Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Benj a dit :

Oui mais en attendant ils sont là et touchent leurs salaires en fin de mois, c'est normal on leur a fait signer un contrat.
Je suis d'accord avec toi, je pense que sur les 2, si il y en a un qui reste, ca pourrait etre Cauffriez. Meme dans l'attitude, je le trouve plutot concerné et impliqué donc c'est top si il retrouve son niveau d'il y a 2 saisons.

Et oui, à petites doses, intégrer les jeunes peu à peu on est bien d'accord mais si on les fait signer, c'est pour les faire jouer au moins pour les tester.
Et un profil "confirmé", ca commence à devenir rare/cher à 10 jours de la fin du mercato...ou alors un pret ou dans les derniers jours, un joueur qui commence (déjà) à cirer le banc et qui veut partir au dernier moment sentant qu'il n'aura pas sa chance dans son club actuel...mais bon avec nos finances et notre notoriété, les solutions doivent pas être plétores...

Pour moi ils partiront au mercato d 'hiver on ne pourra pas  les gardé à cause de la masse salariale du à notre budget ces deux salaires seront un gouffre pour notre club et je les vois pas demandé une baisse de salaire 

• Réponses 728
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Math1518 a dit :

Avec la relégation de Ajaccio je pense qu’il y a quelques joueurs libres à aller chercher pour remplacer Da Silva et compenser la blessure de Douane !

Entièrement d’accord !!

il y a une heure, dogs63 a dit :

Entièrement d’accord !!

Des rumeurs (sources non vérifiées) font état de reprise de contact avec BENTAYEB pour remplacer DOUANE Ex pret pour RODEZ Retourné au MAROC  il veut revenir en France joue 2e avant centre ou ailier droit et de façon général sur tout le front de l'attaque  bon joueur et ce qui ne gâte rien très bonne mentalité de mémoire 10 BUTS l'année dernière pour RODEZ 

Sa candidature avait été validée par les entraineurs comme joueur possible à un moment où un renfort n'était prévu qu'en cas de départ

Il y a 2 heures, ORION a dit :

Des rumeurs (sources non vérifiées) font état de reprise de contact avec BENTAYEB pour remplacer DOUANE Ex pret pour RODEZ Retourné au MAROC  il veut revenir en France joue 2e avant centre ou ailier droit et de façon général sur tout le front de l'attaque  bon joueur et ce qui ne gâte rien très bonne mentalité de mémoire 10 BUTS l'année dernière pour RODEZ 

Sa candidature avait été validée par les entraineurs comme joueur possible à un moment où un renfort n'était prévu qu'en cas de départ

Je ne connais pas, si Rodez ne l'a pas gardé , il doit y avoir une raison !

Tu le connais ?

il y a 52 minutes, dogs63 a dit :

Je ne connais pas, si Rodez ne l'a pas gardé , il doit y avoir une raison !

Tu le connais ?

C'est un bon joueur plus adroit et opportuniste  que brillant très différent de DIEHDiOU il jouait à RODEZ dans un 442 en 9 et 1/2 il devenait trop cher pour RODEZ son club maroquin après sa bonne année en voulait semble t'il un peu trop cher voir même envisageait un transfert sec de mémoire environ 1M voir un peu plus

L'inconvénient c'est pas un ailier pur l'avantage il est très polivalant

Ironie de l'histoire RODEZ a pris BAALOUDJ à sa place

Moi j'aime bien les joueur adroits on en manque cruellement à CLERMONT et puis avec lui on peut aussi jouer en 442 en reculant BAMBA au niveau de HUNOU et ça aussi j'aimerais bien si on garde CAUFRIEZ et fait monter les 2 lateraux

Mais attention ce n'est qu'une rumeur je l'ai appris par hasard mais je sais que le club l'avait déjà supervisé en plus il est directement opérationnel il continue de jouer avec son club au maroc

il y a une heure, ORION a dit :

C'est un bon joueur plus adroit et opportuniste  que brillant très différent de DIEHDiOU il jouait à RODEZ dans un 442 en 9 et 1/2 il devenait trop cher pour RODEZ son club maroquin après sa bonne année en voulait semble t'il un peu trop cher voir même envisageait un transfert sec de mémoire environ 1M voir un peu plus

L'inconvénient c'est pas un ailier pur l'avantage il est très polivalant

Ironie de l'histoire RODEZ a pris BAALOUDJ à sa place

Moi j'aime bien les joueur adroits on en manque cruellement à CLERMONT et puis avec lui on peut aussi jouer en 442 en reculant BAMBA au niveau de HUNOU et ça aussi j'aimerais bien si on garde CAUFRIEZ et fait monter les 2 lateraux

Mais attention ce n'est qu'une rumeur je l'ai appris par hasard mais je sais que le club l'avait déjà supervisé en plus il est directement opérationnel il continue de jouer avec son club au maroc

Il y a eu déjà des rumeurs sur ce joueur et le club, je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu !

il y a 12 minutes, silver63 a dit :

Il a pas signé à guingamp?

Je le croyais aussi, mais sur transfertmarkt qui est toujours d'une grande réactivité  il n'est pas signalé dans leur effectif, apparament  il appartiendrait encore a son club marocain ceci dit encore une fois avec toutes les réserves d'usage les transferts en foot sont parfois plus que surprenant et les voltefaces encore plus, comme signalé plus haut,  je ne garentit rien

Disons que pour ma part j'aimerais bien... 

Les départs de Da Silva et l'absence de Douane ne seront pas compensé a 10 jours de la fin du mercato. Vu dans la montagne du jour. Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonnée !!!! Depuis le début je dit que les 2 recrues qu'ils ont pris seraient les seules. On va vivre une superbe Saison je le sens encore mieux que le 2  précédentes 🥴🥴🥴

7 minutes ago, rayenou said:

Les départs de Da Silva et l'absence de Douane ne seront pas compensé a 10 jours de la fin du mercato. Vu dans la montagne du jour. Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonnée !!!! Depuis le début je dit que les 2 recrues qu'ils ont pris seraient les seules. On va vivre une superbe Saison je le sens encore mieux que le 2  précédentes 🥴🥴🥴

en attendant les départs à venir qui ne le seront pas davantage...

Posté(e) (modifié)

Le club marocain de Bentayeb va faire jouer la concurrence vu qui est convoité, Guingamp le voulait oui mais ils offrent peut être pas assez, sachant qu'il était valorisé à plus de 500 00 euros sur Transfermrkt, 3 ans de contrat encore et qu'il à été même été promu capitaine de l'équipe pour les matchs amicaux.

Pas de remplaçant prévu pour Da Silva ( confirmation que son départ est dû à un temps de jeu réduit à prévoir cette saison) ni pour Douane au même poste. S'il y a recrue ça sera pas à son poste.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-les-cas-da-silva-et-douane-ne-chamboulent-pas-les-plans-du-clermont-foot-sur-le-mercato_14736611/

Modifié par elliot