mobay Posté(e) Share Posté(e) c'est même la meilleure nouvelle du mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Auteur Share Posté(e) il y a une heure, mobay a dit : c'est même la meilleure nouvelle du mercato On oublie pas que c'est un joueur qui lors de son premier passage ici avait donné sa parole au club alors en L2 alors qu'un club de L1 l'avait contacté. Son second passage ne s'est pas passé au mieux à l'image de tous les autres joueurs mais il avait sûrement envie de faire mieux, pari perdu pour lui et le club. Sportivement il à peut être été lucide sur son rôle cette saison, on économise un bon salaire aussi, il va vivre une nouvelle aventure en Australie, si tout le monde y trouve son compte ça paraît logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) Share Posté(e) Il y a 4 heures, Section CFA 03 a dit : Tout le monde se lamentait du niveau de Da Silva la saison passée donc maintenant on va pas se plaindre de le voir partir… Souvent blessé, pas toujours irréprochable, lent c’est un retour raté … Bonne continuation à lui Entièrement d’accord ! Il a beaucoup apporté au club pendant des années, mais malheureusement ce n’est plus que l’ombre de lui-même Bonne continuation à lui. Et merci pour tout ce qu’il a donné au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) Share Posté(e) il y a 1 minute, dogs63 a dit : Entièrement d’accord ! Il a beaucoup apporté au club pendant des années, mais malheureusement ce n’est plus que l’ombre de lui-même Bonne continuation à lui. Et merci pour tout ce qu’il a donné au club. L'ombre n'est peut être pas le mot juste , mais quand on est moins rapide ( 37 ans ) en défense centrale , ça se voit et ça ne pardonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) Share Posté(e) Il y a 2 heures, Genius1166 a dit : On risque d 'avoir d' autres surprises Genius 1166 , je veux des noms sachant qu'il semblerait que tu sois bien informé ( à tes dires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) Share Posté(e) il y a une heure, Marlet a dit : Genius 1166 , je veux des noms sachant qu'il semblerait que tu sois bien informé ( à tes dires ) Aucunes infos à voir la tournure du recrutement et les joueurs restants qui pèsent sur notre budget on a pas le choix de brader si on veux recruté à moindre coût à un niveau plus bas cette saison on vise le maintien il restera très peu de joueurs de la saison passée moi je vois les choses de cette façon je peux me trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) Share Posté(e) il y a 35 minutes, Genius1166 a dit : Aucunes infos à voir la tournure du recrutement et les joueurs restants qui pèsent sur notre budget on a pas le choix de brader si on veux recruté à moindre coût à un niveau plus bas cette saison on vise le maintien il restera très peu de joueurs de la saison passée moi je vois les choses de cette façon je peux me trompé +1. Surtout qu on connaît l artiste, on sait qu il va vendre,donc si il trouve preneur au prix qu il veut: Cauffriez, Pelmard et d autres partiront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) Share Posté(e) Il y a 12 heures, Genius1166 a dit : Aucunes infos à voir la tournure du recrutement et les joueurs restants qui pèsent sur notre budget on a pas le choix de brader si on veux recruté à moindre coût à un niveau plus bas cette saison on vise le maintien il restera très peu de joueurs de la saison passée moi je vois les choses de cette façon je peux me trompé En fait on en sait absolument rien. Peut-être les Pelmard, Cauffriez etc ont accepté une réduction de salaire. Tout que je vois est que le groupe pour le match de ce soir est au complet, après on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) Share Posté(e) (modifié) Il y a 12 heures, lolo28. a dit : +1. Surtout qu on connaît l artiste, on sait qu il va vendre,donc si il trouve preneur au prix qu il veut: Cauffriez, Pelmard et d autres partiront ! On en sait rien du tout ! Si l’on doit en garder un des deux pour moi, sans aucune hésitation, ce sera le premier On voit bien qu’il stabilise la Défense Modifié par dogs63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Auteur Share Posté(e) (modifié) Contrat pro signé pour Ramousse si on se fie à la mise du jour du club pour le groupe pro? Idem pour Saïd qui apparaît aussi désormais. Modifié par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) Share Posté(e) Le 15/08/2025 à 10:38, dogs63 a dit : On en sait rien du tout ! Si l’on doit en garder un des deux pour moi, sans aucune hésitation, ce sera le premier On voit bien qu’il stabilise la Défense ah oui et même plus que ça ! Caufriez c'est le patron derrière. Et encore on voit bien qu'il n'a pas encore tous ses repères en ce début de saison... mais il est si puissant que même quand il a une hésitation, il récupère la situation aisément ! Aussi j'aime beaucoup ses intentions de jeu long à la relance. Ca offre une variété qu'on n'avait plus et qui nous fait du bien. Ca étire l'équipe adverse souvent aspirée par les relances courtes et en appui de Gastien. Pour moi il est indispensable à cette équipe. Et je pense même qu'on devrait le prolonger. (Je maintiens que pour moi la meilleure charnière possible c'est Caufriez-Mbahia... j'en ai pas fini avec ce lobbying ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) Share Posté(e) Par contre je vais faire "mon relou" mais le match d'hier n'est vraiment pas de nature à me faire changer d'avis sur le mercato... au contraire ça m'a même conforté dans mes entêtements ! - Je considère toujours, et même plus que jamais, qu'on a besoin d'un renfort qualitatif sur l'aile. C'est même pour moi la priorité des priorités. - Et je considère toujours qu'il faut absolument conserver Ackra. Surtout dans un contexte où on sait que nos autres milieux sont des vétérans qui ne pourront pas jouer 34 matchs dans la saison et que Gastien n'a plus que 60 minutes dans les jambes. On le sait alors ça nous oblige à prendre ces données en considération. - si jamais départ de Pelmard = on aura alors besoin d'un renfort à gauche pour doubler le poste. - Je fais partir Da Silva, Mwimba, Keita, Bouchenna, Inchaud. - Si jamais Diop ou Bamba trouvent une offre sympa, je ne retiens pas non plus (mais à conditionner de les remplacer !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés