Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 551
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kguaooraw
    Membre le plus récent
    Kguaooraw
    Inscription

Les supporters de nice sont inquiets


TARTELO
 Share

Messages recommandés

ya des potes a moi quont entendu ben saada et remy qui engeulé le coach sa va mal

Comme si aucun coach n'avaient eu aucune prise de bec avec ses joueurs... ;)

et faut faire gaffe a se qu'on raconte aussi, je vois mal DON se faire engueuler comme ça!

 

+ 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis pas sur que le fait de découvrir la ligue 1 fasse de lui un novice...............

ah ben si hein, c'en est même l'exacte définition... ;)

 

selon ta perception............. ;)

Non selon le petit robert.

 

"Un novice désigne une personne qui n'a pas d'expérience dans la pratique d'un art, d'une activité, dans l'exercice d'une profession. "

 

 

Faudrait que tu leur écrives pour leur dire qu'ils se trompent et que toi seul connait la définition de ce mot.

 

DON n'a jamais entrainé en D1, il est novice, point. :rolleyes:

Modifié par Cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre tout le monde d'accord, il suffit d'un peu d'honnêteté ... DON n'est pas novice en tant qu'entraineur mais il est novice à ce niveau :)

Ben oui, c'est aussi simple que ça...

C'est pas une insulte de dire qu'il est novice :rolleyes: C'est juste vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde je ne veux pas te vexer, entrainer un club comme nice est trés similaire à clermont, avec la mer en plus, et c'est vrai ;) ............la différence serait d'avoir un club trés médiatisé avec 15 internationaux, et là ton tôle change, mais là, ce n'est pas le cas du tout..........

en tout cas c'est un palier supplémentaire qu'il franchit, je n'ai aucun doute concernant sa réussite, même si avec Nice ça capote, perso je n'y serais pas allé à cause des supporters............mais chacun voit midi à sa porte

 

un mec comme don, je le verrais bien en angleterre, son état d'esprit irait bien la-bas, ici au bout de 3 défaites tu es dehors...........

Modifié par fred1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde je ne veux pas te vexer

ne t'inquiete pas je ne suis pas vexé vu que ce que tu dis n'a aucun sens.

 

A Clermont y a beaucoup d'internationaux de l'EDF qui valent 16 millions d'euros ? A Clermont on joue contre lyon, paris, Marseille bordeaux ou lille tous les week ends?

 

Clermont similaire de Nice... Vachement, oui... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde je ne veux pas te vexer

ne t'inquiete pas je ne suis pas vexé vu que ce que tu dis n'a aucun sens.

 

A Clermont y a beaucoup d'internationaux de l'EDF qui valent 16 millions d'euros ? A Clermont on joue contre lyon, paris, Marseille bordeaux ou lille tous les week ends?

 

Clermont similaire de Nice... Vachement, oui... :lol:

Moi j'ajouterais le public, un poil plus bouillant à Nice ... quel euphémisme :P

La L1 ca multiplie juste la pression du coach par 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non selon le petit robert.

 

"Un novice désigne une personne qui n'a pas d'expérience dans la pratique d'un art, d'une activité, dans l'exercice d'une profession. "

 

 

Faudrait que tu leur écrives pour leur dire qu'ils se trompent et que toi seul connait la définition de ce mot.

 

DON n'a jamais entrainé en D1, il est novice, point. :rolleyes:

Donc, il n'est pas un novice, puisqu'il a un peu d'expérience dans la pratique d'un art (le foot), d'une activité (de coach) et dans l'exercice d'une profession (d'entraîneur)."

 

et, il y a un paquet d'entraîneur de L1 qui n'ont jamais entraîné en D1 :):D:lol:

 

Mais, c'est vrai que passer de la L2 avec des petits jeunes revanchards, à la L1 avec des joueurs qui ont déja leur égo bien en place, c'est une expérience nouvelle et pas gagnée d'avance (mais ça, il le savait, du moins je l'espére !)

 

Bonne chance à lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde je ne veux pas te vexer

ne t'inquiete pas je ne suis pas vexé vu que ce que tu dis n'a aucun sens.

 

A Clermont y a beaucoup d'internationaux de l'EDF qui valent 16 millions d'euros ? A Clermont on joue contre lyon, paris, Marseille bordeaux ou lille tous les week ends?

 

Clermont similaire de Nice... Vachement, oui... :lol:

 

 

un international, qu'il vaille 1 ou 15 millions, qu'est ce que ça change pour un entraineur?.......rien............il doit partir en sélection et lui composer avec le reste du groupe et ce sur une saison, oui c'est une logistique mais il s'est déjà confronter à cela en ligue 2 , en ligue 1 il y a plus d'internationaux mais des effectifs qui aussi sont plus importants.........

 

une des grosses différence que je vois est le public beaucoup plus nombreux et plus coriace et violent............. ça c'est un challenge pour lui, surtout aujourd'hui ou le supporter voit des défaites s'accumuler, là il va falloir gérer et il faut des nerfs, un bon groupe, et des bons collégues......

 

jouer bordeaux, Lille ou Marseille, oui c'est pas Créteil, une fois que tu l'as fait, c'est suffisant non?, il a justement une grande expérience pour assimiler tout ça rapidement, tu ne vas pas me faire croire qu'un gars aussi dynamique que toi n'apprend pas vite ses petites différences qu'on rencontre tous mais qui ne changent pas fondamentalement ce que nous faisons......

 

j'imagine DON comme quelqu'un qui sait s'adapter avec une personnalité qui plaît, mais il peut toujours tomber avec des gens qui n'adhèrent pas. Il a de grandes qualités me semble t il..........

 

s'il était novice comme tu dis, crois tu qu'un président prendrait le risque de l'engager alors qu'il y en a de nombreux non novices qui sont au chômage, il a du justement convaincre par son expérience et non l'inverse........

 

je comprends que ce que je dis n'ait aucun sens pour toi.......... :P

Modifié par fred1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...