Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
L2 J1 : USL Dunkerque - Clermont Foot

L2 J1 : Dunkerque - Clermont  

29 membres ont voté

1. 1. Résultat du match

• Victoire de Dunkerque
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Dunkerque
    • 2 - 0 Dunkerque
    • 2 - 1 Dunkerque
      0
    • 3 - 0 Dunkerque
      0
    • 3 - 1 Dunkerque
      0
    • 3 - 2 Dunkerque
      0
    • 4 - 0 Dunkerque
      0
    • Autre score Victoire Dunkerque
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/08/2025 à 18:00

Messages recommandés

il y a 25 minutes, dogs63 a dit :

Le bilan de notre 1er match est là : On ramène un point heureux que l'on n'aurait peut être pas ramené l'année dernière, on manque de rythme, mais prendre un point à l'extérieur, c'est déjà bien, je trouve ...

Ma question est la suivante : On manque de rythme parce que l'équipe est en rodage, et là ce serait une bonne chose, ou on repart sur les bases de l'année dernière, et là c'est inquiétant ... Je partage l'analyse d'Orion, je ne sait quoi penser de Saivet, il marque un joli but, bravo, mais pour le reste ... Et que dire de Coulibaly, à la rue, est un faible mot, vu sa prestation d'hier ...

On est tous d'accord pour Caufriez, je croise les doigts ...

Toutes 'es équipes sont en rodages quand on voit Dunkerque avec la moitié de son effectif de la saison passée + le changement de leurs entraîneurs  c' est vrai que certaines équipes sont  prêtes au départ et d 'autres toujours à la recherche de combinaisons et de rythme il faut attendre encore deux à trois matchs pour nous situé par rapport aux autres équipes pour cela il faudra changé de rythme et ' homogénéité entre les joueurs les indivualistes le paient jamais 

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 3 minutes, Genius1166 a dit :

Toutes 'es équipes sont en rodages quand on voit Dunkerque avec la moitié de son effectif de la saison passée + le changement de leurs entraîneurs  c' est vrai que certaines équipes sont  prêtes au départ et d 'autres toujours à la recherche de combinaisons et de rythme il faut attendre encore deux à trois matchs pour nous situé par rapport aux autres équipes pour cela il faudra changé de rythme et ' homogénéité entre les joueurs les indivualistes le paient jamais 

Oui, je dirai même comme d'habitude, on fera un bilan au bout de 10 journées !

Concernant le match je pense qu'on ramène un point très heureux.

Certes l'équipe est en rodage mais derrière on recommence à jouer à la baballe et ça va nous couter des buts si on persiste.

Le milieu a été très absent ce qui a eu pour conséquence de priver nos avants de munitions.

Attendons de voir si les entraineurs arrivent à corriger ça, car devant on a du potentiel.

il y a une heure, FAFA a dit :

Concernant le match je pense qu'on ramène un point très heureux.

Certes l'équipe est en rodage mais derrière on recommence à jouer à la baballe et ça va nous couter des buts si on persiste.

Le milieu a été très absent ce qui a eu pour conséquence de priver nos avants de munitions.

Attendons de voir si les entraineurs arrivent à corriger ça, car devant on a du potentiel.

Ce mal existait déjà l année dernière malgré les multiples changements d entraîneurs on en est encore là...preuve qu il faut envisager de se renforcer. 

Ce match confirme qu au niveau mercato, en ce qui concerne les départs on a 0 marge et qu il faut oublier les départs des Caufriez, Douane , Pelmard ,Dhiediou .

Modifié par lolo28.

Keita mis de côté pendant la préparation qui commence titulaire, certains ont des éléments ? J'avais compris qu'il avait ete mis de côté l'année dernière, bizarre de le voir titulaire qur ce premier match (et pas payant...)

Rupture des ligaments croisés pour Douane à priori, IRM prévue demain pour confirmer ou pas le diagnostic. Aïe aïe aïe 😕

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/le-clermont-foot-redoute-une-nouvelle-tuile-pour-son-attaquant-maidine-douane_14733327/

"Da Silva, victime de problèmes dorsaux en fin de semaine passée. Allan Ackra a entrepris son protocole de reprise, tandis qu’Ivan M’Bahia, victime d’une élongation, et Marks Inchaud, dont le retour est attendu la semaine prochaine, sont restés en salle. Cheick Oumar Konaté, en délicatesse avec une cheville depuis quelques jours, a pu suivre l’intégralité de la séance, qui s’est prolongée sans les titulaires de Marcel-Tribut."