Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 613
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • fred1 pinned et featured this sujet
  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 34 minutes, Mike63 a dit :

Le lyonnais milieu de terrain Habib Keita devrait signer a Clermont après l'échec cet hiver de le rapatrier de son prêt en Belgique selon Djellit sur Twitter .

6 mois de perdu pour lui si ça se fait et un prix de transfert moins cher du coup? Il à un contrat avec Lyon jusqu'en 2025 et une VM de 800 000 euros.

Allez dans la série joueur " supervisé" par le CF🧐😀  Fera t'il partie des rumeurs bidons du mercato d'été montées par les agents ? 19 ans, guinéen donc...C'est le second joueur du Stade Sfaxien après Alaa Grham à être associé aux rumeurs du CF pour cet été.

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mike63 a dit :

Le lyonnais milieu de terrain Habib Keita devrait signer a Clermont après l'échec cet hiver de le rapatrier de son prêt en Belgique selon Djellit sur Twitter .

Le texte exact de Djellit : Habib Keita, prêté par à l'OL à Courtrai, se rapproche de Clermont... Le milieu de terrain malien a disputé 18 matches pour 2 buts en Belgique. 

En fait c’est hyper vague son info parce qu’on ne sait pas si c’est pour un prêt ou un transfert. Et quand ses abonnés lui posent des questions ben il ne répond pas 😂

On est sur beaucoup de milieux apparemment. A force il y en a bien un qui va finir par donner la bonne info sur le nombre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En milieu  avec Massolin  Mabrouk  Berkani   Bellache  Jaby  Gnalega     j'ai peur pour eux   ....vont faire de la N3   ..Je suis septique pour tout ces contrats pros signaient pour un an pour cetrtains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vertfanfan a dit :

En milieu  avec Massolin  Mabrouk  Berkani   Bellache  Jaby  Gnalega     j'ai peur pour eux   ....vont faire de la N3   ..Je suis septique pour tout ces contrats pros signaient pour un an pour cetrtains

A mon avis le club ne compte plus trop sur Massolin, Bellache, Jaby et Gnalega.

Mabrouk et Berkani devraient avoir un peu plus de chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Carlo Antonetti a dit :

A mon avis le club ne compte plus trop sur Massolin, Bellache, Jaby et Gnalega.

Mabrouk et Berkani devraient avoir un peu plus de chances.

Pour Jaby et Gnalega je suis d'accord, Bellache n'avait signé qu'un an avant d'être prêté à Lustenau du coup est-il encore clermontois... Massolin c'est trop tôt pour le dire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une vidéo sur Habib Keita lorsqu'il évoluait encore il y a deux ans avec la réserve de Lyon. Il est très technique et semble avoir une très grande maturité du jeu pour son âge. Il a un profil box to box et ça se voit très vite 😉 Un ratisseur de ballon au milieu et qui se projette en attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AllierNé a dit :

J'ai regardé une vidéo sur Habib Keita lorsqu'il évoluait encore il y a deux ans avec la réserve de Lyon. Il est très technique et semble avoir une très grande maturité du jeu pour son âge. Il a un profil box to box et ça se voit très vite 😉 Un ratisseur de ballon au milieu et qui se projette en attaque. 

ok mais des milieux ce n'est pas ce qui manquent  au club il vaut mieux des ailiers droits ou gauche ( pistons ) et surtout un butuer de surface  c'est ce qui nous a manqué cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, hermann a dit :

Le texte exact de Djellit : Habib Keita, prêté par à l'OL à Courtrai, se rapproche de Clermont... Le milieu de terrain malien a disputé 18 matches pour 2 buts en Belgique. 

En fait c’est hyper vague son info parce qu’on ne sait pas si c’est pour un prêt ou un transfert. Et quand ses abonnés lui posent des questions ben il ne répond pas 😂

On est sur beaucoup de milieux apparemment. A force il y en a bien un qui va finir par donner la bonne info sur le nombre 😉

Pour un prét non si on veut gardé une équipe homogéne l'année suivante en gardant des joueurs pendant au moins trois années  ensemble ils ont leur automatisme se connaissent et sa forme un groupe solide solidaire entre eux je ne suis pas pour les préts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Genius1166 a dit :

ok mais des milieux ce n'est pas ce qui manquent  au club il vaut mieux des ailiers droits ou gauche ( pistons ) et surtout un butuer de surface  c'est ce qui nous a manqué cette saison 

De ce profil là on n'en a pas ! Et de haut niveau on n'a que Gonalons, Gastien et Magnin. En avoir 4 ne serait pas de trop, surtout que Gonalons est souvent blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...