Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Les supporters de nice sont inquiets


TARTELO
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DON a de la pression dep artout, nouveau président et un coach qui dit qu'il est prêt à prendre sa place

 

La situation sportive de l'OGC Nice est inquiétante puisque les Aiglons occupent la dix-neuvième place de la Ligue 1 avec seulement quatre points au compteur. Ce lundi, le président Maurice Cohen a annoncé qu'il cèdera son fauteuil de président dans environ huit jours. A priori, l'entraîneur Didier Ollé-Nicolle semble encore soutenu par le Conseil d'Administration du club azuréen. Mais selon nos confrères de la radio RMC, Elie Baup serait d'accord pour lui succéder si, d'aventure, les résultats des Rouge et Noir ne s'améliorent pas dans les prochains jours. De toute évidence, les rencontres à venir contre l'AS Saint-Etienne (16e de finale de la Coupe de la Ligue) et le Lille Olympique Sporting Club (7e journée du championnat) sentent fortement la poudre... (Par Vincent Bogard)

 

J'aime bien les rapaces, et je visite réguliérement les voleries pour voir ces beaux oiseaux si difficiles à observer dans la nature (y compris les charognards), mais Elie Baup ne fera pas partie de ma collection de photos, si ... les confréres de RMC ne parlent pas un peu trop vite (histoire de muscler leur blabla)

 

:confused1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tartelo, vu que don est toujours là, tu vas lire ça

 

un peu de documentation sur la situation de ton club

 

Silencieux jusqu'à présent, Maurice Cohen a décidé de parler ce mardi. Le président démissionnaire de l'OGC Nice a notamment réglé ses comptes avec l'actionnaire majoritaire du club azuréen, Gilbert Stellardo, qui l'avait durement critiqué hier lundi. "Je regrette l'allusion au travail de Frédéric Antonetti et, par ricochet, à celui de Roger Ricort. Ils ont fait un excellent travail à Nice, la balance est positive. Les actionnaires étaient contents de leur départ. Pas moi. Il était possible de les conserver. Ensuite, en sept ans, le club a gagné 20 millions d'euros. Six ont été redistribués aux actionnaires, plus une autre partie, 1,167 million, en actions. Quand je vois que Gilbert Stellardo affirme que l'on n'a recruté que des remplaçants, je suis scandalisé. Ederson ou Lloris étaient remplaçants et ils réalisent une très belle carrière", a affirmé Cohen dans les colonnes de Nice Matin. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que ce week end, c'est un deplacement a Lille .... y'a quand meme un sacré chantier a Nice qui passera peut etre par un changement d'entraineur ou une sacrée remise en question parce que la defense est sacrement horrible a Nice....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que les joueurs ne le lâchent pas, il a du sursis

 

Nice : Sablé défend ardemment son entraineur (23/09/2009)

 

Avec seulement quatre points au compteur après six journées de Ligue 1 (19e place au classement), l'OGC Nice traverse une crise de résultats inquiétante. Dans une interview retranscrite par nos confrères du Progrès ce mercredi, Julien Sablé (28 ans, 4 matches de Ligue 1 en 2009/2010) a défendu son entraîneur, Didier Ollé-Nicolle, qui semble avoir épuisé une bonne partie de ses "jokers". "Le premier visé est toujours l'entraîneur. Il est plus facile de le virer que de virer les joueurs. Il nous fait bosser mais c'est nous qui sommes sur le terrain. Pendant le match, il est bloqué devant la ligne de touche, il ne peut pas jouer à notre place. Un coach a été choisi, il faut lui faire confiance. Franchement, au quotidien, il ne me paraît pas atteint par quoi que ce soit. Il est toujours enthousiaste. Son discours continue de passer. Maintenant, il va falloir trouver la bonne formule rapidement", a néanmoins reconnu le milieu de terrain des Aiglons. (Par Vincent Bogard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qd même bien peur pour DON que l'aventure ne dure plus très longtemps ...

 

Sur OGCnissa, certains suggérent même une manip de type Sarramagna (l'an dernier à Chateauroux).

... avec une strasbourgeoise comme résultat ?

 

Je crois que DON a signé pour 3 ans, mais l'OGC Nice a des sous, alors ...

 

:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...