Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

CLERMONT FOOT 63; NAT.3; Gr.K


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 907
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, KevinLL a dit :

En fait les clubs n’ont pas vraiment le choix c’est le championnat des réserves ou le Régional 1. J’imagine qu’ils feront 2 groupes pour le championnat des réserves et non 2 divisions.

Le « soucis » c’est qu’actuellement tu as 9 joueurs sur le banc. Forcément ça affaiblit ton équipe réserve. Après des choix sont faits, par exemple quand Andric n’est pas sur une feuille de match pourquoi n’est-il pas aligné en N3 ?

S’il n’y a pas de descente à la fin de saison le « risque » c’est qu’aucun joueur non professionnel ne soit conservé, exemple les 2004 cette saison à qui on ne proposera jamais de contrat professionnel.

A la fin de la saison tu as Toulouse (0 victoire en 19 matchs), Angers, Lorient et Guingamp qui vont descendre en N3. Il a juste Auxerre qui a une petite chance de se maintenir en N2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les équipes pros perdent leur statut ( qui n'est pas acquis à vie) elles deviennent quoi ensuite les réserves des clubs? Vu qu'elles ne seraient plus en N2 ou en N3 où est ce qu'on les recase? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, elliot a dit :

Et si les équipes pros perdent leur statut ( qui n'est pas acquis à vie) elles deviennent quoi ensuite les réserves des clubs? Vu qu'elles ne seraient plus en N2 ou en N3 où est ce qu'on les recase? 

J'imagine en R1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à domicile contre St Priest ce samedi à 18h:

Le groupe

Clermont Foot (B). (À choisir parmi) Azagoh, Ramousse, Dikuta, Sylla, Jouve, Awadu, Traoré, Diawara, Ouattara, Ihaddadene, M’bahia, Baallal, Boulet, Loki, Monnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non on ne va pas souhaiter une défaite.

Saint-Priest est 1er de la poule avec seulement 3 défaites en 19 matchs. 
 

Surpris par la composition du groupe par rapport aux autres journées avec très peu de U19, hormis les 2 gardiens, il y a juste M’Bahia et Ihaddadene.  
 

J’imagine que la priorité va être donnée pour essayer de maintenir les U19. Après tout avec le championnat des réserves professionnelles pour la saison 2025/2026 ? le classement en N3 cette saison et la saison prochaine devient moins « contraignant ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura en Avril, j'imagine, ceux à qui le Clermont Foot proposera de rester au club la saison prochaine pour jouer, faute de mieux, en N3

2002 : Borne (g) 

2003 : Mabrouk, Dikuta Ebale, Diawara, Boulet

2004 : Brunet (g), Sylla, Sahih, Jouve, Traoré, Loki, Ibrahim Ouattara, Monnet

2005 : Ramousse (g), M'Bahia, Coulibaly, Mazeyrat, Pages, Cohade, Astic, Tribout, Ihaddadene, Cantero, Chastang 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...