fred1 Posted June 7 Share Posted June 7 Pour l'instant, il n'y a que ce sujet, le temps que je trouve le problème du bug du moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted June 7 Share Posted June 7 Le lyonnais milieu de terrain Habib Keita devrait signer a Clermont après l'échec cet hiver de le rapatrier de son prêt en Belgique selon Djellit sur Twitter . Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted June 7 Share Posted June 7 (edited) il y a 34 minutes, Mike63 a dit : Le lyonnais milieu de terrain Habib Keita devrait signer a Clermont après l'échec cet hiver de le rapatrier de son prêt en Belgique selon Djellit sur Twitter . 6 mois de perdu pour lui si ça se fait et un prix de transfert moins cher du coup? Il à un contrat avec Lyon jusqu'en 2025 et une VM de 800 000 euros. Allez dans la série joueur " supervisé" par le CF Fera t'il partie des rumeurs bidons du mercato d'été montées par les agents ? 19 ans, guinéen donc...C'est le second joueur du Stade Sfaxien après Alaa Grham à être associé aux rumeurs du CF pour cet été. Edited June 7 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted June 7 Share Posted June 7 Il y a 3 heures, Mike63 a dit : Le lyonnais milieu de terrain Habib Keita devrait signer a Clermont après l'échec cet hiver de le rapatrier de son prêt en Belgique selon Djellit sur Twitter . Le texte exact de Djellit : Habib Keita, prêté par à l'OL à Courtrai, se rapproche de Clermont... Le milieu de terrain malien a disputé 18 matches pour 2 buts en Belgique. En fait c’est hyper vague son info parce qu’on ne sait pas si c’est pour un prêt ou un transfert. Et quand ses abonnés lui posent des questions ben il ne répond pas On est sur beaucoup de milieux apparemment. A force il y en a bien un qui va finir par donner la bonne info sur le nombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertfanfan Posted June 7 Share Posted June 7 En milieu avec Massolin Mabrouk Berkani Bellache Jaby Gnalega j'ai peur pour eux ....vont faire de la N3 ..Je suis septique pour tout ces contrats pros signaient pour un an pour cetrtains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted June 7 Share Posted June 7 il y a 9 minutes, vertfanfan a dit : En milieu avec Massolin Mabrouk Berkani Bellache Jaby Gnalega j'ai peur pour eux ....vont faire de la N3 ..Je suis septique pour tout ces contrats pros signaient pour un an pour cetrtains A mon avis le club ne compte plus trop sur Massolin, Bellache, Jaby et Gnalega. Mabrouk et Berkani devraient avoir un peu plus de chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted June 7 Share Posted June 7 il y a 1 minute, Carlo Antonetti a dit : A mon avis le club ne compte plus trop sur Massolin, Bellache, Jaby et Gnalega. Mabrouk et Berkani devraient avoir un peu plus de chances. Pour Jaby et Gnalega je suis d'accord, Bellache n'avait signé qu'un an avant d'être prêté à Lustenau du coup est-il encore clermontois... Massolin c'est trop tôt pour le dire je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted June 7 Share Posted June 7 Il y a 2 heures, KevinLL a dit : Massolin c'est trop tôt pour le dire je pense. Pour moi il faut le prêter la saison prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllierNé Posted June 7 Share Posted June 7 J'ai regardé une vidéo sur Habib Keita lorsqu'il évoluait encore il y a deux ans avec la réserve de Lyon. Il est très technique et semble avoir une très grande maturité du jeu pour son âge. Il a un profil box to box et ça se voit très vite Un ratisseur de ballon au milieu et qui se projette en attaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted June 8 Share Posted June 8 Il y a 7 heures, AllierNé a dit : J'ai regardé une vidéo sur Habib Keita lorsqu'il évoluait encore il y a deux ans avec la réserve de Lyon. Il est très technique et semble avoir une très grande maturité du jeu pour son âge. Il a un profil box to box et ça se voit très vite Un ratisseur de ballon au milieu et qui se projette en attaque. ok mais des milieux ce n'est pas ce qui manquent au club il vaut mieux des ailiers droits ou gauche ( pistons ) et surtout un butuer de surface c'est ce qui nous a manqué cette saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted June 8 Share Posted June 8 Il y a 11 heures, hermann a dit : Le texte exact de Djellit : Habib Keita, prêté par à l'OL à Courtrai, se rapproche de Clermont... Le milieu de terrain malien a disputé 18 matches pour 2 buts en Belgique. En fait c’est hyper vague son info parce qu’on ne sait pas si c’est pour un prêt ou un transfert. Et quand ses abonnés lui posent des questions ben il ne répond pas On est sur beaucoup de milieux apparemment. A force il y en a bien un qui va finir par donner la bonne info sur le nombre Pour un prét non si on veut gardé une équipe homogéne l'année suivante en gardant des joueurs pendant au moins trois années ensemble ils ont leur automatisme se connaissent et sa forme un groupe solide solidaire entre eux je ne suis pas pour les préts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 26 minutes, Genius1166 a dit : ok mais des milieux ce n'est pas ce qui manquent au club il vaut mieux des ailiers droits ou gauche ( pistons ) et surtout un butuer de surface c'est ce qui nous a manqué cette saison De ce profil là on n'en a pas ! Et de haut niveau on n'a que Gonalons, Gastien et Magnin. En avoir 4 ne serait pas de trop, surtout que Gonalons est souvent blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts