silver63 Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures Ce qui semble se dégager guivarch coulibaly caufriez salmier pelmard saivet hunou akra diop diedhiou bamba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il resterait sur le banc des joueurs comme konate gastien douane da silva keita et quelques jeunes qui semblent avoir du potentiel…..mais qui devront le montrer. said cantero astic etc… Modifié il y a 20 heures par silver63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) il y a 19 heures Share Posté(e) il y a 19 heures il y a 51 minutes, silver63 a dit : Ce qui semble se dégager guivarch coulibaly caufriez salmier pelmard saivet hunou akra diop diedhiou bamba J’ai du mal à croire que l’ensemble de ces joueurs soient la courant septembre mais j’espère me tromper… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures il y a 23 minutes, Section CFA 03 a dit : J’ai du mal à croire que l’ensemble de ces joueurs soient la courant septembre mais j’espère me tromper… On peu rien imaginé sur la composition de l 'équipe sans savoir qui part qui reste et le recrutement alors attendons avant de lancer des perspectives qui seront automatiquement fausser Guimarch sur après le puzzle se fera d ' après les pièces présentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umesso Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures Avec une telle équipe sur le papier je signe tout de suite vers un top 6. J'espère que les ventes vont se limiter aux remplaçants de la liste ci dessus. Keita c est étrange qu il soit encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Il y a 14 heures, silver63 a dit : Il resterait sur le banc des joueurs comme konate gastien douane da silva keita et quelques jeunes qui semblent avoir du potentiel…..mais qui devront le montrer. said cantero astic etc… Cantero, Astic et Bouchenna ont joué hier avec la R1 contre Chamalières. Victoire 2/1. https://x.com/pierrelouis1618/status/1950810895518482470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Ça risque effectivement de bouger…. par contre en perdant caufriez et/ou pelmard, pour moi l’équipe ne serait plus du tout la même car une charnière Da Silva salmier me laisse très perplexe, https://www.foot-sur7.fr/686659-mercato-fc-nantes-maximiliano-en-route-pour-nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés