Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, umesso a dit :

Et concernant l arrivée d une pépite? On se fait un peu chier sur les transferts quand on compare avec les autres clubs. Un peu de com la dessus ne ferai pas de mal. Pour Bentayed il y a encore espoir apparemment?

+1, + de départs que d arrivées en effet .Bentayeb,c était un effet d annonces.Dès qu il y a d autres clubs sur le coup, dis toi que c est pommé. 

Modifié par lolo28.

• Réponses 767
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut se plaindre du manque d’arrivées cependant ce que je retiens aussi à cette heure c’est conservation de Caufriez, Pelmard, Keita et Konate. Ce que je pensais impossible en début de mercato est encore possible 3 jours avant la clôture… À voir…

il y a 19 minutes, Section CFA 03 a dit :

On peut se plaindre du manque d’arrivées cependant ce que je retiens aussi à cette heure c’est conservation de Caufriez, Pelmard, Keita et Konate. Ce que je pensais impossible en début de mercato est encore possible 3 jours avant la clôture… À voir…

+1, c est vrai ,il a dû être trop gourmand pour Caufriez car nantes était dessus..tant mieux si il reste. 

il y a une heure, Section CFA 03 a dit :

Que deux signatures avec Hunou et Boto et des retours de prêt pour le moment. Et les indésirables ( Caufriez, Pelmard, Keita ) qui le sont devenus un peu moins sont toujours là, alors qu'il aurait fallu vendre un peu quand même. Le mercato est pas fini donc on peut avoir des surprises encore.

Il y a 11 heures, Section CFA 03 a dit :

Je vois ces conversations comme des recrues et des bonnes recrues notamment pour les 2 premiers 

Il y a 11 heures, lolo28. a dit :

+1, c est vrai ,il a dû être trop gourmand pour Caufriez car nantes était dessus..tant mieux si il reste. 

Apres, honnêtement, vu l'état financier de Nantes et la saison blanche de Caufriez, je trouve ça pas bête si il le laisse faire une saison pleine en ligue 2 avant de le recruter libre cet été ! 

Il y a 4 heures, Alex43 a dit :

Je vois ces conversations comme des recrues et des bonnes recrues notamment pour les 2 premiers 

Toutafé Alex. 

Comme on dit chez nous : on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne . 

Si on conserve l'intégralité de l'effectif actuel , on sera pénible à jouer c'est sûr. On a des gars qui ont du métier. Est ce que ça suffira pour rêver ? 

On aura la réponse avec la fin du mercato et les Laval / Sainté qui viennent . 

Je remets l'info ici, départ fort possible de Caufriez, et Pelmard si possible.

Salaire de Caufriez très lourd pour le club qui doit alléger sa masse salariale absolument.Le club serait même prêt à le libérer de son contrat donc les clubs vont attendre le dernier moment.

Selon LM "Caufriez touche un salaire “irrationnel” comparé à ses coéquipiers dixit un cadre du club. "

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-maximiliano-caufriez-a-t-il-joue-son-dernier-match-avec-le-clermont-foot-a-laval_14740734/

Pelmard qui se voit jouer au dessus est poussé dehors aussi pour les mêmes raisons, le club avait donné des gages à la DNCG pour alléger sa masse salariale.

Ce qui est dommage c'est de les perdre à deux jours de la fin du mercato sans avoir trouvé de remplaçants à leurs postes.

Oué là ça serait le coup de massue ... 

Caufriez il était à 60 000 euros brut mensuels chez nous en L1 (source l'Equipe), il n'y a pas de raison que son contrat ait changé ... C'est sûr qu'en L2 il ne doit pas y en avoir beaucoup ...

Par contre 60 000 X 12 = 720 000 euros , c'est transfert + salaire annuel d'un très bon joueur de L2. 

Seul problème il arrive en dernière année de contrat ... 

il y a 12 minutes, Dan63 a dit :

Oué là ça serait le coup de massue ... 

Caufriez il était à 60 000 euros brut mensuels chez nous en L1 (source l'Equipe), il n'y a pas de raison que son contrat ait changé ... C'est sûr qu'en L2 il ne doit pas y en avoir beaucoup ...

Par contre 60 000 X 12 = 720 000 euros , c'est transfert + salaire annuel d'un très bon joueur de L2. 

Seul problème il arrive en dernière année de contrat ... 

Il y a une baisse automatique du salaire en cas de descente, ça serait plus entre 30 et 40000€ ce qui est toujours énorme effectivement sachant qu"en L2 l'an passé aucun joueur ne touchait plus de 18000 euros brut. 

Attention tu as oublié les charges 60 000 X 12 = 720 000 euros , c'est transfert + salaire annuel d'un très bon joueur de L2. 

Il faut multiplier x2 à peu près pour savoir combien ça coûte sur une saison donc presque 1,5M.

Et Pelmard doit toucher moins que Caufriez mais être loin au dessus des autres joueurs du vestiaire. Forcément financièrement c'est très très lourd à assumer. Sportivement Caufriez ça serait une grosse perte derrière mais ça serait logique de le voir partir malheureusement, même si lui était pas contre le fait de rester 

Modifié par elliot