Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
hermann

U19 CLERMONT FOOT 63

Recommended Posts

Des nouvelles des U19 ? Tout le monde a repris l'entrainement ou il y a encore des cas positifs ?

Dans la poule du Clermont Foot le match Pontarlier/Auxerre est reporté.

Si quelqu'un va voir le match Clermont Foot/Metz à 15h00 ça serait sympa un petit compte rendu ou juste des impressions ;)

ok  normalement je serais present au match .J'essaye d'avoir des infos (composition equipe  ..cht  bilan etc.. )

10 minutes ago, vertfanfan said:

ok  normalement je serais present au match .J'essaye d'avoir des infos (composition equipe  ..cht  bilan etc.. )

Cool ;)

Le match comptant pour la 6ème journée qu'on devait jouer le 4 Octobre au Montpied contre Dijon est reporté au mercredi 21 Octobre à 16h00

Le match comptant pour la 7ème journée qu'on devait jouer le week-end dernier en se rendant à Troyes est reporté au mercredi 28 Octobre à 11h00

Match nul 1 à 1. Match équilibré et assez fermé avec peu d occasions. Résultat logique face à un habitué de ce type de championnat. Expulsion très étrange du 9 clermontois Clairicia (joueur très costaud, puissant et rapide). Bon match du 10, Y. Bellache. Pas convaincu par le 8 Victor da Rosa par contre (sur ce match). 

16 minutes ago, Malochet said:

Match nul 1 à 1. Match équilibré et assez fermé avec peu d occasions. Résultat logique face à un habitué de ce type de championnat. Expulsion très étrange du 9 clermontois Clairicia (joueur très costaud, puissant et rapide). Bon match du 10, Y. Bellache. Pas convaincu par le 8 Victor da Rosa par contre (sur ce match). 

Zut surtout que c'est notre meilleur buteur avec 8 buts en 4 matchs. Il a marqué encore aujourd'hui. J'espère qu'il n'aura pas trop de matchs de suspensions. Clairicia joue aussi avec la National 3

Il y avait du monde pour voir ce match ?

Pas de blessés côté clermontois ?

le 11 Oumar Sene a été remplacé à la 45' par Arthur Lallias. Sur le site du Clermont-Foot ils mettent que Sene est un défenseur :confused1:

Le 7 Stan Berkani a été remplacé à la 72' par Frédéric Loki qui est un 2004

Le 8 Victor Da Rosa a été remplacé à la 82' par Demba Yatera

Edited by hermann

Aucun blessé côté Clermont. Quand je compare la photo de Clairicia sur le site off et le 9 de cet après midi, j ai comme un doute car le 9 de cet après midi a une carrure impressionnante. 

4 minutes ago, Malochet said:

Il a du se couper les cheveux depuis alors 🤔😅

C'est bien lui qui a marqué ? ;)

7 minutes ago, Malochet said:

Il a du se couper les cheveux depuis alors 🤔😅

Photo qui date de Septembre 

Screenshot_20201018_182237.jpg