Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, hermann a dit :

Kiey est plutôt bon dans son rôle. Pas évident la plupart du temps de jouer dos au but, il ne rechigne pas, fait un gros boulot défensif et a un bon état d’esprit. Il loupe des occasions mais comme tous les avants-centres.

Lorient, Nantes, Auxerre, Ajaccio et Troyes n’ont pas de buteur à au moins 10 buts

À Brest Le Douaron a exactement le même nombre de buts marqués que Kiey.

Je ne pense pas que Bayo, dans ce système de jeu, aurait marqué plus de but que Kiey avec Clermont cette saison. Et il n’aurait pas abattu le même boulot défensif et je fais grâce de l’état d’esprit.

Faut pas oublier que si Kyei a + de 10 buts c'est avant tout grace aux pénalty hein.

On en a eu énormément cette année, c'est pas dit qu'on en ait autant l'an prochain.

On a besoin d'un vrai 9, Andric est un flop comme prévu, et jamais personne aurai parier que Kyei serai notre 9 titu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heuuu Zeqiri et Abdelli... là par contre ce sont des rumeurs presque étonnantes. 

En 3 ans de mercato L1, on passerait en termes de recrues de Hamel à Gonalons à Abdelli ? Ce serait une sacrée montée en gamme progressive. 

Et puis ça ferait moins peur de perdre un Khaoui si on récupérait un Abdelli derrière...

A voir mais déjà ça fait plaisir de lire de voir notre club associé à des noms comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, StatsCF63 a dit :

Faut pas oublier que si Kyei a + de 10 buts c'est avant tout grace aux pénalty hein.

On en a eu énormément cette année, c'est pas dit qu'on en ait autant l'an prochain.

On a besoin d'un vrai 9, Andric est un flop comme prévu, et jamais personne aurai parier que Kyei serai notre 9 titu.

Concernant les penalties encore faut-il les réussir. Il en a marqué 4 et loupé 2.

Énormément en notre faveur c’est peut-être excessif 

David en a marqué 10, Lacazette, Balogun, Savanier 6, Ben Yedder 5

Andric n’est pas un flop comme prévu, prévu par qui ? Il a fait de bons matchs amicaux. Vu son profil il n’est pas aidé par notre système de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, StatsCF63 a dit :

Faut pas oublier que si Kyei a + de 10 buts c'est avant tout grace aux pénalty hein.

On en a eu énormément cette année, c'est pas dit qu'on en ait autant l'an prochain.

On a besoin d'un vrai 9, Andric est un flop comme prévu, et jamais personne aurai parier que Kyei serai notre 9 titu.

Sachant qu'il a raté un tiers de ses penaltys de mémoire (2 sur 6), soit la moyenne ordinaire d'un attaquant ordinaire dans cet exercice.

Les pénos, d'autres que lui peuvent les marquer. 

Ça lui fait 6 buts dans le jeu seulement. Son travail défensif et physique est intéressant mais amha on peut faire mieux à ce poste, et profiter de notre 8eme place pour attirer un joueur à 10/12 buts hors penaltys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant de côté le niveau de Kyei sur lequel chacun se fera son opinion, je pense que si on a une opportunité pour le vendre cet été il faut la saisir, il est dans sa dernière année de contrat et le même profil que Andric. L'idéal serait d'attirer un attaquant de profondeur. Mama Baldé de Troyes par exemple mais c'est trop cher pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, KevinLL a dit :

En mettant de côté le niveau de Kyei sur lequel chacun se fera son opinion, je pense que si on a une opportunité pour le vendre cet été il faut la saisir, il est dans sa dernière année de contrat et le même profil que Andric. L'idéal serait d'attirer un attaquant de profondeur. Mama Baldé de Troyes par exemple mais c'est trop cher pour nous.

Oui j'y avais pensé aussi, Mama Baldé serait parfait mais il va partir en Angleterre et gagner beaucoup plus que ce qu'on peut lui donner.

Un profil similaire serait une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hermann a dit :

Concernant les penalties encore faut-il les réussir. Il en a marqué 4 et loupé 2.

Énormément en notre faveur c’est peut-être excessif 

David en a marqué 10, Lacazette, Balogun, Savanier 6, Ben Yedder 5

Andric n’est pas un flop comme prévu, prévu par qui ? Il a fait de bons matchs amicaux. Vu son profil il n’est pas aidé par notre système de jeu.

A sa venue, beaucoup ont douté de ses capacités à marquer et moi le 1er. J'avais regardé ses stats + parler avec une personne qui suivait le championnat Croate.

Son debut de saison m'a fait mentir donc j'ai commence a changer d'opinion sur lui pour au final me dire qu'il a tout simplement pas le niveau.

6 penalty + ceux de Cham et je crois qu'Andric en a tire il me semble qu'on est dans le top 3 des equipes ayant beneficié le + de peno donc oui on a eu beaucoup, l'an passé on en a eu tres peu par exemple.

Et le systeme de jeu n'aide pas mais le nombre de fois que Kyei a tirer sa charrette car il n'a pas de vitesse ca nous a penalise sur les contre attaque où cette année on a joué + sur cette "tactique"

apres il a des qualites, c'est sure, mais insuffisante toute de meme.

 

il nous faut un attaquant capable de marquer 10 buts (en 34 journee) l'an prochain et surtout dans le jeu et pas sur peno ou corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KevinLL a dit :

 

3 années de contrat à racheter et Angers a besoin d’argent rapidement. C’est sûr que pour lui un transfert va lui changer son salaire mensuel. Il n’était pas dans les plus gros à Angers. Par contre si on part du principe que (peut-être) Khaoui n’a pas accepté la proposition de prolongation de Clermont et que Boutobba le remplacerait numériquement pourquoi cet intérêt, si la rumeur est vraie, vis à vis d’Abdelli ? En prévision d’un départ de Cham ? On serait en concurrence avec Lorient et Strasbourg ? Lorient faut déjà qu’ils sachent si leur entraîneur reste ou va à Nice. Il est de nationalité Algérienne, pas encore international, mais il faut garder à l’esprit que le match d’ouverture de la CAN est le 13 janvier 2024 et la finale le 21 février. 
 

https://www.transfermarkt.fr/himad-abdelli/nationalmannschaft/spieler/592979

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, StatsCF63 a dit :

A sa venue, beaucoup ont douté de ses capacités à marquer et moi le 1er. J'avais regardé ses stats + parler avec une personne qui suivait le championnat Croate.

Son debut de saison m'a fait mentir donc j'ai commence a changer d'opinion sur lui pour au final me dire qu'il a tout simplement pas le niveau.

6 penalty + ceux de Cham et je crois qu'Andric en a tire il me semble qu'on est dans le top 3 des equipes ayant beneficié le + de peno donc oui on a eu beaucoup, l'an passé on en a eu tres peu par exemple.

Et le systeme de jeu n'aide pas mais le nombre de fois que Kyei a tirer sa charrette car il n'a pas de vitesse ca nous a penalise sur les contre attaque où cette année on a joué + sur cette "tactique"

apres il a des qualites, c'est sure, mais insuffisante toute de meme.

 

il nous faut un attaquant capable de marquer 10 buts (en 34 journee) l'an prochain et surtout dans le jeu et pas sur peno ou corner.

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après L'Equipe de ce matin, place à la stabilité à Clermont.

Boutobba remplacerait Khaoui a refusé la proposition de prolongation.

départ probable de Seidu et possible de Caufriez

1 ou 2 DC attendus selon les départs

Un milieu supplémentaire (Keita?), un gardien numéro 2

Pas d'attaquant recherché

A prendre sous réserve bien sûr selon l'évolution du mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, julien a dit :

D'après L'Equipe de ce matin, place à la stabilité à Clermont.

Boutobba remplacerait Khaoui a refusé la proposition de prolongation.

départ probable de Seidu et possible de Caufriez

1 ou 2 DC attendus selon les départs

Un milieu supplémentaire (Keita?), un gardien numéro 2

Pas d'attaquant recherché

A prendre sous réserve bien sûr selon l'évolution du mercato

Ca m'étonnerait pas, même si c'est pas ce que je ferais.

Je suis curieux de savoir quel dispositif va utiliser Gastien si Caufriez et Seidu partent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...