elliot Posted June 18, 2020 Share Posted June 18, 2020 https://www.clermontfoot.com/nouvelles-recrues-pour-le-centre-de-formation/ Le Centre de Formation du Clermont Foot 63 est heureux d’annoncer l’arrivée de 4 nouveaux joueurs : Lois Cardona, Julien Astic, Naïm Laidouni et Ilan Ihaddadène. (....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted June 18, 2020 Share Posted June 18, 2020 Ilan lhaddadene c’est un 2005 qui joue milieu offensif et vient de Saint Priest. La saison dernière en provenance du même club on avait fait signer yuliwes Bellache un 2002 qui joue milieu aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertfanfan Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 oui tres bien pour tous ces jeunes qui debarquent au centre... Mais quelle place restent t'ils pour les jeunes des equipes dite "clermontoises " ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 Déjà il est compliqué de s'intéresser aux jeunes du Clermont Foot si tu n'es pas parent car tu n'as quasiment aucune info. Il y a-t-il des jeunes actuellement qui évoluent depuis plusieurs saisons à Clermont qui ont des contrats d'aspirant ? Ça donnerait déjà la tendance. Chez les pros on doit avoir me semble-t-il Magnin, Bayo, Jaby et Teixeira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertfanfan Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 non je pense qu'aucun clermontois ou alentours n'a un contrat .(2002/2003/2004) ou vraiment un nombre infine ..juste des conventions .....c'est un peu dommage on paye des joueurs exterieurs..et ces jeunes qui evoluent depuis plusieurs annees .non rien c'est pas tres motivant..je pense malgre tout que ces jeunes ne sont pas non plus des "stars" mais ils meritent autant que les autres ..Decevant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barça fan 63 Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 1 hour ago, vertfanfan said: non je pense qu'aucun clermontois ou alentours n'a un contrat .(2002/2003/2004) ou vraiment un nombre infine ..juste des conventions .....c'est un peu dommage on paye des joueurs exterieurs..et ces jeunes qui evoluent depuis plusieurs annees .non rien c'est pas tres motivant..je pense malgre tout que ces jeunes ne sont pas non plus des "stars" mais ils meritent autant que les autres ..Decevant Si il y'en a Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 Même Adrien Gouttefangeas c’est un 2002 je crois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 (edited) J'aime bien So Foot et un article sur le Centre de formation partagé ça se salue, par contre qui pourra relever la grosse erreur de l'article qui gâche un peu tout sur le travail du journaliste? Un indice ça concerne 3 joueurs cités et pour ceux qui suivent le club c'est facile... https://www.sofoot.com/clermont-quand-foot-et-rugby-forment-ensemble-leurs-jeunes-484650.html Edited June 19, 2020 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertfanfan Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 5 hours ago, hermann said: Même Adrien Gouttefangeas c’est un 2002 je crois ? Juste une convention pour Adrien Gouttefangeas sur 1 an Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barça fan 63 Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 15 hours ago, elliot said: J'aime bien So Foot et un article sur le Centre de formation partagé ça se salue, par contre qui pourra relever la grosse erreur de l'article qui gâche un peu tout sur le travail du journaliste? Un indice ça concerne 3 joueurs cités et pour ceux qui suivent le club c'est facile... https://www.sofoot.com/clermont-quand-foot-et-rugby-forment-ensemble-leurs-jeunes-484650.html Je dirais que Civet n'a jamais signé pro. Mais je ne suis pas sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 Exact Civet et Patron n'ont jamais signé pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malochet Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 Ces dernières années, les jeunes "locaux" qui ont réussi à obtenir un contrat pro sont Pereira Lage, Bayo, Magnin, Jaby. Sissoko, Rajot, Teixeira sont de région parisienne je crois. Cette année quelques U17 seront des locaux avec des conventions mais très peu. Axel Gas, Axel Monnet et et Baptiste Goudoubert. Ils étaient au pôle espoir de Châteauroux (clermont dépend désormais du pôle espoir de Lyon). J'en oublie sûrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts