina-sengage-avec-le-pafos-fc/ Combien le transfert ça serait l'info intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures https://girondins4ever.com/breves/20250715/555903-vital-nsimba-en-preparation-physique-aux-girondins/ nsimba ne devrait pas revenir, les négociations n’ayant pas abouti apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Moi je dit l'effectif actuel sera l'effectif de la saison il ne faut plus rien attendre de Mr Schaeffer etc... On s'est affaibli par rapport a l'année dernière et il espère une meilleure saison. Pelmard et Caufriez vont sûrement partir eux aussi. Donc j'y vois pas beau pour cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Pour être franc, je suis également dubitatif mais j’attends quelques matchs avant de prononcer un jugement. le foot est tellement bizarre parfois..,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures J'espère pas qu'ils vont compté sur Diop il est pire que Bassouamina. Il dribble et perd le ballon 95% du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés