Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 560
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidooshaupT
    Membre le plus récent
    DavidooshaupT
    Inscription

Centre de formation


ZZ Lulu et Barthez Coco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui pour Branco  bizarre il avait qd meme signe un "contrat aspirant" ... et  le gardien  invisible ELBAR jouera t'il un jour  (doit pas etre gratuit non plus )   que reste t'il comme gardien du coup?  . Dommage que tous les joueurs ne soient pas sur la meme longueur  d'onde  'convention/contrat/ etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, vertfanfan said:

Oui pour Branco  bizarre il avait qd meme signe un "contrat aspirant" ... et  le gardien  invisible ELBAR jouera t'il un jour  (doit pas etre gratuit non plus )   que reste t'il comme gardien du coup?  . Dommage que tous les joueurs ne soient pas sur la meme longueur  d'onde  'convention/contrat/ etc

Après tu as des familles qui préfèrent une convention de 3 ans qui couvre les frais années lycée dans un bon établissement plutôt que 2 ans aspirants. Il ne faut pas oublier que très peu vont vivre du foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Foot63 said:

 

Concernant les gardien qui restent, il y a pour le moment seulement Alban lyonnet et Julien branco qui sont partis.

Je sais pas si tous les 2003 sont conservés  car ils sont 3 en comptant Eldar qui apparemment à un contrat important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eldar est nul part en photo, c'est le monstre du Loch Ness on dirait, certains l'auraient aperçu un jour mais aucune trace même sur le site OFF. Est ce qu'un jour quelqu'un va arriver à l'attraper en photo pour prouver qu'il existe vraiment et que c'est pas une légende urbaine? 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, elliot said:

Eldar est nul part en photo, c'est le monstre du Loch Ness on dirait, certains l'auraient aperçu un jour mais aucune trace même sur le site OFF. Est ce qu'un jour quelqu'un va arriver à l'attraper en photo pour prouver qu'il existe vraiment et que c'est pas une légende urbaine? 😋

🤣 il est bien la mais c'est vraiment très particulier comme personnage 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Foot63 said:

🤣 il est bien la mais c'est vraiment très particulier comme personnage 

 

 

Elliot Tu as l air de bien suivre, est ce que tu vois des joueurs intéressants  chez nos 2003 2004

Je suis plus passionné par les gardiens depuis longtemps .

Modifié par Foot63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m y'interesse de loin, ces jeunes c'est un peu l'avenir du club c'est pour ça 🙂 Je pourrai pas répondre à tes questions sur les joueurs intéressants du coup, je me fie aux remarques des gens qui les voient évoluer en matchs ou aux entraînements.

Qu'est ce que tu veux par particulier comme personnage pour ce gardien là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, elliot said:

Je m y'interesse de loin, ces jeunes c'est un peu l'avenir du club c'est pour ça 🙂 Je pourrai pas répondre à tes questions sur les joueurs intéressants du coup, je me fie aux remarques des gens qui les voient évoluer en matchs ou aux entraînements.

Qu'est ce que tu veux par particulier comme personnage pour ce gardien là?

Un petit peu précieux et capricieux selon certains gamins depuis son arrivée de l academie 

Il n'est pas au centre de formation le soir mais en appart et aurait arrêter l école, à 17 ans c est chaud 

Après ça choque peut être que moi mais je suis vieux 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hermann changed the title to Centre de formation
  • elliot pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...