Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 715
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Les supporters de nice sont inquiets


TARTELO
 Share

Messages recommandés

je vous embète pas lontemps les amis de clermont mais on a une grosse peurt

avec l'entraineur qui viens de chez vous on se demende si on vas pas directement en

l2

il parle bien et il a l' aire de bien connaitre le football si vouz aviez vu nice matin de dimanche comment ils lont cassè

 

on a vrément peurt pour la saison pouvez vous nous rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je te dirais que ça a commencé à peu prés pareil avec lui ici, ça a mis un peu de temps pour que la saison se lance............finalement on est monté en fin de saison

 

qu'est ce que tu lui reprocherais en particulier de ce que tu as vu............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il découvre la Ligue 1. ;)

 

C'est un type bien, il a vraiment l'envie de réussir et il doit vraiment aimer l'OGC Nice. Il faut lui laisser un peu de temps, avant vos 2 déconvenues contre Bordeaux et Montpellier vous aviez quand même bien commencé à Saint Etienne et Rennes donc il faut aussi prendre du recul par rapport à ca.

Anthony Mounier vient de signer chez vous, ca devrait être pas mal! Laissez lui trouver l'équipe type (pourquoi pas avec Poté) et les inquiétudes seront surement levées après de bons résultats. Et en plus vu que l'objectif cette saison n'a pas l'air d'être l'Europe...

Modifié par Enjolras63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que le fiat de découvrir la ligue 1 fasse de lui un novice............... il est dans un métier ou le risque de se planter est plus important que ce lui de réussir.............

 

comme dit, c'est quelqu'un qui connait bien ses hommes, et pour bien les connaitre ça prend un peu de temps.............mais ça va marcher...........

 

j'aurais bien aimé un prêt de poté chez nous, ils en ont pas besoin surtout avec mounier désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que le fait de découvrir la ligue 1 fasse de lui un novice...............

ah ben si hein, c'en est même l'exacte définition... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ollé-Nicolle n'est plus un jeune entraîneur, il a fait ses preuves dans d'autres clubs pros. Mais la Ligue 1, c'est bien différent de la Ligue 2. C'est un super manager d'hommes, mais qui aura un style bien différent d'Antonetti, pour lui qui est loin d'être un chaud bouillant.

Sa difficulté, je ne sais pas comment il peut être avec des joueurs de l'élite, qui sont loin du profil auquel il avait l'habitude auparavant. En première division, on ne tourne pas avec des petits jeunes revanchards qui ont lustré les bancs de touche ou palpé les pelouses des réserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ollé-Nicolle n'est plus un jeune entraîneur, il a fait ses preuves dans d'autres clubs pros. Mais la Ligue 1, c'est bien différent de la Ligue 2. C'est un super manager d'hommes, mais qui aura un style bien différent d'Antonetti, pour lui qui est loin d'être un chaud bouillant.

Sa difficulté, je ne sais pas comment il peut être avec des joueurs de l'élite, qui sont loin du profil auquel il avait l'habitude auparavant. En première division, on ne tourne pas avec des petits jeunes revanchards qui ont lustré les bancs de touche ou palpé les pelouses des réserves.

 

Euh si un peu quand même (surtout en national), on l'entendait gueuler, il était souvent calmé par les arbitres. La victoire contre Châtellerault l'avait rendu hystérique et à Martigues il avait fait un beau doigt d'honneur au public :P

 

Un style d'entraineur comme je les aime perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des potes a moi quont entendu ben saada et remy qui engeulé le coach sa va mal

Sur que si les joueurs n'accordent au coach que 4 matchs avant de lui tomber dessus faut pas se demander pourquoi les choses vont mal :rolleyes: Ils feraient mieux de regarder les résultats et leur performances parce que faut etre carément gonflé pour engueuler le coach quand on joue comme une CFA le dernier match et qu'on en prend 3 à la maison.

 

DON est un très bon, il a le potentiel pour entrainer en L1 maintenant ne faites pas l'erreur de lui mettre la pression des maintenant car vous lui compliqué enormement la tache. On est qu'à 34 journée de la fin après tout :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des potes a moi quont entendu ben saada et remy qui engeulé le coach sa va mal

Comme si aucun coach n'avaient eu aucune prise de bec avec ses joueurs... ;)

et faut faire gaffe a se qu'on raconte aussi, je vois mal DON se faire engueuler comme ça!

Modifié par Enjolras63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...