lavernelle Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-affaire-dembele/527823 Joli tacle Pablo ! Comme il est dit dans un autre sujet : on verra qui a "du caractère" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Hier soir, Nancy a fait une 1ère mi-temps la peur au ventre en concèdant 2 buts et après plusieurs ratés de Mana, mais ça arrive, surtout à lui. La 2ème mi-temps à vu un autre Nancy de haute qualité ( ce qui me conforte suite au résultat de notre équipe ) qui lui a permis de revenir au score et qui aurait pu même gagner ce match. But de Hadji, magnifique, il venait de rentrer. Puis un pénalty de notre Mana qui lui a fait tourner la tête et se prendre pour le sauveur en jouant tout seul alors que Hadji était seul. C'était le but de la victoire. Hadji n'était pas contant après lui et lui a fait savoir. Nul doute que les reproches ont repris au vestiaire. En tout cas, 2 points de perdu pour Nancy et 1 point pour Orléans qui prend 1 point sur nous au classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Aaaah ces joueurs ki veulent etre les héros ! Je sais pas pourquoi je pense à Salibur ,moi moi moi moi m***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Je croyais que Salibur était votre héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Pas le mien en tout cas ..plutôt Idriss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 pas mon hero, mais un excellent joueur , c'est certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Je suis certain de n'être pas d'accord, ce joueur est bon a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Tu exageres...pas bon à rien ,plutôt mauvais à tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 mana decrait êre prêté à sochaux jusqu'à la fin de saison selon footnat. dur dur la l1 pour mana.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Dembelé en prêt à Sochaux je ne comprend pas il prête Famara qui a du talent et buteur pour prendre en prêt Mana dole de politique sportive à Sochaux a moins que Mana à retrouver le sens du but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Dembelé en prêt à Sochaux je ne comprend pas il prête Famara qui a du talent et buteur pour prendre en prêt Mana dole de politique sportive à Sochaux a moins que Mana à retrouver le sens du but Ben, moi, je crois comprendre : Famara, l'an dernier, c'était : 1 but pour 13 matchs avec Sochaux, 2 buts en 14 matchs chez nous alors que, pour Dembélé, le rendement était de 12 buts pour 31 matchs avec l'ASNL Si Sochaux avait pu récupérer Diedhiou, ils auraient laissé Mana en Bretagne, mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 oui puis pas sûr que famara veuille retourner à sochaux aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés