Jump to content
Planète Clermont
lavernelle

Famara DIEDHIOU

Recommended Posts

< Un buteur qui revient de loin > un bel article sur Famara dans FB , il a voyagé avant d'arrivé au CFA63 , un très beau exemple de volonté cela démontre que si on veut on peu s'en sortir , maintenant savoir si on le gardera ça c'est autre chose

En 18 matches joués ce début de saison en Ligue 2 il aura marqué 17 buts, dont 6 pénaltys, et fait 2 passes décisives. C'est plutôt pas mal :D

Il est a seulement 3 petits buts de Sloan Privat qui avait marqué 20 buts lors de la saison 2010/2011 dont 5 pénaltys + 5 passes décisives

+ 1 but en coupe de la ligue lors de la victoire à Valenciennes. :respect:

Pour le garder Michy devra cassé la tirelire mais ce n'est pas son genre en fin de saison il faudra trouvé un autre Famara et Hunou , je ne suis pas pour les préts certes ça soulage la masse salariale mais aprés on est toujours à la recherche d'un autre joueur , bonne chance à lui

j'ai bien aimé alex dupont qui dit que quand tu joues contre diedhiou, il faut toujours marquer au moins 2 buts car lui en marque toujours au moins 1. :D

j'ai bien aimé alex dupont qui dit que quand tu joues contre diedhiou, il faut toujours marquer au moins 2 buts car lui en marque toujours au moins 1. :D

... et lui mettre 3 hommes sur les basques :D

Pour le garder Michy devra cassé la tirelire mais ce n'est pas son genre en fin de saison il faudra trouvé un autre Famara et Hunou , je ne suis pas pour les préts certes ça soulage la masse salariale mais aprés on est toujours à la recherche d'un autre joueur , bonne chance à lui

Il aura besoin de nos conseils : Famara, Adrien, Eugène (qu'on use jusqu'à la toile), comme chaque année, il ne faudra pas se rater.

Mais le premier danger est déjà là avec le mercato d'hiver.

:D

je croyais que le Clermont foot pouvait lever une option d'achat a la trêve ??

c'est pas un prêt avec option d'achat ? avec une somme prévu a l'avance pour un achat prioritaire pour le Clermont foot

Info ou intox a quel montant il a été acheté si c'est vraiment vrai Michy a cassé la tirelire une bonne nouvelle maintenant a Famara de confirmer que l 'on ne sait pas tromper sur lui attendons la suite du feulleton

Tres bonne nouvelle :)

Je pense pas que l option d achat a eté fixée trop cher vu que famara faisait parti d un club de L2 qui n en voulait plus et que le prix a eté fixé avant quil explose cette saison !! Donc je ne pense pas que michy a casser sa tirelire

Michy à dit plus precisemment que Dhiediou est encore sous contrat avec Sochaux, que l'on a l'option d'achat donc il est clermontois pour deux ans, comprenne qui pourra...