dogs63 Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, rayenou a dit : Pelmard et Caufriez vont partir. Ils ont fait leurs recrue eux partent et personne ne viendra Vous n’en savez strictement rien du tout ! je pense que le club essaye d’alléger sa masse salariale Je pense que ce sera un des deux Il faudra pour l’autre qu’il se rende à la raison et faire une bonne saison chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 44 minutes, rayenou a dit : Pelmard et Caufriez vont partir. Ils ont fait leurs recrue eux partent et personne ne viendra +1 et sans doute d autres Modifié il y a 20 heures par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 19 heures Auteur Share Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, dogs63 a dit : Vous n’en savez strictement rien du tout ! je pense que le club essaye d’alléger sa masse salariale Je pense que ce sera un des deux Il faudra pour l’autre qu’il se rende à la raison et faire une bonne saison chez nous ! Personne sait rien oui, on à des rumeurs mais souvent on apprend les départs et les arrivées au dernier moment. Ça peut être un départ de Pelmard, de Caufriez, d'un des deux, les deux peuvent rester aussi finalement Il reste 1 mois de mercato, certains voués à partir sont là encore comme Konaté ou Keita et ça doit freiner d"autres pistes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés