elliot Posté(e) il y a 17 heures Auteur Share Posté(e) il y a 17 heures Officiel pour Diallo à Grenade en D2 espagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures Et nous 1 recrue seulement c'est sec!!!! On parlait de vital n'simba et puis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures il y a 7 minutes, rayenou a dit : Et nous 1 recrue seulement c'est sec!!!! On parlait de vital n'simba et puis plus rien Un peu de bon sens nous amène à dire que Clermont ne recrutera qu'après les départs de Diaw ,Pelmard et Caufriez qui étaient les gros salaires de Clermont en L1 . ( ou après minimum le départ d' 1 ou 2 de ces joueurs ) Raison économique oblige ! Si on ne comprend pas ça , c'est grave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 14 heures Auteur Share Posté(e) il y a 14 heures Mory Diaw au Havre c'est fait pour 2 ans. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-mory-diaw-le-gardien-de-clermont-a-signe-au-havre/1574953 Un premier gros salaire qui part mais merci à lui pour ses deux saisons et surtout la première... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Il y rejoint Desmas--ou oresque-- puisqu'Artus est sans club il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 7 heures, elliot a dit : Mory Diaw au Havre c'est fait pour 2 ans. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-mory-diaw-le-gardien-de-clermont-a-signe-au-havre/1574953 Un premier gros salaire qui part mais merci à lui pour ses deux saisons et surtout la première... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) L éternelle excuse évoquée pour justifier l' absence ou faible recrutement : il faut se séparer des gros salaires... oui certes, ça a une réalité économique mais les faits récents ont démontre que même en vendant, les recrutements ( à qualité egale) ne venaient pas derrière.Pour rappel: le club doit se renforcer afin d éviter la saison calamiteuse de l année dernière ! Modifié il y a 3 heures par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures D'accord avec toi. Soit tu joues tous les ans le maintien en ligue2 alors que tu as fait 3 ans en ligue1. Soit tu fais l'effort et tu joues les 1er rôle en ligue 2 pour essayer de remonter. Ou sinon à quoi va servir toutes les infrastructures mis en places ( centre d'entraînement etc...) a quoi va servir un stade de 16000 places a moitié vide??? C'est presque une obligation de remonter vu ces infrastructures. Les gros salaires s'ils arrivent pas à les vendres tu fait comment ? Tu les balances en prêt ? Et vu la saison que les 2 ont fait je pense pas qu'il y'ai beaucoup de monde qui frappent à la porte. Caufriez a été élu la pire recrue de l'histoire de Valence quand-même. Alors moi a leurs place je ferai un effort salariale comme a.fait Hunou afin de me relancer et jouer le haut de tableau. Car c'est vrai on a fait une saison éclaté de chez éclaté mais si les joueurs offensif jour à leurs niveaux et que tu arrive à garder Pelmard et Caufriez franchement ça peut être pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 15 heures, Marlet a dit : Un peu de bon sens nous amène à dire que Clermont ne recrutera qu'après les départs de Diaw ,Pelmard et Caufriez qui étaient les gros salaires de Clermont en L1 . ( ou après minimum le départ d' 1 ou 2 de ces joueurs ) Raison économique oblige ! Si on ne comprend pas ça , c'est grave . Tu peux changer de ton lorsque tu réponds à des messages? Je ne comprends comment un individu qui a cette attitude n' est pas sanctionné par la modération. Message de la Modération : à propos de modération, ton message est hors sujet et tu es bien plus agressif que le message que tu cites Je laisse uniquement pour servir de message à tout le monde, il sera supprimé en fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Message de la Modération : message inutile est hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Calmez vos ardeurs les enfants Je passe des heures depuis deux jours à modérer tout ce qui est hors sujet et trop violent Or le message de Marlet que vous citez n'est ni l'un ni l'autre : je n'ai rien vu qui soit agressif sinon j'aurai déjà supprimé, et le message est dans le sujet OK pour taper sur les gens quand ils dépassent les limites, mais non au bashing systématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) il y a 3 minutes Share Posté(e) il y a 3 minutes Direction l'Andalousie pour Baïla Diallo, désormais ex-défenseur du Clermont Foot https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/direction-l-andalousie-pour-baila-diallo-desormais-ex-defenseur-du-clermont-foot_14715468/ C’est officiel ! Bon bah ce sera pas une grande perte pour le Clermont foot ! Je pense même que c’est une très bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés