Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

U19 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://www.clermontfoot.com/centre-les-u19-au-rendez-vous/

Sébastien Mazeyrat et ses joueurs s’imposent 4-1 en ouverture du championnat U19 national contre l’ASPTT Dijon. Avec trois buts marqués en première période, les clermontois n’ont pas eu le temps de douter, plusieurs mois après avoir joué leur dernier match officiel.

Feuille de match :

Dimitry BRUNET – Matisse DE AGUIAR, Romain DUBOSCLARD, Axel GAS, Yanis MEGY, Julien ASTIC, Frédéric LOKI, Grâce DIKUTA EBALE, Nicolas PAYS (60e Ronan MATUVANGUA), Aïman MAURER (75e Malcolm ELHMIDI), Mahammadou DIAWARA (68e Walid SAHIH)

Buts pour le CF63 : 8e Yanis MEGY, 23e Aïman MAURER, 32e et 54e Mahammadou DIAWARA
But adverse : 76e
Expulsion CF63 : 68e Axel GAS (second avertissement)

Réaction de l’entraîneur Sébastien Mazeyrat :

« C’est un bon premier rendez-vous sur la détermination, récompensé par un but de Yanis Megy dès l’entame de match. Suite à une récupération haute, Mahammadou Diawarra décale Aïman Maurer qui conclu du droit. Mahammadou sera à son tour récompensé sur un face à face gagner contre le gardien (3-0) avant d’inscrire une seconde réalisation bien servi par Matisse De Aguiar à la suite d’une belle action collective. On aura ensuite quelques occasions pour marquer le cinquième but et Dijon quelques situations chaudes sans évolution du score. C’est une bonne entame de championnat contre une équipe qui a cherché à jouer. Nous devons continuer dans cette voie sur l’état d’esprit collectif qu’il faut maintenir et faire progresser. »

Journée 2 à Strasbourg samedi prochain à 11h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2021 à 18:01, Foot63 a dit :

Pour moi Goudoubert et Nunez ne sont plus au club

a vérifier

Lois Cardona est reparti dans un club en Rhône Alpes, Thiago Nunez est reparti du côté de Vichy et Baptiste Goudoubert a démissionné mais je ne sais pas si il joue encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, hermann a dit :

Guette U19 Strasbourg 

Diaby U19 Cannes

Argoud U19 Le Mans

Lallias U19 Orléans 

Pour Guette j avais eu l info par un passionné du poste de la région nord est 

malgré la très grosse concurrence à Strasbourg il obtient du temps de jeu, il n a pas été conservé au profit de Taghizada 

à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Foot63 a dit :

Pour Guette j avais eu l info par un passionné du poste de la région nord est 

malgré la très grosse concurrence à Strasbourg il obtient du temps de jeu, il n a pas été conservé au profit de Taghizada 

à suivre 

Pour le moment je ne vois pas bien dans quelle équipe va jouer Taghizada. En N3 on dirait que ça va faire Margueron/Brignon et en U19 Brunet/Lacote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, hermann a dit :

Pour le moment je ne vois pas bien dans quelle équipe va jouer Taghizada. En N3 on dirait que ça va faire Margueron/Brignon et en U19 Brunet/Lacote. 

Il va grignoter du temps de jeu sur les deux équipes au détriment de brignon et brunet grâce à son contrat de joueur étranger et ses sélections en Azerbaïdjan.

c’est souvent le cas dans les clubs qui ont ce genre de profil …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Foot63 a dit :

Il va grignoter du temps de jeu sur les deux équipes au détriment de brignon et brunet grâce à son contrat de joueur étranger et ses sélections en Azerbaïdjan.

c’est souvent le cas dans les clubs qui ont ce genre de profil …..

En U19 Brunet jouera quand même des matchs, Lacote jouerait avec les U18?. Par contre en N3 sauf blessure ou suspension de Desmas et Djoco ça risque d’être très compliqué pour Brignon d’avoir du temps de jeu car c’est Margueron qui sera titulaire du poste. 
Pour Brignon l’horizon semble bouché et quid la saison prochaine quand on voit que Fournier qui a quitté le club est remplaçant à Chamalieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, hermann a dit :

En U19 Brunet jouera quand même des matchs, Lacote jouerait avec les U18?. Par contre en N3 sauf blessure ou suspension de Desmas et Djoco ça risque d’être très compliqué pour Brignon d’avoir du temps de jeu car c’est Margueron qui sera titulaire du poste. 
Pour Brignon l’horizon semble bouché et quid la saison prochaine quand on voit que Fournier qui a quitté le club est remplaçant à Chamalieres.

Tu as oublié senior R1

margueron va t il accepté de jouer en permanence en n3 quand tu as signé pour être numéro 2 alors qu il jouait en n2 à lyon

fournier prévenu très tard et si je me souviens bien les études étaient importantes donc pas le temps de ce retourner. Je ne connais pas le gardien titulaire de chamalieres mais fournier c’etait clairement meilleur que taghizada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Foot63 a dit :

Tu as oublié senior R1

margueron va t il accepté de jouer en permanence en n3 quand tu as signé pour être numéro 2 alors qu il jouait en n2 à lyon

fournier prévenu très tard et si je me souviens bien les études étaient importantes donc pas le temps de ce retourner. Je ne connais pas le gardien titulaire de chamalieres mais fournier c’etait clairement meilleur que taghizada.

Tu as raison j'avais oublié les séniors R1 ;)

C'est Trey Vimalin, il est arrivé aussi cette saison.

https://www.transfermarkt.fr/trey-vimalin/profil/spieler/536476

https://ms-my.facebook.com/FCChamalieres/videos/mercato-20212022-trey-vimalin/485229565766108/

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, hermann a dit :

Je connaissais son parcours mais je ne l ai jamais vu jouer pendant son parcours formation 

On verra bien si Fournier peut le titiller 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème journée

Strasbourg 1 Clermont Foot 0

But pour Strasbourg 53’ (Jules Guette était remplaçant)

Avertissement au Clermont Foot 40’

TITULAIRES CLERMONT FOOT 63

ELDAR ELXAN OGLU TAGHIZADA (2003)

MATISSE DE AGUIARMONTEILHET (2004)

YANNIS MEGY (2003)

ROMAIN DUBOSCLARD (2003)

SOUMAELA TRAORE (2004)

FREDERIC LOKI (2004)

STEVEN DUPROS (2003)

STAN BERKANI (2003)

RONAN TAYERON MATUVANGUA (2004)

NICOLAS PAYS (2003)

GRÂCE DIKUTA EBALE (2003)

REMPLAÇANTS CLERMONT FOOT 63

DIMITRY BRUNET (2004)

MATHIS JOUVE (2004)

MALCOLM ELHMIDI (2004)

AXEL MONNET (2004)

WALID SAHIH (2004)

Pays remplacé à la 72’ par Elhmidi

Dupros remplacé à la 73’ par Monnet

Megy remplacé à la 81’ par Jouve

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...