Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
L2 J2 : Clermont Foot 63 - Troyes

L2 J2 : Clermont - Troyes  

28 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Troyes
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Troyes
      0
    • 0 - 2 Troyes
      0
    • 1 - 2 Troyes
    • 0 - 3 Troyes
      0
    • 1 - 3 Troyes
      0
    • 2 - 3 Troyes
    • 0 - 4 Troyes
      0
    • Autre score Victoire Troyes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 15/08/2025 à 18:00

Messages recommandés

Suite au match nul dans le Nord, voici le premier match à domicile de la saison pour nos Clermontois !
Deuxième Journée de Championnat de Ligue 2 2025 - 2026 : Clermont reçoit Troyes dans son stade Gabriel Montpied

Le match aura lieu le Vendredi 15 Août à 20h

Troyes qui a commencé par un succès contre Grenoble et occupe la 1ère place du classement temporaire avec Pau

Nos rouge et bleu vont ils réussir à se dépasser pour accrocher leur première victoire de la saison ??? A vos pronos !

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour avoir vu le match, je pense que Grenoble ne peut pas nourrir de regrets, comme c'est écrit plus haut. Les Isérois peuvent en prendre 3 sur la première demi-heure mais marquent sur leur première occasion. Ensuite, à 11 contre 10, un attaque défense avec un énorme Diop qui évite longtemps le second but puis la raclée. A l'extérieur je pense que Troyes sera très prudent et viendra jouer le nul.

Il y a 1 heure, Fabrice16 a dit :

Un seul mot: gagner.

C’est clair !

il va falloir y aller avec le couteau entre les dents !

Marquer son territoire et bien sûr gagner !

Si on refait la même prestation ce sera pas facile de s'imposer.

Faire confiance aux nouveaux coachs et espérer qu'on se réveille des le début du match, sans faire de cadeaux en jouant à la baballe derrière, car la vidéo a du donner des idées aux attaquants de Troyes.

Pour gagner il va falloir je pense revoir certaines choses, opérer certains changements.

le pauvre coulibaly n’a clairement pas le niveau pour le moment, le centre vient de son côté sur le premier but et il oublie bien son joueur qui se retrouve bien seul pour inscrire le second but de Dunkerque.

le milieu Keita saivet n’est pas assez agressif et ce ne sont pas pour moii ni l’un ni l’autre de vrais milieux défensifs ce qui fait que l’équipe est en grand danger dès que l’on a pas le ballon. Pour moi notre milieu est gastien hunou akra, saivet étant remplaçant de hunou . Espérons un départ de keita et le recrutement d’un vrai numéro 6.

avec le milieu de samedi, on gagnera très peu de matchs à l’extérieur et on prendra des tôles chez les cadors.

apres pour moi,´diop passe trop souvent à côté de ses matchs et il serait le remplaçant de douane en espérant que ce ne soit pas les croisés pour ce dernier.

Enfin, des coachs qui réagissent et s’adaptent plus vite. Le second but dunkerquois on ble sentait venir depuis très longtemps, et aucune adaptation tactique ni aucun changement effectué. Il fallait rectifier plus vite le tir et essayer quelque chose d’autre.

bref, beaucoup d’interrogations car l’équipe ne m’a pas rassuré et on a retrouvé les mêmes choses que l’an dernière une équipe apathique une bonne partie du match, quasiment aucune occase.

heureusement que Dunkerque nous offre 2 buts sur 2 erreurs.

heureusement aussi que l’on a caufriez et guivarch….qui risque encore d’être élu l’homme du match, ce qui en dit encore long….

Il y a beaucoup de travail et croisons les doigts pour que notre cher président ne cède pas une fois de plus aux sirènes des transferts sonnants et trébuchants (oui je sais la période est dure, les droits tv et gnagnagna…).

Il va falloir savoir s’il veut une équipe compétitive…,ou pas.

pour finir, le domaine du recrutement, que d’erreurs mais que d’erreurs depuis 2 ou 3 ans, mis à part guivarch,pour le reste pas grand chose de bien vu….

Attention à Jaurés Assoumou leur numéro 15 qui a fait une très belle prestation face à Grenoble 

Rapide, technique, ce sera un vrai test pour notre défense 

Oui apprendre en perdant les matchs.

C'est clair que cette année encore on va batailler et ramer car le recrutement n'est pas à la hauteur de la L2.

Dommage car devant on a du potentiel mais qui manque de munitions