Aller au contenu
L’index de recherche est en cours de traitement. Les résultats du flux d’activité peuvent ne pas être complets.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Voilà c’est officiel et mes camarades au dessus ont tout dit. Une attaque en berne et moins de réussite que l’an dernier et voilà le résultat. J’ai quand meme pas mal de regret par rapport à la 8eme place de l’an dernier mais bon le football peut être cruel et les joueurs ne pas être au niveau. Retour à cette bonne vieille ligue 2 en espérant que le public reste malgré la descente. Et surtout en espérant que le club va bien préparer la saison.
  3. Hier
  4. Pascal Gastien (Clermont) après la défaite contre l'OL et la relégation en L2 : « Un sentiment de tristesse » - L'Équipe (lequipe.fr) La descente actée, une attaque toujours limitée... Ce qu'il faut retenir de la défaite de Clermont face à Lyon - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr) L'OL envoie Clermont en Ligue 2, Lorient y est presque et Nantes se maintient - L'Équipe (lequipe.fr)
  5. Ceux qui aiment le foot resteront l'an prochain, les autres, ceux qui ont vu de la lumière et les paillettes avec la L1 et que la L2 n'intéresse pas bye bye. Une descente sportive fait partie du jeu, il en fallait deux et ça sera nous cette saison. Des regrets mais maintenant c'est acté, le match de ce soir c'est à l'image de la saison, il y a de la volonté pourtant, de l'envie mais quand tout réussissait l"an passé cette année c'était le contraire. Les frappes à côté de quelques centimètres, les occasions loupées et dernière l'adversaire qui punit sur sa seule action dangereuse du match. Après certains joueurs nous ont plombé par leurs erreurs individuelles qui ont coûté des matchs, de Caufriez à Pelmard...il faut aussi pas se cacher, j'aime bien Kyei mais ce soir c'était pas possible, les contrôles, sa présence compliquée devant, s'il y avait un joueur à sortir c'était lui. On à connu la L2 pendant presque 20 ans, on à vécu une montée, une 8eme place incroyable alors que personne n"aurait parié sur un maintien la première année. Des nouveaux joueurs vont arriver, l"entraîneur est en place déjà, le club à grandi à chaque niveau et on sera mieux armé pour lutter en L2 pour les premières places. C"est la fin d'un cycle et un nouveau qui va débuter la saison prochaine
  6. Un attaque deficiente avec des recrues aux pieds carres, c'etait le probleme numero un. Deception, mais realisme aussi, il va falloir reparti a l'assaut et faire une Auxerre pour remonter illico presto. Je suis tres curieux de voir les mouvements de joueurs dans les semaines et mois a venir, Vivement le mois de juillet!!!
  7. Un match nul ce soir n'aurait juste fait que repousser l'échéance. Vu notre faiblesse offensive j'ai dû mal à croire qu'on aurait été gagner de manière très large à Lorient ...
  8. Le couperet est tombé. Il nous guettait depuis bien trop longtemps pour qu'on puisse l'éviter ! Le club est en L2 . Il va falloir être bon à l intersaison pour préparer le club à une saison compliquée en L2 mais il faut avoir l'ambition de jouer le haut de tableau ! Bel hommage ce soir pour Pascal Gastien. Je reste convaincu qu'il a fais la saison de trop et qu'il n'est pas pour rien de par ses choix dans cette saison très compliquée mais il aura fais un super boulot avant pour nous faire monter et vivre 3 ans en L1 alors malgré cette descente merci au coach pour ces 7 saisons avec Le club ! On peut encore ne pas finir dernier ce qui peut être mieux pour les finances en finissant 17e mais Lorient peut encore être barragiste mais il leur faudra gagner et combler leur goal average et une défaite de Metz à domicile contre un PSG en roue libre .
  9. Faut arrêter avec l entraîneur, vous avez vu les occasions qu on a ce soir et qui n aboutissent à aucun tir? Tu peux mettre qui tu veux sur le banc kiey sera toujours ou trop tôt ou trop tard sur la balle et idem pour Virginius !
  10. Il n' y a rien de bizarre. Il était bien là
  11. Je ne vais pas trop critiquer les joueurs, majoritairement ils n'ont pas le niveau requis et ça c'est pas leur faut. L'entraîneur était déjà dans les décors des que le début de la saison est c'est là qu'il fallait agir après le débâcle à Montpellier, même si le match était à rejouer.
  12. Là où je vous rejoins et où je suis très frustré, c’est qu’on avait quand même l’impression que cette équipe avait du potentiel et quelques joueurs pouvant sortir du lot, on l’a vu ce soir. Mais pourtant il manquait toujours ce « petit truc » pour qu’on se maintienne. Je pense que la mentalité des joueurs de cette équipe y est pour beaucoup. Je le pointais du doigt lors du match contre Monaco, j’étais très surpris de voir certains de nos joueurs célébrer comme des starlettes notre égalisation alors qu’on est dans le rouge depuis le début de saison. Certains n’ont peut-être rien à faire là et ne méritent pas notre équipe.
  13. Au contraire y'a tout à regretter Aucun changement de coach (c'est pas l'arrivée d'un adjoint fin mars qui va changer quelque chose quand un changement s'imposait dès octobre/novembre), aucun effort sur le mercato.... C'est mignon de poser des cierges mais les miracles n'arrivent qu'à Lourdes. L'équipe a montré qu'elle n'était pas une anomalie en Ligue 1. Avec ne serait-ce deux/trois recrue donc un attaquant ne serait-ce de niveau correct, un changement de discours, de méthodes de travail, de tactique quand ça ne suffisait pas, je met ma main à couper que le destin du club aurait été autre. Triste. Vu l'ambition de AS, c'est reparti pour une belle vente des 3/4 de l'effectifs entre les rares qui ont une VM, ceux qui veulent partir, ceux qui ne veulent plus continuer le projet, ou n'ont plus le niveau.... Je ne vois pas le club faire une Troyes, mais pas non plus une Auxerre ou Angers... Retour à la case départ, avec de meilleurs infrastructures, et une "petite" expérience du haut niveau dans l'ADN...
  14. Notre saison en deux mots : frustrant et insuffisance C’est tout ce que je retiendrai. On mérite notre place. Strasbourg a fait le taff ce soir, pas nous. Alors que même un match nul nous aurait maintenu en vie dans ce championnat. Hélas on arrive pas à marquer ni même gratter les points depuis le début de saison. Quand on devait gagner on faisait match nul, et aujourd’hui même quand on doit faire match nul on finit par perdre. C’est à se poser des questions. J’espère que cette descente permettra à certains à bord de se remettre en question y compris Schaefer… et merci à Aulas aussi qui savait ce qu’il faisait avec sa Ligue 1 à 18 clubs… je le sentais venir. Mais bon on est pas à la hauteur alors je n’en rajouterai pas. Je retiendrai juste cette phrase d’un supp lensois lors de notre déplacement « le football c’est des montagnes »
  15. Ce, soir je n 'ai pas vue le futur entraîneur Clermontois pour la saison prochaine bizarre
  16. Cette équipe du Clermont Foot n' a rien à regretter. Elle est à sa place (depuis longtemps déjà).
  17. Merci président pour ce super mercato ! !!!
  18. Strasbourg mène, eux ils auront fait le taf!
  19. Match encore frustrant … on pourrait jouer 10 ans sans marquer
  20. Quel nul ce Cham! quel tireur de coup franc !!! Au lieu de faire la passe à l'aile à Viriginius ! Il a foiré un nombre incalculable de coup francs par pur égoïsme.
  21. Kiyei on le met dans un colis et on l’envoi très loin svp
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...