Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Marseille
  • Nantes 2 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • U17 CLERMONT FOOT 63

hermann
     Share

Recommended Posts

https://www.clermontfoot.com/bilan-du-week-end-au-centre-de-formation/

U17, VICTOIRE 2-0 CONTRE L’OM

FEUILLE DE MATCH :

Théo RAMOUSSE – Ibrahim COULIBALY – Gabin MAZEYRAT – Robin PAGES – Matthéo LE BOULAIRE (85e Yacine DEHLI), Mathis COHADE – Julien ASTIC (Cap) – Enzo TRIBOUT – Hedi AMGHAR (65e Camil SELLAMI) / Colas CHASTANG (75e Ilan IHADDADENE) – Amine BOUCHENA
    Buts pour le CF63 : 52e Colas CHASTANG, 67e csc

RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR YOHANN RANGDET :

“Un début de match où nous avons subi le pressing marseillais tout en essayant de relancer court et de repartir proprement. Nous nous procurons, d’ailleurs, trois occasions très franches en première période. Puis le match bascule sur un pénalty que l’adverse qualifiera de “généreux”, provoqué par Amine Bouchena et transformé par Colas Chastang (52e). Puis un coup franc d’Enzo Tribout est détourné dans dans ses propres filets par un défenseur adverse (67e). La solidarité de l’équipe et les arrêts de Théo Ramousse feront le reste ! Un bon début de championnat qui devra être confirmé dès dimanche prochain !”

Prochain match : 2e journée, dimanche 5 septembre 15h à Valence, stade de la chamberlière.

• Replies 288
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 5 minutes, mp63 a dit :

non Clermont 😉

Super merci 👍 moi j'ai la WiFi qui ne marche pas et internet qui ne charge pas donc c'est la galère pour avoir quelques infos et tout septembre ça va être comme ça. 

https://www.clermontfoot.com/carton-plein-pour-le-centre-de-formation/

U17 : VICTOIRE 2-0 À VALENCE

COMPOSITION D’ÉQUIPE :

Théo RAMOUSSE – Ibrahim COULIBALY, Gabin MAZEYRAT, Robin PAGÈS, Mattéo LE BOULAIRE (85e Mathys DONAVIN), Mathis COHADE (60e Camil SELLAMI) – Julien ASTIC (cap), Enzo TRIBOUT, Hedi AMGHAR, Colas CHASTANG, Amine BOUCHENA (75e Matthew DAVIS)

Buts pour le CF63 : 11e Amine BOUCHENA, 25e Colas CHASTANG

RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR YOHANN RANGDET :

“Un début de match maîtrisé, récompensé par deux buts dans le jeu et la possession du ballon jusqu’à la mi-temps. Puis nous manquons trois occasions de faire le break dans le premier quart d’heure de la seconde période. Nous avons beaucoup moins de maîtrise par la suite et il nous faut un arrêt déterminant de Théo Ramousse (80e) pour ne pas se faire peur sur la fin de match ! Cette victoire nous offre la perspective d’une belle rencontre dimanche prochain contre Ajaccio également auteur de deux victoires en ce début de saison.”

Classement : 2e / 14
    Prochain match : 3e journée dimanche 12 septembre à 11h00 sur l’annexe herbe du stade Gabriel Montpied contre Ajaccio.

il y a une heure, Malochet a dit :

Lorsque je vais sur le site du club, il n y a pas encore les photographies des U17 et U18. 

Si tu suis mon lien pour les U17 ils y sont 😉 pour les U18 c'est vrai qu'ils n'y sont pas c'est pour ça que je n'ai pas mis le lien dans le sujet dédié aux U18 😉

Il y a 5 heures, Malochet a dit :

Lorsque je vais sur le site du club, il n y a pas encore les photographies des U17 et U18. 

Comme pour Foot63 sur le sujet U19 je pense que c'est ton navigateur qui ne c'est pas actualisé 😉

Screenshot_20210908_183639.jpg

Screenshot_20210908_183705.jpg

Screenshot_20210908_183736.jpg

Screenshot_20210908_183800.jpg

Edited by hermann

3ème journée 

Clermont Foot 3 AC Ajaccio 0 (buts Chastang 17ème, Tribout 68’ et Bouchenna 69’)

TITULAIRES CLERMONT FOOT 63

YACINE DEHLI

THEO RAMOUSSE

MATHIS COHADE

HEDI AMGHAR

ROBIN PAGES

ENZO TRIBOUT

COLAS CHASTANG

GABIN MAZEYRAT

MOHAMEDAMINE BOUCHENNA

IBRAHIM MORIBA COULIBALY

RAYANE NASRI