vertfanfan Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Normalement ils ont fait indivuellement le test "covid"aujourdh'ui et suivant les resultats reprise de l'entrainement (peu etre demain soir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted October 7, 2020 Author Share Posted October 7, 2020 3 minutes ago, vertfanfan said: Normalement ils ont fait indivuellement le test "covid"aujourdh'ui et suivant les resultats reprise de l'entrainement (peu etre demain soir). Ils étaient rentrés dans leurs familles ? Si c’est le cas ceux de la région parisienne ne seront pas à Clermont demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertfanfan Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Oui ils sont rentres apres je sais pas comment ils vont organiser le retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boca Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Merci pour vos réponses. Donc le match de dimanche que j avais prévu d aller voir u17 contre ogc nice n aura probablement pas lieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertfanfan Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 on aura la reponse si les matches sont maintenus en U17 ET U19 .et aussi en N3 aujourdh'ui je pense.Adomicile U17N contre NICE / N3 contre BOUGEOIN.JALLIEU et U19 deplacement a TROYES Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted October 9, 2020 Author Share Posted October 9, 2020 Reprise des entrainements ce matin ? On sait s'il y a toujours des cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertfanfan Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Peu d'info a ce moment hier pas bcp de joueurs en U19 ( retour domicile/ cas positif (1 sur) et les autres entrainements avec la N3 .( un seul present a premiere vue Adrien GOUTTEFANGEAS). Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted October 9, 2020 Author Share Posted October 9, 2020 2 hours ago, vertfanfan said: Peu d'info a ce moment hier pas bcp de joueurs en U19 ( retour domicile/ cas positif (1 sur) et les autres entrainements avec la N3 .( un seul present a premiere vue Adrien GOUTTEFANGEAS). oui logique que ceux qui habitent le plus près soient là et pas les autres. Ok merci pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barça fan 63 Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Match de ce WE contre L'ESTAC reporté Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted October 9, 2020 Author Share Posted October 9, 2020 2 minutes ago, Barça fan 63 said: Match de ce WE contre L'ESTAC reporté Plusieurs cas de Covid chez nous ou à Troyes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barça fan 63 Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 (edited) Je ne sais pas. Report vu sur le site de la FFF. Mais comme c'est idem pour les 17, je pense que ça doit peut-être venir de chez nous Edited October 9, 2020 by Barça fan 63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted October 9, 2020 Author Share Posted October 9, 2020 Matchs des U19 et U17 annulés et je ne vois plus non plus le match des U16R1 qui était prévu le dimanche 11 Octobre à 15h00 contre AC SP Moulins Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts