Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 26 minutes, leonidas a dit :

je crois que c'est un très beau profil. Il a l'air d'avoir un très beau pied gauche. Très belle qualité de passe. Jeu court, jeu long. Ca me rappelle un peu Johan Gastien pour la qualité de passe.

Après faudra voir son volume et son mental. Mais sur le papier son profil, j'aime beaucoup. 

J'aimais bien aussi l'idée de prendre Kaba ou Ndiaye, avec une expérience supérieure en pro, et surtout les deux ayant confirmé en L2. Mais Keita sur le papier ça a l'air pas mal. Bienvenue à lui. 

Boutobba, Keita... techniquement ce début de mercato est intéressant je trouve. J'aime qu'on s'intéresse au talent :)  

+1 a

A la sauce  Gastien ça devrais le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça a l'air intéressant, qualité technique et capacité à jouer vite.

Au vu de l'âge de nos tauliers il y avait aussi un vrai besoin de rajeunissement pour anticiper le moyen terme. Ça semble faire sens à tous les niveaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Le milieu de terrain sera plus de l avant avec lui sa vitesse sa technique sa jeunesse une autre façon de jouer da l avant  un meneur de jeu par contre il faudra des pistons et un bon avant centre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne recrue maintenant il faut que la mayonnaise prend avec nos < vieux > briscars   une autre équipe se dessine il fallait intégré de la jeunesse dans l'équipe pour donner un jeu plus vif maintenant i reste à savoir qui part qui reste et qui vient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...