Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

Mana Dembélé


kptain
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier soir, Nancy a fait une 1ère mi-temps la peur au ventre en concèdant 2 buts et après plusieurs ratés de Mana, mais ça arrive, surtout à lui. La 2ème mi-temps à vu un autre Nancy de haute qualité ( ce qui me conforte suite au résultat de notre équipe ) qui lui a permis de revenir au score et qui aurait pu même gagner ce match. But de Hadji, magnifique, il venait de rentrer. Puis un pénalty de notre Mana qui lui a fait tourner la tête et se prendre pour le sauveur en jouant tout seul alors que Hadji était seul. C'était le but de la victoire. Hadji n'était pas contant après lui et lui a fait savoir. Nul doute que les reproches ont repris au vestiaire. En tout cas, 2 points de perdu pour Nancy et 1 point pour Orléans qui prend 1 point sur nous au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Dembelé en prêt à Sochaux je ne comprend pas il prête Famara qui a du talent et buteur pour prendre en prêt Mana dole de politique sportive à Sochaux a moins que Mana à retrouver le sens du but

 

Ben, moi, je crois comprendre :

 

Famara, l'an dernier, c'était :

1 but pour 13 matchs avec Sochaux,

2 buts en 14 matchs chez nous

 

alors que, pour Dembélé, le rendement était de

12 buts pour 31 matchs avec l'ASNL

 

Si Sochaux avait pu récupérer Diedhiou, ils auraient laissé Mana en Bretagne, mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...