Jump to content
Derniers résultats
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • [J26] Ajaccio 0 - 2 Clermont
  • U19 CLERMONT FOOT 63

Recommended Posts

Bravo à lui ! Est ce plus "facile" d obtenir ce type de contrat lorsqu on a un agent et non ses parents ou soi même pour gérer ses intérêts ? 

Je pense que Nauche ne va pas être conservé du coup (ou garder pour la R1) car il y aura peut être embouteillage à ce poste. 

• Replies 281
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wabo Oliver Kamdem est né le 15/10/2002 a Marseille. Il joue au poste d'arrière droit. Il a joué à l’OM jusqu’en U15DH où il n’a pas été gardé. Ensuite il est parti au sporting club Air Bel où il a été recruté en juin 2019 par le Clermont Foot en même temps que Kevin Boukhalef. 

Edited by hermann
    7 hours ago, Malochet said:

Bravo à lui ! Est ce plus "facile" d obtenir ce type de contrat lorsqu on a un agent et non ses parents ou soi même pour gérer ses intérêts ? 

En parlant d'agent j'ai vu que Florian Payet était chez SCC Management. Chouette la statuette avec le numéro du joueur et le logo du Clermont Foot 👍

Screenshot_20210211_181419.jpg

9 hours ago, Malochet said:

Je pense que Nauche ne va pas être conservé du coup (ou garder pour la R1) car il y aura peut être embouteillage à ce poste. 

Effectivement je pense que les  agents intervenants sont determinant  dans ce style de contrat  .

Du coup, cela signifie qu un jeune qui n a pas d agent part avec un temps de retard sur les autres (à niveau équivalent buen sûr). Curieux comme mode de fonctionnement mais bon c est comme ça. 

• 2 weeks later...
    On 08/02/2021 at 18:03, Cimboul1923 said:

bellache. et très  probablement un de + cette semaine...voilà  en ce qui concerne les 2002.

Tu sais pourquoi on n’a pas de nouvelles ?

20 minutes ago, Cimboul1923 said:

ben le 1 de + c'était kamdem si c’est ce a quoi tu fais référence 

non je parlais de Yuliwes Bellache ;) du coup il n'a pas signé de contrat stagiaire encore ?

30 minutes ago, Cimboul1923 said:

c'est le premier à l'avoir signer. la saison dernière déjà.

Ah Ok 🤔 je n'ai vu l'information nul part. Du coup il avait signé 2 ans comme Clairicia ou 1 an comme les autres ?