Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, lavernelle a dit :

On verra parce qu'il faut préparer l'avenir en assurant le (futur) présent et on ne peut mesurer le résultat que sur le terrain.

Il faut un peu d'expérience, et un peu de jeunesse. Un peu de calme et un peu de fougue. Je trouve qu'on est pas mal avec ce qu'on a actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

Kaoui en Arabie-Saoudite  il a préféré le fric que l' amour du sport

Déjà c'est pas l'Arabie Saoudite mais les Emirats et moi je trouve qu'il a raison. Il assure l'avenir de sa famille et va vivre dans un bon environnement et je parle en connaissance de cause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rayenou a dit :

Déjà c'est pas l'Arabie Saoudite mais les Emirats et moi je trouve qu'il a raison. Il assure l'avenir de sa famille et va vivre dans un bon environnement et je parle en connaissance de cause 

A 28 ans, son métier c'est footballeur,  financièrement il assure l'avenir de sa famille, après sportivement il fait une croix sur sa carrière dans un club de haut niveau, il pouvait viser plus haut que le Clermont Foot et Zagreb c'était pas si mal. Là c'est jouer dans une équipe avec une bonne majorité de joueurs de niveau national dans des stades vides dans une équipe de fond de classement. Pour le pays, les plages, le soleil, Dubaï c'est super mais si tu creuses un peu comme les droits de l'homme j'appelle pas ça un trop bon environnement. Bref il a fait son choix plus financier que sportif, il a le droit mais c'est dommage pour sa carrière 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, elliot a dit :

A 28 ans, son métier c'est footballeur,  financièrement il assure l'avenir de sa famille, après sportivement il fait une croix sur sa carrière dans un club de haut niveau, il pouvait viser plus haut que le Clermont Foot et Zagreb c'était pas si mal. Là c'est jouer dans une équipe avec une bonne majorité de joueurs de niveau national dans des stades vides dans une équipe de fond de classement. Pour le pays, les plages, le soleil, Dubaï c'est super mais si tu creuses un peu comme les droits de l'homme j'appelle pas ça un trop bon environnement. Bref il a fait son choix plus financier que sportif, il a le droit mais c'est dommage pour sa carrière 🤷

Je pense qu'à sa place tu aurais fait pareil. Personne crache sur l'argent. Fin de discussion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, elliot a dit :

A 28 ans, son métier c'est footballeur,  financièrement il assure l'avenir de sa famille, après sportivement il fait une croix sur sa carrière dans un club de haut niveau, il pouvait viser plus haut que le Clermont Foot et Zagreb c'était pas si mal. Là c'est jouer dans une équipe avec une bonne majorité de joueurs de niveau national dans des stades vides dans une équipe de fond de classement. Pour le pays, les plages, le soleil, Dubaï c'est super mais si tu creuses un peu comme les droits de l'homme j'appelle pas ça un trop bon environnement. Bref il a fait son choix plus financier que sportif, il a le droit mais c'est dommage pour sa carrière 🤷

Dubaï t'as le droit de respirer, d'exister beaucoup moins. Les droits de l'homme ils ne connaissent pas les droits de la femme encore moins. Je suis vraiment déçu de son départ et encore plus qu'il parte là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rayenou a dit :

Je pense qu'à sa place tu aurais fait pareil. Personne crache sur l'argent. Fin de discussion 

Personnellement je ne lui en veux pas.

Maintenant on sait que tous les joueurs ne font pas ce choix de l'argent, Modric par exemple avec l'Arabie Saoudite. Alors la réflexion et le débat existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kansas a dit :

Dubaï t'as le droit de respirer, d'exister beaucoup moins. Les droits de l'homme ils ne connaissent pas les droits de la femme encore moins. Je suis vraiment déçu de son départ et encore plus qu'il parte là bas.

Tu connais Dubaï ?!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rayenou a dit :

Mais oui bien sûr et je suis sûre que tu travaillerai gratuitement 🫣🫣🫣

Entre travailler gratuitement et ne vivre que pour l'argent il y a peut être un juste milieu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...