Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Les supporters de nice sont inquiets


TARTELO
 Share

Messages recommandés

NICE a gagné hier soir au Mans , c'est une bonne nouvelle pour tous les nicois

et pour tous ceux qui aiment l' OGC NICE ( y compris DON ? )

 

Quand on voit que le week end dernier , Nice s'est fait battre à domicile par NANCY

et que le même NANCY s'est fait étrillé à domicile hier soir contre BOULOGNE !!! ,

on ne peut que compatir à la décision des dirigeants de NICE d' évincer DON , c'était

leur seule chance pour espérer rester en L1 .

 

:lol:

compatir : éprouver un sentiment de pitié pour, avoir de la sympathie pour les maux dont souffre autrui

approuver : donner raison, être d'accord

 

Eprouver un sentiment de pitié pour les dirigeants pour avoir pris la décision de virer l'entraîneur ! Pourquoi pas ! ;)

 

Promis, on en reparle à la 38éme journée.

 

Quel plaisir de te retrouver , toi LAVERNELLE , le grand poète de ce forum , l'intellectuel,

le "cogito, ergo sum " , eh bien , moi , MARLET , j'éprouve un sentiment de pitié pour toi,

oh grand LAVERNELLE , le grand manitou, le Mr je sais tout , l'homme incontournable par

qui toute décision ou initiative doit transiger , toi, le roi du LAROUSSE illustré , toi dont le souhait le

plus cher est que NICE descende pour donner tort aux dirigeants .

 

 

 

 

:echarp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NICE a gagné hier soir au Mans , c'est une bonne nouvelle pour tous les nicois

et pour tous ceux qui aiment l' OGC NICE ( y compris DON ? )

 

Quand on voit que le week end dernier , Nice s'est fait battre à domicile par NANCY

et que le même NANCY s'est fait étrillé à domicile hier soir contre BOULOGNE !!! ,

on ne peut que compatir à la décision des dirigeants de NICE d' évincer DON , c'était

leur seule chance pour espérer rester en L1 .

 

:lol:

compatir : éprouver un sentiment de pitié pour, avoir de la sympathie pour les maux dont souffre autrui

approuver : donner raison, être d'accord

 

Eprouver un sentiment de pitié pour les dirigeants pour avoir pris la décision de virer l'entraîneur ! Pourquoi pas ! ;)

 

Promis, on en reparle à la 38éme journée.

 

Quel plaisir de te retrouver , toi LAVERNELLE , le grand poète de ce forum , l'intellectuel,

le "cogito, ergo sum " , eh bien , moi , MARLET , j'éprouve un sentiment de pitié pour toi,

oh grand LAVERNELLE , le grand manitou, le Mr je sais tout , l'homme incontournable par

qui toute décision ou initiative doit transiger , toi, le roi du LAROUSSE illustré , toi dont le souhait le

plus cher est que NICE descende pour donner tort aux dirigeants .

 

Cà ne doit pas être facile tous les jours pour toi de vivre avec un tel QI /

Tu me fais beaucoup de peine , si j'osais , jeidirais que le COMPATIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

:echarp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu les propos de Remy.

 

Quant à tes qualificatifs (précédents) tu me vois comme cela, OK ! Ca ne me géne pas, mais tu fais une erreur : le sort de l'OGC Nice m'indiffére totalement et je n'ai pas besoin d'avoir raison (sur un sujet subalterne) pour me sentir bien dans ma peau : je te donnais rendez-vous pour faire un bilan plus complet qu'aprés un seul match.

 

Mon faible QI ? C'est aussi une assurance pour le futur (plus ou moins lointain) "Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient" :):D:lol: J'y crois pas trop, mais ça coûte rien comme disait Pascal.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice vient de battre PSG 1 à 0 , 2 matches depuis l'éviction de DON et 6 points de plus au compteur ,

le renouveau se confirme même si NICE ne va pas tout gagner !!

D'un point de vue comptabl c'est 6 points, mais vous avez joué Le Mans qui va descendre et un PSG sans ses cadres. Calendrier vraiment favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'effet impulse..............en même temps gagner le psg et le mans semble chose facile en ligue1 cette année...............

 

je pense que roy est un magicien............c'est ce qu'il faut à Nice, un magicien pas un coach..........ils l'ont :P

 

désfois la magie s'envole,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'effet impulse..............en même temps gagner le psg et le mans semble chose facile en ligue1 cette année...............

 

je pense que roy est un magicien............c'est ce qu'il faut à Nice, un magicien pas un coach..........ils l'ont :P

 

désfois la magie s'envole,

 

J' ai été comme toi et beaucoup d'autres pro OLLE NICOLLE quand il était à Clermont et aussi

à NICE .

 

Même si DON a échoué à Nice et que nous l'aimions bien , ayons la franchise de reconnaitre

son échec et ne nous en prenons pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'effet impulse..............en même temps gagner le psg et le mans semble chose facile en ligue1 cette année...............

 

je pense que roy est un magicien............c'est ce qu'il faut à Nice, un magicien pas un coach..........ils l'ont :P

 

désfois la magie s'envole,

 

J' ai été comme toi et beaucoup d'autres pro OLLE NICOLLE quand il était à Clermont et aussi

à NICE .

 

Même si DON a échoué à Nice et que nous l'aimions bien , ayons la franchise de reconnaitre

son échec et ne nous en prenons pas à ses successeurs qui font , POUR LE MOMENT , beaucoup

mieux que lui , nous ne sortons pas grandis d'un tel comportement .

 

Je suis attérré de voir le nombre d'anti nicois sur ce forum depuis le limogeage de DON .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque club se fait une réputation, celle de Nice lui colle à la peau...........

 

pour terminer ce que je pense de tout ça

 

DON est allé à Nice car c'est un club de ligue1, en gros il a choisit la ligue1, pas le club qui ne lui ressemble pas, un club comme le mans ou Auxerre est plus dans son personnage d'aujourd'hui.

Il a été embauché par Maurice Cohen, le président actuel ne l'ayant pas choisi, il l'a gentillement mis dans les cordes dans ces déclarations à la presse.........en gros, il le tuait aux yeux du reste du club........

DON n' a pas choisi ses joueurs et a vécu l'ambiguïté avec Cuperly

 

Je pense que c'est un parcours de débutant sur ces points là, demain, il saura quoi faire et ne pas faire, là il a accepté un peu tout et n'importe quoi, en gros il n'a pas su se protéger...........

 

Ça ne remet pas en cause ses qualité de coach..........seulement un coach doit s'entourer de personnes de confiance et avoir un contrat en béton pour qu'il n'est qu'à penser à entraîner.......c'est un métier ou l'image, la communication sont aussi important que de savoir gérer un groupe

 

ceci dit, il rebondira s'il fait une bonne analyse, car il a des qualités, celles qu'on lui a reconnues un temps ne se sont pas envolées

 

bonne chance à lui, quand à Nice, me concernant, autant une partie de ses supporters que le club en lui même ne m'ont jamais trés inspirés............ils véhiculent une image pas trés positive, à eux de la changer.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Governatori le dirigeant azuréen a adressé un joli tacle à l'ancien entraîneur niçois, Didier Ollé-Nicolle, suite aux récentes bonnes performances du Gym (trois victoires consécutives).

«Comme quoi, il suffit de pas grand-chose. Avec un management différent, des gens qui ne se prennent pas la tête et pas pour d'autres, plus une prise de conscience des joueurs, on a ce sursaut d'orgueil», a ainsi lâché Governatori.

 

Apparemment il n'y a pas que quelques supporters clermontois "ingrats" qui lui font ce procès en prétention et en grosse tête. Avec un peu de chance l'expérience niçoise lui fera dégonfler un peu le melon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...